Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Georges Tron se prend les pieds dans le tapis...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Georges Tron se prend les pieds dans le tapis... Répondre en citant

Trop délicat pépère... C'est vraiment gentil à lui de songer à défendre les innocents, quels qu'ils soient !

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Georges Tron se prend les pieds dans le tapis... Répondre en citant

Encore un sympathique politicien qui se croit comme chez lui sur les fesses des bonniches...

Salaud ! (4 mois de prison avec sursis et 35.000 € d'amende, c'est pas cher !)

Je vous rassure, il siège toujours au Sénat, quand il a le temps, et quand il ne lutine pas la soubrette...

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Georges Tron se prend les pieds dans le tapis... Répondre en citant

Erreur, les 35000€, c'est des dommages et intérêts !
(les "attouchements" ont dû laisser de grosses marques)

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:56 (2011)    Sujet du message: Georges Tron se prend les pieds dans le tapis... Répondre en citant

Bon ! Si elle veut me taper je n'y vois aucun inconvénient...

Il faudra bien qu'elle se fasse pardonner après et ça pourrait être vraiment délicieux !

Pour la prise de couilles non merci, ou alors je porte plainte : j'ai horreur qu'on me touche sans m'avoir demandé la permission...

Plus globalement je la trouve un peu prétentieuse à mon goût...

Mais jolie cependant !

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: Georges Tron se prend les pieds dans le tapis... Répondre en citant

La question n'est pas là !

Rien dans les mains, rien dans les poches, une "faible femme" peut faire très mal à un mâle
qui n'a pas de coquille ...

Et il serait très étonnant que le type aille se plaindre ensuite si c'est un "agresseur" !

Cool

PS: Et je ne parle pas de "fellation forcée", pratique courante en Thaïlande oû "l'avaleuse"
offre le trophée aux canards qui -paraît-il- adorent ce genre d'amuse-gueule ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Georges Tron se prend les pieds dans le tapis... Répondre en citant

Le foie gras est-il meilleur après ?

Un de mes amis toubib m'a dit que c'était survitaminé... Hi ! hi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Georges Tron se prend les pieds dans le tapis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation