Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Mirage 2000 Diesel s'écrase...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Un Mirage 2000 Diesel s'écrase... Répondre en citant

J'ai toujours dit que le gazole c'est de la merde, ils sont nuls chez Dassault...

Détails ICI

EN PLUS C'EST PAS LE PREMIER !

Faites passer l'addition aux cons-tribuables, comme d'hab... (environ 24.000.000 d'€) Heureusement que ce n'était pas un Rafale à 140.000.000 d'€ !

On a eu du bol !

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Un Mirage 2000 Diesel s'écrase... Répondre en citant

J'avais lu l'entrefilet ...

Et je m'étais posé la question de savoir si, en plus de l'équipage, la population afghane était-elle aussi "saine et sauve" ?
(le coucou avait-il largué ses bombes avant de se viander ?)

Les "Rafale" sont en ce moment "réservés" pour la Libye, où ils distribuent notre "aide humanitaire" ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Un Mirage 2000 Diesel s'écrase... Répondre en citant

Si j'étais Libyen, avec une 12,7 je les mettrais au tapis direct les Rafales, et vite fait sur le gaz !

Il faut apprendre à tirer quand on veut faire la guerre (Bon ! S'ils restent à 12.000 mètres comme des couilles molles je suis moins certain de faire mouche !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Un Mirage 2000 Diesel s'écrase...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation