Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chiffres qui Fâchent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Les Chiffres qui Fâchent ! Répondre en citant

Ceux d'aujourd'hui :

632 M², 50.000 $ (soit 35.000 €) de loyer mensuel... On croit rêver,

1 million de $ de caution es espèces (en France il est illégal de payer plus de 3.000 € en espèces, le fisc craint d'être "oublié" dans les transactions)

5 millions de $ de garantie supplémentaire (au cas où ce bon Dominique trouverait un hélico pour se faire la belle...)

Et 200.000 $ par mois pour financer les gardes (bien fait pour lui !)

Dans quel monde vivons-nous, c'est Versailles !

Voici ce qu'il disait, il n'y a pas si longtemps, quand ça l'arrangeait :

POUFFONS UN PEU !

Et pendant que nous y sommes : 12.500

C'est le nombre de policiers mobilisés à nos frais pour protéger 8 trous du cul à Deauville !

Soit 1.562 poulets et une demie portion par trou du cul, c'est coquet, non ?

Moi je me sentirais en sécurité avec 1.562,5 nullités pour me protéger, je me sentirais mieux, tout d'un coup...

Mais il me vient une inquiétude soudaine : comment pouvons-nous nous passer de ces 12.500 paires d'yeux derrière les radar-lasers pour baiser les automobilistes et leur faire les poches ?

Et combien de morts devrons-nous à ce soudain laxisme des "forces de l'ordre" ?

Aucun chez les puissants de ce monde, semble-t-il !

EN BONUS : LE NOUVEAU BAISODROME DE DSK

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 27 Mai - 16:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Les Chiffres qui Fâchent ! Répondre en citant

Il n'y a pas que des policiers ...

Il y a des batteries anti-aériennes (anti-missiles), des drones (eh oui, pas de drame !), des APC blindés etc ...

Berlu, il amène ses putes oubien on les lui offre (local oubien d'importation ?)

Quand je pense à la réputation qu'a la Thaïlande, çà doit refléter un fantasme Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: Les Chiffres qui Fâchent ! Répondre en citant

Et des bateaux très chers pour interdire d'approcher à moins de 9 kms des côtes...

Putain, ils prennent soin de leurs vies ces petits gars, avec notre pognon !

Le couillemollage est le nouvelle valeur à la mode...

Pour Berlu on a prié le Sofitel d'envoyer quelques "domestiques" (comme dirait ce bon Jean-François Kahn - qui m'a bien déçu sur ce coup) pour vidanger ce bourrin !

Cette époque est totalement pathétique !

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: Les Chiffres qui Fâchent ! Répondre en citant

Faut dire qu'à notre époque, les "gouvernants" disposent de moyens de communication
absolument "top" !

Déjà il y a plus de 10 ans, au boulot, il y avait conférence vidéo tous les jours avec la
"branche californienne", le reste c'est bien fait pour claquer du fric et rien de plus ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Les Chiffres qui Fâchent ! Répondre en citant

Totalement d'accord, j'ai vécu cette époque moi aussi !

Mais Deauville fin mai c'est la grosse éclate, et puis c'est pas cher (pour eux !)

J'y étais l'année dernière, même que je me suis tiré une petite bourre avec une Jaguar S-Type 4,2 l Supercharged (400 cv) - la mienne est atmosphérique - sur les petites départementales avoisinantes, en faisant le pari qu'il n'y aurait pas de radar... Pari gagné, heureusement, ça aurait fait mal ! Ce bandit m'avait dépassé par surprise pour me provoquer et m'inviter au jeu... Il a eu toutes les peines du monde à éloigner ses pots d'échappement de mon museau : on ne m'en compte pas facilement dans ce domaine !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Les Chiffres qui Fâchent ! Répondre en citant

J'ai l'impression que nous allons avoir avoir chaque jour des chiffres ignobles :

Aujourd'hui Florence Woerth, la dame que Liliane Bettencourt avait embauchée pour échapper à l'impôt grâce à la reconnaissance de son mari opportunément ministre des finances du gouffre réclame...

1.000.000 d'€uros à son ex-patronne (le SMIC étant à 1.073 € net cela représente 78 ans de dur labeur, la salope !)... Alors qu'elle mérite 74 ans de prison pour confusion des genres, corruption, abus de biens sociaux, etc.

Tout comme son mari, mais dans des prisons séparées et dans des cellules de beaucoup moins de 632 m²

Allez, hop ! Tout le monde au gnouf !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Les Chiffres qui Fâchent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation