Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui tombera en premier ?
Lybie
0%
 0%  [ 0 ]
Barheïn
0%
 0%  [ 0 ]
Tunisie (suite et fin)
0%
 0%  [ 0 ]
Yémen
0%
 0%  [ 0 ]
Arabie Saoudite
0%
 0%  [ 0 ]
Algérie
0%
 0%  [ 0 ]
Maroc
0%
 0%  [ 0 ]
Iran
0%
 0%  [ 0 ]
Chine
0%
 0%  [ 0 ]
France
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

À qui le tour ?

Ne croyez pas qu'il n'y a que les pays arabes pour se révolter contre les tyrans.. La terre est un village au temps d'Internet et des jets,

Et le goût de la liberté est fort... très fort !

VOTEZ UN PEU, VOUS VOUS ENDORMEZ EN CE MOMENT ! BANDE DE CHENAPANS !

Vous devriez regarder Kadhafi ICI (Vidéos sur la droite de la page...)

C'est ignoble et fou !

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 04:33 (2011)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Au milieu de mes "ébats" hardwaresques avec mon nouveau PC, je suis légèrement écoeuré par le concert que j'entends en arrière-plan !

Quand est-ce qu'on bombarde ?
Quand le bateau de "Marines" va-t-il arriver en face de la Lybie ?
Pourquoi les européens, l'OTAN attendent-ils aussi longtemps avant d'envahir ?

etc etc etc

Je passe en douceur sur les infos du genre "Khadafi bombarde les dépôts de munitions des manifestants pacifiques" (sic) ...

Ce qu'il y a de pire dans la vie c'est d'être pris pour un con alors qu'on comprend les choses ...

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Oui ! Je trouve que le faux colonel (mais vrai fou) ferait une très belle boule de Noël et haut d'un réverbère (pour l'édification du peuple)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Et qui donc Me Clinton voit pour prendre la place de cette "boule de Noël" ?

Parce qu'il faudrait bien qu'on nous explique (enfin) qui sont ces "protestateurs pacifiques"
 armés jusqu'aux dents (sauf d'avions Rolling Eyes ) ...

Plus çà va, plus je vois derrière cette histoire se profiler les trois lettres C, I et A ! Wink

Pour l'histoire du "fou", perso je crois que la plupart des dirigeants du monde sont des
 sortes de fous, pourquoi ne fait-on appel à un psychiatre que lorsque "C dans l'air"
 parle de Khaddafi ? (et pas lorsqu'il s'agit de Sarko, ou de Bush par exemple ?)

C'est sûr que le mec ne s'habille pas en complet veston, vit sous la tente (et en est fier,
 un comble koi !), a une "sale gueule d'arabe" (il pourrait faire une 2e carrière à Hollywood),
 veut faire des prêches pour convertir des minettes à l'islam à chaque fois qu'il va voir Berlu !

Par contre, il est "assis" sur plein de barils de pétrole, et çà, çà énerve plus que çà ne fait
 rigoler ...

Tout çà en devient grotesque tellement c'est "téléphoné" !

NB: Tunisie: Pas de pétrole,
Egypte (presque) pas de pétrole
Bahrein: pétrole quasi épuisé
Yémen: pas de pétrole
Lybie: Plein de pétrole
...
Cherchez "l'erreur" !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Il vaudrait mieux ne pas vieillir... Et puis se calmer sur la cocaïne, l'alcool et les partouzes...

Mais là je pense que son ex-peuple va le calmer !

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Pour essayer d'être un peu plus sérieux, j'ai trouvé un article très intéressant sur la Libye :

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=23474

(j'y adore les quelques phrases au sujet du Nigéria, pays tellement riche avec tant d'habitants
 tellement pauvres et qui nagent -littéralement- dans les déchets des compagnies pétrolières).

On y remet les faits "à l'endroit", la Libye est un pays avec des caractéristiques très particulières
 et pas "attardé" du tout ...

On dira que c'est facile car il n'y a que 6 millions d'habitants !

Autre chose que PERSONNE ne dit (ni Wikipedia, ni ...), c'est que Khaddafi a NATIONALISE le
 pétrole libyen, qui "était anglais" ou plutôt anglo-américain Wink  (c'est impardonnable !)

Enfin, les évènements du moment, avec chasses organisées aux noirs qui sont sensés être
 des "mercenaires" (*) ajoutent un autre trigramme (à celui de la CIA) : celui du KKK !

Une monarchie pétrolière en Libye, ce serait peut-être un progrès, mais pour qui ?

Razz

* : Depuis quand les soldats étrangers, "c'est pô bien" ? Et l'Afghanistan, l'Irak, les pays d'Afrique ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Tout à fait d'accord : le Nigéria appartient à la Shell qui le pille ignoblement !

Pour ce qui est de la vie en Lybie il paraît (le chauffeur de taxi tunisien qui nous a ramenés de CDG à Paris et qui est allé plusieurs fois en Lybie le confirme)

.. Que ce bon Gadaffi distribue quelques miettes sur les milliards du pétrole. C'est très gentil...

Mais il semble que son peuple en ait soupé de lui.

Et le peuple est souverain (en droit et en fait : quand il descend dans la rue c'est game over TOUJOURS !)

C'est d'ailleurs ce qui fait si peur aux innombrables escrocs qui squattent les palais sur l'ensemble de la planète...

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Rolling Eyes
ce que disait le roi du Maroc....!!!

http://archives-fr.novopress.info/77138/hassan-ii-lintegration-cest-possibl…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Je relis avec fascination ce que j'écrivais en mars 2011...

Kadhafi aurait dû me lire et m'écouter : "Et le peuple est souverain (en droit et en fait : quand il descend dans la rue c'est game over TOUJOURS !)"

Comme je le prévoyais il s'est fait crever comme un porc en octobre,

Huit mois plus tard !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 28 Juin - 12:35 (2012); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

C'est beau, à ton âge, d'y croire encore ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Dis tout de suite que je suis vieux... Et naïf !

C'est injuste... Mais je n'aimais pas le colonel : les mecs qui dégomment des avions de ligne n'ont pas mon approbation,

Je ne sais pourquoi !

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Tu n'as pas regardé le reportage (excellent d'ailleurs) de AlJazeera sur l'affaire du Boeing ?

Perso, il est clair que le type condamné n'était pas coupable, avant de mourir (il y a peu), il a pardonné à celui qui avait fait un (faux) témoignage contre lui ...

Cool

PS: Et on ne peut pas taxer Aj-Jazeera (du QATAR) d'être pro-Khaddafi !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

C'est pour ce soir... Je dois aller bosser !

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

en attendant ce n'est pas aussi rose que ce que nous aurions voulu pour les Tunisiens !!!
quand on entend les infos et que les "touristes" même d'origine Tunisienne se font tabasser
http://www.metrofrance.com/info/elle-massacre-une-oeuvre-en-voulant-la-rest…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France... Répondre en citant

Si on réfléchit ne serait-ce qu'une seconde ...

A quoi ressemblent les "tunisiens" qui tabassent les touristes dont les femmes/filles ne sont pas voilées ?

Ils ressemblent à des séoudiens, séoudiens qui financent justement (avec le Qatar) les "révolutions" arabes !

L'Arabie Séoudite, le Qatar sont des monarchies absolues, aux antipodes de la démocratie et des droits de la femme ...

Qui va nous faire croire que ces gens ont financé et financent un changement politique qu'ils réprouvent et la pérennité de droits qu'ils ont en horreur ?

Voir en rose, c'est bien, mais il ne faut pas oublier que "quand on est con, on est con" et les cons sont faits pour être "baisés"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Lybie, Barheïn, Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Iran, Chine, France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation