Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chichi : Bientôt au trou ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la mise en examen de Chichi ?
Bien fait pour ses pieds !
50%
 50%  [ 1 ]
Une honte il est innocent comme l'agneau qui vient de naître !
50%
 50%  [ 1 ]
On pourrait peut-être le torturer un peu, pour le faire parler !
0%
 0%  [ 0 ]
On a l'air fins, vis à vis du reste du monde !
0%
 0%  [ 0 ]
On a enfin l'air d'une démocratie (mais un peu tard !)
0%
 0%  [ 0 ]
Nous aussi on peut faire des emplois fictifs payés par le contribuable ?
0%
 0%  [ 0 ]
Où sont les 300 millions planqués au Japon ? Il les rend quand ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Pour l'instant il est mis en examen pour détournement de fonds publics...

La vie est dure pour cet aimable escroc qui espérait passer à tracers les mailles du filet judiciaire en laissant un bon paquet de ses collaborateurs morfler à sa place !

Alors Chichi, bientôt Cayenne, en ramant sur le Clémenceau très amianté ?

Tiens je fais un sondage : qu'en pensez-vous de cette mise en examen ?

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

C'est un acte de vengeance politique pur et simple !

Comment prouvez vous que des embauches approuvées en Conseil Municipal correspondent à des "emplois fictifs" ?

Cà et le "délit d'initié", c'est impossible à prouver, il ne peut s'agir que d'une opinion ...

NB:Pour certains, "député" est très souvent un emploi fictif, il va falloir mettre en taule beaucoup de français ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:26 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Député c'est incontestablement fictif, il n'y a JAMAIS personne à l'Assemblée !

Pour ce qui est de faire salarier par le contribuable des gens qui n'ont jamais travaillé pour le bien public (vocation des fonctionnaires, aussi drôle cela soit-il) il n'y a pas l'ombre d'un doute : les dossiers sont béton, y compris le signature de Chichi sur un document d'embauche dont il ne pouvait ignorer l'illégalité !

Pour les délits d'initiés c'est mon amie Colette Neuville, Présidente de l'ADAM (Association de Défense des Actionnaires Minoritaires) qui m'en parle, elle pense qu'on trouvera dans la sympathique affaire EADS des preuves matérielles (écrites ou informatiques...Les gens ne sont pas assez prudents avec leurs ordinateurs)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Désolé de vous contredire, un document d'embauche ne peut en aucun cas être "illégal", la nature fictive d'un emploi est constituée par une appréciation sur le travail de la personne embauchée.

En clair, sur le contrat est décrite une fonction (il n'y a pas écrit "emploi fictif" !) et, selon l'appréciation du juge, le salarié a rempli sa fonction ou pas ...

C'est donc bien arbitraire, impossible à prouver (comme le contraire d'ailleurs).

Tous les "délits" de ce style (on ne peut prouver qui'il a été commis, on ne peut prouver qu'il n'a pas été commis) n'ont pour moi pas de raison d'être dans un Code Pénal.

Ce sont des portes ouvertes sur l'arbitraire et la dictature ...

NB:Un poste de conseiller, comment prouvez vous qu'il a été fictif ? Il faudrait pour çà prouver que le type n'a jamais donné de conseil ! Idem pour les interprètes (prouvez qu'ils traduisent effectivement "au vol") etc etc ...
tarzan

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Il faut laisser Jacques Chirac tranquille Répondre en citant

Voilà un grand homme d'état qui a rendu de grands services à la nation, c'est immonde de le porter en justice, à plus de 72 ans il a bien mérité d'être un peu en retrait.
Je suis certain qu'il n'est pas blanc comme neige mais il faudrait m'expliquer aujourd'hui comment nous pouvons arriver à des objectifs importants en restant droit.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:32 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Votre indulgence me scie !

Oubliez-vous que nous payons des impôts écrasants pour financer ces innombrables escroqueries et autres jean-foutreries ?

Ne concevez-vous pas qu'il soit interdit de faire payer par le contribuable des salaires à des gens qui soit ne font rien du tout, soient travaillent à des missions qui n'ont strictement rien à voir avec le service public, mais qui sont fort utiles à l'élu marron qui utilise ainsi les fonds publics à son seul profit ?

C'est bien le chef d'inculpation de mise en examen retenu : détournement de fonds publics (très chic !)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:03 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Je me souviens parfaitement de toute la période où Chirac fût Maire de Paris.

Jamais je n'ai eu honte d'être parisien à ce moment, mais j'ai souvent été fier d'habiter une ville si bien dirigée.

Chirac fût le premier Maire de Paris (de l'époque moderne) élu par les parisiens, avant lui la capitale de la France était administrée comme une ville occupée !

Il ne se passait pas grand'chose, et puis il a apporté le changement.

Dans toutes les banlieues, la "gauche", qui faisait encore parfois flotter le drapeau soviétique sur les mairies, gérait ses villes comme on gère un goulag ...

Avec les taux d'impostition parmi les plus bas de France, Chirac a su innover dans beaucoup de domaines (SAMU social, Carte Paris Santé -CMU) qui ont été repris au niveau national ensuite ...

Alors, qu'on vienne me dire qu'il aurait "détourné" des fonds publics, je ne le prends pas au sérieux !

Les accusations, en France, ne suffisent pas, il faut apporter des PREUVES, et l'appréciation d'un(e) juge haineux(se) ayant envie de "se payer" un ancien Président ne devraient pas suffire !

Ou alors, çà serait très très mauvais signe quant à l'état du pays ...
mimibig

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:03 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

vrai ou non...l'histoire fait couler beaucoup d'encre
mais une chose est sûre si il est fautif il s'en sortira toujours mieux que le petit délinquant de quartier sans moyen pour se défendre ....
c'est tout de même une mauvaise image pour le pays si cela s'avère exact

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:23 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Meng finirait par faire vaciller mon opinion...

Ce qui est tout l'intérêt du débat !

La réalité est que Chirac n'a pas été (du moins en apparence) un mauvais Maire ! De toute façon comme Meng l'a rappelé c'était le premier, ce qui évite la comparaison...

Les impôts locaux étaient bas, c'est vrai (au moins relativement, en les comparant à ceux de banlieue qui sont proprement scandaleux !)

D'autre part on ne fait pas de politique avec des méthodes de première communiante, et il faut du pognon, nerf de la guerre, particulièrement dans ce domaine...

Donc il faut racketter sec et le moyen le plus habile consiste à racketter des entreprises privées qui se rattraperont sur leurs clients privés, sachant d'ailleurs que pour ceux-là c'est la double peine, puis qu'ils paieront aussi les factures sur-évaluées avec leurs impôts... locaux !

Chirac avait plus d'allure que Tibéri (ce qui n'est pas très difficile) mais il a utilisé, puis fait élire cette vermine qui a tellement merdé que nous sommes maintenant affublés de Delanoé, sommet du néant politique, et tueur de motards patenté...

Ensuite, comme Président, Chirac parvenu à son niveau d'incompétence (parfaite illustration du principe de Peter) a offert une représentation idéale du néant... On se demande aujourd'hui en vain ce qu'il a fait d'autre que de se laisser vivre aux grands frais de la Princesse (nous) en éclusant des Coronas, des Châteaux Margaux et en regardant le Sumo à la Télé...

Mais si vous avez des infos sur ce qu'il nous a apporté en échange des milliards qu'il nous a coûté, je suis preneur, il me semble que je me sentirais moins cocu, tout d'un coup !

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 24 Nov - 21:41 (2007); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:45 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Sauf vot' respect, y-a-t-il un seul politicien pour vous qui ne présente tous les défauts de Chirac, en pire ?

Lorsque Chirac est devenu Maire, en tant que parisien j'étais bien content de ne pas habiter cette "ceinture rouge" où les mêmes qui opprimaient ma famille de Pologne faisaient la loi !

Tibéri était un nul, comme d'autres, il n'avait simplement pas la carrure pour le poste ...

Pour vos allusions au financement politique de l'époque (il y a plus de 25 ans !), je rappelle que toute la France était concernée, pas seulement Paris, et que tous les partis (sauf le FN) en profitaient !

PS: A "C dans l'air", au sujet de l'inculpation, un type a dit que Chirac, lorsqu'il se rendait de la Mairie à l'Assemblée, aurait dû changer de voiture et de chauffeur à mi-chemin pour ne pas "détourner des fonds publics" (sic) !!!
Mong Huong

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

A propos de dépenses publiques, Delanoë a demandé à une dizaine d'architectes de "réfléchir" à la construction de tours à Bercy, Paris 13, etc.
Est-ce que ces architectes ont travaillé gratuitement pour la mairie de Paris, ou est-ce que les Parisiens doivent payer les projets d'urbanisme du maire, projets qu'ils ont rejetés, ayant encore à l'esprit la situation catastrophique des tours qu'il a fallu démolir ?

J'ai bien rigolé quand j'ai entendu ces urbanistes dire qu'il faut de grandes tours pour faire co habiter la population, les commerces, les bureaux. Quand je rentre chez moi, je n'ai pas envie de me garer au 5e sous-sol d'un parking gigantesque. Il y a un problème évident de place pour loger plus de Parisiens, mais est-ce une solution de les mettre dans des boîtes à sardines ?

Dans les arrondissements où Delanoë a supprimé des places de stationnement et interdit certaines rues à la circulation automobile, les commerçants se plaignent de perdre un nombre important de clients. C'est simple, si on ne trouve pas de place pour garer sa voiture, on va dans les grandes surfaces en périphérie, le petit commerce se meurt lentement mais sûrement.
MengWan

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:53 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

J'ai habité 30 ans dans une des tours du 13e, pour le parking çà craint en effet !

Vandalisme, fuites d'eau, pannes d'éclairage etc etc ...

Pour les caves, c'était bien pire encore, impossible d'avoir quoi que ce soit là-dedans, c'était carrément squatté par des SDF ...

Ceci dit, j'étais à 10 minutes à pied du boulot, et j'ai "abandonné" la voiture pendant 22 ans ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:19 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Très content de voir que nous sommes d'accord sur le fait que ces politiciens sont tous des escrocs, utilisant leur position pour s'en mettre plein les poches et se partageant le fruit de leurs rapines, histoire de se mouiller les uns les autres... Ce qui est prudent, et efficace !

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:27 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Oh, mais je ne suis pas d'accord avec çà !

J'essayais de vous faire "avouer" et j'ai réussi ...

Pour nous deux, Chirac était un politicien "normal", pour moi il n'y a donc pas plus de raisons de le mettre en prison que les autres !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:22 (2007)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ? Répondre en citant

Hi ! hi ! Qu'on les mette tous en prison, et vite fait si possible !

Cré milliards de Loups-Garous, j'écris sur le "monstre" en cours de configuration... C'est affolant cette vitesse et cet écran !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Chichi : Bientôt au trou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation