Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques bons moments et instantanés divers auxquels vous avez failli échapper...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Quelques bons moments et instantanés divers auxquels vous avez failli échapper... Répondre en citant

Chau Anh et Bao Gy roulent devant nous,

Nous sommes bien en Indochine (Vietnam, Cambodge et Laos), un gecko en haut à gauche en témoigne,

Nous avons choisi ce petit resto français pour fêter mon entrée chez les sexagénaires (dans quoi il y a "sexe", ça ne vous aura pas échappé !)

Chau Anh, grande soeur de Bao,

Ils ne se sont pas fichu de moi !

Happy Birthday Mr PG !

Quel beau chat, tout en carton ondulé, enfin ravissant, signe de l'année qui commence et mon signe de surcroît...

Ah ! les amazones...

Sans doute le meilleur restaurant français de Saïgon,

On se sent chez nous !

Grand style et nappage parfait...

Une autre amazone comme une flamme dans le gris...

Deux jeunes cyclistes,

Un groupe de cyclos,

C'est la compagnie "Miss Aodai" - la fameuse tenue traditionnelle des femmes,

Une petite orchidée ?

À moins que vous ne préfériez placer vos économies dans un poisson rouge ?

Ou dans des lunettes de soleil, voire dans des masques contre le soleil et la pollution...

"La Vie" c'est l'ÉVIAN local, produit par Nestlé...

12 Ferrari pour les constructeurs de chaque tour... Les vermines qui gâchent le paysage !

SAIGON PEARL aussi c'est neuf et encore inhabité... Quelques Bentley pour les nuisibles qui ont construit ça...

Madame promène son chien...

Deux collégiens rentrent à la maison en devisant,

Elle vend tout et même le reste, mais quel regard inquiet ! Le gros appareil photo peut-être... Que redoute-t-elle je n'ai pas l'air d'un flic pourtant !

Bao Gy au piano

En train d'écouter les conseils de sa tante Bao (Co Bao)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation