Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGIME change !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: REGIME change ! Répondre en citant

Sarko a perdu, c'est clair, toute légitimité à être Président de la France !

Que le Conseil de Sécurité de l'ONU se réunisse d'urgence pour décider de son
 départ, le plus tôt sera le mieux ...

Pour la zone d'exclusion aérienne, elle sera strictement appliquée, mais juste aux
 avions "gouvernementaux" qui coûtent si cher au peuple tout entier !

IL FAUT D'URGENCE PROTEGER LE PEUPLE DES (ex)ACTIONS DE SARKO

Evil or Very Mad

Le voyage de Sarko à la Réunion : http://www.sendspace.com/file/h2ryje
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: REGIME change ! Répondre en citant

Les restes du parti présidentiel représentent : 20,3% x 44% (de participants) = 8,9%

C'est pathétique !

Pour le million six cent mille € claqués en 24 heures c'est simplement honteux, d'autant qu'il faut y ajouter les frais des différentes résidences présidentielles (Elysée, Pavillon de la Lanterne, Brégançon, etc.)

Ce nain dont personne ne veut plus nous coûte la peau des fesses (et ce sont nos descendants qui devront payer, à moins qu'ils ne refusent de mettre le main au portefeuille pour nos conneries et celles d'un nain de jardin... Ce que je comprendrais et ce qui se produira sans aucun doute !)

J'ai d'ailleurs l'impression que l'économie occidentale tout entière va basculer dans peu de temps : on ne peut pas indéfiniment boucher des trous en en creusant d'autres (technique du sapeur Camembert)...

En songeant à la répugnante xénophobie du triste sire évoqué ci-dessus je retrouve la fin du poème qui figure sur le piédestal de la Statue de la Liberté

"Give me your tired, your poor,
Your huddled masses yearning to breathe free,
The wretched refuse of your teeming shore.
Send these, the homeless, tempest-tost to me,
I lift my lamp beside the golden door!"

"Donnez-moi vos pauvres, vos épuisés,
Vos masses blotties qui veulent respirer libres
Les malheureux déchets de vos rivages surpeuplés.
Envoyez-moi les sans-abri, les naufragés de la vie.
Pour eux, je lève ma lampe près de la porte d'or!"

Emma Lazarus, "The New Colossus"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: REGIME change !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation