Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

C'est hallucinant !

S'il s'est fait piéger c'est un parfait crétin, mais il n'est pas exclu que ce soit un véritable malade de la quéquette.

N'oublions pas ce grand moment :

Guillon: Visite de DSK &agrave; France Inter, tous aux... par franceinter

Dans n'importe cas je pense que DSK peut oublier l'Elysée, tout comme le FMI d'ailleurs : on le voit mal diriger la France ou le Fonds Monétaire International depuis une cellule de pénitentier américain !

Caramba ! Encore raté DSK !

Dernière édition par Patrice Guyot le Lun 16 Mai - 18:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Le sommet du comique avec cette coquille du Figaro (4ème paragraphe)

Une femme de ménage, âgée de 32 ans, serait entrée dans la suite de l'ancien ministre qu'elle croyait incoccupée pour la nettoyer. Dominique Strauss-Kahn serait alors sorti de la salle de bain nu et aurait tenté de l'agresser sexuellement.

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Bon, franchement, c'est vachement plausible cette histoire ... Rolling Eyes
(j'ai l'impression qu'on prend les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages)

Enfin, si on tient à croire au Père Noël !

Il devait Dimanche soir être présent (Bruxelles, je crois) à une réunion au sujet de la dette grecque ...
(il n'a pas d'avion privé, lui, fallait qu'il prenne le vol AirFrance !)

Que faisait cette brave dame dans une chambre occupée qui était sur le point de se libérer ?
(normalement, le ménage est "déclenché" -avec vérif des mini-bars- lorsque le client "check-oute")

Pourquoi est-ce anormal d'être nu dans sa salle-de-bains ?
(si çà l'est, je devrais -avec beaucoup d'autres- être en taule)

Le DSK, il aurait dû engager un "garde du corps" 24/7 pour être sûr de ne pas se faire entuber de cette façon au lieu de se payer des costards hors de prix ...
(le costard, on s'est chargé de lui tailler)

Idea
tarzan

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Je pense que la droite s'était arrangée pour avoir D.S.K. comme adversaire parce qu'elle avait des moyens simples pour le piéger.
Maintenant il reste à la droite le moyen de faire voter des personnes de son rang aux primaires du PS afin de choisir l'adversaire le plus mauvais.

Le moyen utilisé par les hommes politiques pour gagner est l'écoeurement.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Hi ! hi ! Vous êtes excellents tout les deux, et très pertinents...

De toute manière, même si le Dominique est blanc comme neige (ce qui n'est pas certain, il s'est quand même enfui en laissant une partie de son matos, portable compris),

Il est carbonisé pour tout poste digne de ce nom : il ne lui reste que deux options, taulard ou marchand de pizzas à la sauvette...

Un gars si brillant, c'est désolant. Mais c'est bien fait aussi ! Le PS pleure sur le sort de ce gros porc, mais pas un mot sur la pauvre fille : les boniches ils s'en branlent au PS...

Ce qui les fait vibrer c'est les gros cons qui roulent en Porsche de nouveaux riches et qui roupillent à 3.000 $ la nuit au Sofitel de Manhattan en se croyant autorisés à bourrer la boniche pour le prix (payé par les contribuables)

Je dois dire que j'espère qu'il va prendre 30 ans et qu'il va se faire défoncer le fion par quelques blacks solidement membrés et raides PD, histoire de découvrir combien c'est agréable de se faire sauter quand on n'est pas consentant !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:54 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Ce type est une véritable merde !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Menotté comme un vulgaire malfrat il porte moins beau qu'avec la Porsche place des Vosges !

De mémoire il est interdit de photographier et de filmer les gens menottés en France. Pas aux USA, visiblement...

Punaise la tronche qu'il tire le Strauss !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

La "une" du Monde qui vient de sortir à l'instant :

C'est ce qui s'appelle, en français "se faire serrer" et en américain : "GAME OVER" !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Et maintenant on joue : "L'Homme Porsche du Trou !"

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

à l'instant j'entends que la juge avait décidé de le "laisser en prison!!!"
je ne suis pas aussi critique que toi Patrice je trouve cela très grave!!!
je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un complot pour le détruire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

C'est plié : le juge américain vient de refuser la remise en liberté du bonobo...

Au trou, direct !

Ça va le changer des suites à 3.000 $ la nuit pépère ! (Il ne se faisait pas chier !)

Surtout que les gardiennes là-bas ne sucent pas... Dit-on !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Bonjour Mimi, très content de t'entendre,

Le procureur réclame 47 ans de prison... Je ne pense pas un instant qu'il s'agisse d'un complot,

Ce serait non seulement très grave mais surtout très risqué : imagine qu'on montre que les services secrets français ont payé la femme de chambre...

Et c'est le plus grand scandale d'État de tous les temps !

De plus DSK est un récidiviste, et on ne connaît qu'une petite partie de ses cochonneries, à mon avis...

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

écoute Itélé en ce moment!!!je trouve que tout est fait si vite pour le détruire !!!!
on aura sans doute un jour l'occasion de voir sortir" le vrai" !!!!
et sans doute serons-nous surpris des répercutions

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Ben ! Là je voyais Eric Woerth, que je considère comme un formidable escroc...

Itélé me semble défendre systématiquement les puissants, quelques soient les saloperies qu'ils s'autorisent !

Autrement Carole Bouquet supposait que c'était un suicide car il ne voulait pas être président...

Pour un suicide c'est réussi ! Chapeau l'artiste !

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !) Répondre en citant

Perso, je ne cogne jamais sur un homme "à terre", même si je ne l'apprécie pas spécialement !

Ensuite, dans un article du Figaro, on montre clairement qu'il n'y a pas de "Justice" aux USA ...
(il y a une majorité d'innocents jusque dans les couloirs de la mort !)

L'agression était à 13H, le présumé coupable a un alibi donc on change l'heure et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'alibi ?

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/05/16/01002-20110516ARTFIG00550-interrogations-sur-l-emploi-du-temps-de-dsk.php

Le fait -qui est rappelé "en boucle"- d'avoir couché avec une employée du FMI (qui ne s'est pas plainte) n'a rien à voir avec une agression sexuelle ...

Pour terminer, le "coup de pied de l'âne" de la minette qui va se plaindre maintenant de faits présumés de 2002, je trouve çà vraiment MINABLE, et pourtant je défendrais toujours les femmes victimes de violence, mais là ... (çà fait peut-être 9 ans qu'elle ne se lave plus en attendant le moment)

Enfin, il faut s'attendre maintenant à d'autres "faits divers" :

-Villepin va être reconnu coupable de conspiration contre Minus Ier
-On va trouver un cadavre putréfié d'arabe dans une cave de Marine LePen
-Martine va avoir un regrettable accident sur l'autoroute Lille/Paris
-VOICI va publier des photos de Ségolène en pleine partouze

etc etc etc

Et les français n'auront plus que le pauvre Nico à qui s'accrocher pour continuer à être gouvernés ...

De toutes façons, si on n'en voulait plus, il est prêt à nous bombarder comme la Libye pour rester !

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: DSK, un homme Porsche du peuple... (et des femmes !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation