Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

Sarko est parti voir s'il trouvait des imbéciles (puisqu'ils ne seront pas remboursés) pour préter du pognon afin d'aider le Japon dont le déficit, de mémoire, doit atteindre 200% du PIB...

Et la guerre contre Kadhafi, il la finance comment ? À croum aussi !

C'est con comme on perd de la liberté de manoeuvre quand on est raide comme un passe lacets...

D'un autre côté quand les japonais appellent l'armée américaine au secours il ont une très vague amnésie concernant Pearl Harbour,

Me semble-t-il !

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:01 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

Rectification : 200%, c'est la dette et pas le déficit ! (OUF, ils sont sauvés LOL)

Crying or Very sad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

Tu as parfaitement raison, bien entendu, autrement l'ensemble de l'archipel aurait coulé au fond du Pacifique et de la mer du Japon...

C'est mon clavier qui a clavé !

Au fait où en est le collage des caractères sur ton propre clavier ?

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

C'est fait, en fait il faut en plus réaffecter la touche du "coin gauche" (que j'appelle "puissance 2" pour les symboles <> dont la place est prise par une grande touche "Shift" (comprenne qui pourra, faudra que je fasse une photo si nécessaire !).

Il y a un logiciel GRATUIT de chez Microsoft avec qui fait çà !

Cette manip' permet de n'importer qu'une petite feuille (donc sans taxes) au lieu d'un grand machin (fragile en plus) !
(au passage, le prix de cette petite feuille, plus les frais d'envoi, donne une idée de la différence des niveaux de vie plutôt désespérante)

J'ai déjà aussi "importé" un cordon USB->RS232 (prise "port COM") de HongKong sans taxes 4 fois moins cher que les étiquettes !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

Je commence à comprendre... Merci !

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 06:32 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

Tiens, j'ai eu le courage de faire une 'tite photo du "machin" (tout noir, donc des reflets !)

On voit même les poils de chat qu'il y a déjà entre les touches LOL

(cliquer sur l'image pour l'avoir "en grand")

Uploaded with ImageShack.us

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

Excellent clavier sans fil Logitech ! (Ma marque favorite en souris et claviers - et même en micro enceintes pour le laptop de Bao)

Ici les deux souris (lap et desktop sont des Logitech "MX Revolution" Equivalent actuel

Un peu par hasard (l'engin semblait attrayant) un clavier Dell sans fil... Il a fallu ajouter un logitech filaire dans le placard voisin pour entrer le mot de passe en cas de sans fil en rideau (au moins 3 fois en 2 ans !) Fait gaffe à ça !

Et un son de rêve avec des Altec Lansing aussi belle que performantes deux satellites équipés des deux twitters at d'un médiam plus un magnifique caisson de basse (et pour le son on ne peut pas me raconter de conneries, c'est un sujet que je connais un peu !) Ces merveilles ne sont plus en vente, bien entendu !

Mes prochains projets : remettre la Jaguar en route (transpondeurs et peut-être batterie, j'y vais tout de suite) acheter une Harley et peut-être un écran 23 pouces très performant pour les images...

Au travail !

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

Chat-lut,
Puisque tu parles d'écran, il ne faut pas oublier un point très important : les qualités anti-reflets de l'engin !!!
Rien de pire qu'un écran avec reflets ...
(en ce moment même, un écran sans chat devant m'arrangerait bien !)

Very Happy
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 02:45 (2011)    Sujet du message: La quête... Répondre en citant

Tes matous sont vraiment impossibles, fais-en des "hotcats"

Le coup des reflets est une grande question : les écrans brillants sont très flatteurs, et peu directionnels (c'est important)

Je ne sais pas encore quoi faire, on en reparlera, j'ai plusieurs priorités avant ça !

Je pense à mes ami(e)s japonais(es) avec tristesse...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: La quête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation