Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:10 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

Voici quelques images des membres du prestigieux PG Express, le seul forum garanti sans casse pieds !

Pour commencer un dîner entre Jean-Pierre, Bao et votre taulier bien-aimé (enfin j'espère) !

On est venus de l'hôtel en moto, le jp terrorisé mais stoïque et confiant...

Complicité entre Bao et Jean-Pierre deux membres prestigieux du très élitiste PG Express, on attaque l'entrée, toute simple - des concombres coupés très fins avec un vinaigre de vin "Maille" et de la ciboulette - mais délicieuse selon jp (quel flagorneur celui-là !)

Là nous levons nos verres pour vous ! (photo Bao)

One more time...

Quelle gueule ce jp !

Confirmation !

On a écouté Dylan (Oh Mercy), les Beatles (Rubber Soul), les Rolling Stones (Sticky Fingers), Hugues Auffray, Maxime Le Forestier chantant Brassens et finalement le Maître lui-même...

J'ai montré cette petite merveille à jp :

http://www.dailymotion.com/video/xk1un_les-passantes-live-duo

Et puis celles-ci :

http://www.dailymotion.com/video/xj4j4_brassens-par-souchon

http://www.dailymotion.com/video/xymn3_vanessa-paradis-maxime-le-forestier

Et voila tout le monde a un peu partagé la soirée...

Pas de photo de l'entrecôte (sublime)... On était trop occupés à manger !

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-pierre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:16 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

cliché de l'entrecôte un poil trop tard....c'était succulent, en vérité, en vérité je vous le dis!
bon, j'ai denouveau pas su envoyer une photo...
je crois que je vais me jeter dans le lac léman...

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:16 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

où est passé mon message Question Evil or Very Mad
bon je recommence!!
il est trop froid le léman ....en ce moment fois de savoyarde!!! Razz

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

Ben ! Mon jp, fait pas ton cinoche, de toute façon tu nages très bien...

Pour les photos souviens-toi : 2 cas, soit c'est dans ton disque dur, dans ce cas : "envoyer une image", "parcourir", etc. Puis copier le lien, si l'image est sur le net, le petit bouton vert "insérer une image" (attention : pas "envoyer") et remplacer le http par le tien que tu as copié dans les propriétés de l'image...

Cré vains Dieux, c'est vrai qu'elle était bonne cette entrecôte avec des frites maison tendres à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur (juste le contraire des merveilleuses frites de Mc Do - qu'ils se les gardent - qui sont coriaces à l'intérieur et molles à l'extérieur...)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:20 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

bon, je recommence.
J'avais envoyé la description d'une photo, puisque je n'arrive manifestement pas à en envoyer une. Je renonce à la redécrire. Imaginez une belle image, ça sera parfait. Appremment même mon message s'est perdu dans l'éther. Bonne nuit, biz, jp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

Hi ! hi ! Tu travailles à la massue mon jp !

Raconte-nous tes aventures préhistoriques, dans le mines de Gruyère Suisse...

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

puisque je n'arrive décidément pas à vous envoyer des images, en voilà une avec des mots: le tournage de cet après-midi au château d'Alaincourt. Le souterrain, sous la terre (évidemment), avec des escaliers raides comme une échelle, puis une pente rapide en terre battue, jusqu'à cet espace terrifiant où se trouvent les cachots, mais quels cachots! Des carrés de terre humide à six mètres sous terre, éclairés (c'est un grand mot) d'une flaque de lumière du jour venue, six mètres plus haut, par une sorte de conduit qui ressemble plus à une évacuation de chiottes qu'à une fenêtre, munie de barreaux aux deux extrêmités. Nous jouions là, et entre les prises, j'allais jeter un coup d'oeil, histoire de me foutre un frisson, en me disant que j'avais quand même une putain de chance de vivre au siècle où nous vivons, et surtout à l'endroit où nous vivons...Voilà.
La prochaine fois je vous raconterai une image de mon pays, la Suisse, mais pas comme vous l'imaginez.
Bonsoir toulmonde,
jp

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

Mr. Green Evil or Very Mad ah!!la vie de château ...n'est pas que du rêve!!!
attention à la marche!!!!
c'est là que l'on jette les méchants!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

Les châtelains avaient des ressources, dans le temps ...

Ce qui m'avait le plus frappé, c'était à Malbork (Pologne), château des Chevaliers Teutoniques, les ch... water spécialement transformés avec une trappe pour envoyer les indésirables directement aux oubliettes ...

Ceux du public qui auraient eu envie de ... aussitôt se sont dit "çà peut attendre ..." !
jean-pierre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 05:33 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

en suisse on a aussi le château de Chillon (lord Byron et toutes ces choses), et on a aussi ça: (alors là, j'essaie encore une fois d'envoyer une image, ne riez pas), bon, j'y vais, au revoir et à bientôt

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:00 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

Allons, on recommence ...

Dans "Réponse rapide:" (juste au dessous du dernier message posté ... là

Vous avez un cadre "Envoyer une Image" (3e cadre à partir de la gauche, au dessus de la zone où on met son texte)

Vous cliquez une fois sur le symbole vert et, en dessous du cadre "entrée de texte", apparaissent des zones à remplir.

Fichier: Browse ...

Si la photo est sur votre disque local, cliquez sur Browse et choisissez-la puis OK

URL:

Si la photo est sur le Net, ajoutez là le lien (http:// etc ...) vers cette photo (cliquez sur le point à gauche de "URL")

Redimensionner l'image ?

Cochez le carré à gauche et choisir 640x480 (forums) pour que "çà tienne" bien !

Puis cliquez sur Envoyer et ATTENDRE (c'est parfois un peu ... lent)

L'hébergeur (sic) vous renvoie un lien qu'il vous faut sélectionner, prenez le lien "normal" (copiez-le)

A l'endroit que vous souhaitez, placez ce lien dans votre texte (collez-le), c'est un texte qui doit commencer par "
"

Pour voir (sans payer), cliquez sur "Prévisualisation", votre message, image comprise, doit s'afficher en haut de l'écran !

N'oubliez pas de cliquer sur Envoyer (à droite de Prévisualisation) si vous êtes content ...

'Oilà

Réessayez, dous'man, dites moi si çà coince kèk part et on avisera, sur tout pas d'affolement, il n'y a pas de quoi, rien n'explose là-dedans !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:05 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:31 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images" Répondre en citant

Bon ! Voila des nouvelles des membres du PG Express (le forum de l'élite)

Ce soir dîner inprovisé avec Chim canh cut et Sir Teo...

Chim canh cut (petite soeur de Bao) part demain matin à Saïgon et son mari Sir Teo décolle samedi pour la même destination...

Nous avions envie de les voir encore une fois avant leur départ, de leur confier encore quelques bricoles pour les membres de la famille qu'ils vont rejoindre...

Une photo, pendant que nous regardions l'enregistrement du fabuleux Taratata de Johnny que j'ai fait hier...

De gauche à droite : Sir Teo, Chim canh cut, votre serviteur et Bao...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express : "Point de Vue et Images"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation