Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radioactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: radioactivité Répondre en citant

il paraitrait que notre région serait la plus exposée...voire touchée

http://aquitaine.france3.fr/info/l-aquitaine-la-plus-exposee-apres-fukushim…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: radioactivité Répondre en citant

Pas encore vu la vidéo,

Mais à mon avis un truc qui traverse le Pacifique entre le Japon et Californie, puis 6.000 kms d'États-Unis d'Ouest en Est puis encore 6.000 kms d'Atlantique pour arriver à Soustons (Aïe ! aïe !) risque de ne pas s'arrêter là... Et peut être même de retourner au Japon par la côte Ouest, le tour de la terre ne fait jamais que 40.000 kms !

Courage, c'est peut-être excellent pour la santé la radio activité, mais à consommer avec modération quand même !

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: radioactivité Répondre en citant

Et c'est sans compter avec les "rayons cosmiques" que nous envoient les extra-terrestres
totalement irresponsables (comme d'hab') !

Il y a aussi notre "bonne vieille Terre" qui (à cause de son âge ?) nous "pète" ici et là des
émanations de Radon radio-actif ... (y paraîtrait même que le vieillissement du pinard en
cave ...)

Il faudrait d'urgence, pour se protéger, interdire les montres dont les aiguilles indiquent
l'heure dans le noir !

Vivre dans la peur, c'est économique, pas besoin de cinéma gore pour avoir des frissons ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: radioactivité Répondre en citant

Le déroulement des séquences de temps :

1960 - 1990 : Les 30 Glorieuses

1990 -2010 : Les 30 Piteuses

2010 - 2040 : Les 30 Peureuses

D'un autre côté je conteste formellement le fait que le Sud-Est ait été le plus touché, indiscutablement l'endroit qui a le plus morflé est une petite rue du 14ème Arr de Paris qui, par malchance se trouve être la mienne. C'est à un tel point que je n'ai plus besoin d'allumer la lumière le soir, j'éclaire toute la maison à moi tout seul...

Bon ! Pas grave je vais demander une indemnité d'un million d'€uros, le nouveau tarif syndical promu par Florence Woerth pour tout préjudice !

À moins que je ne prenne exemple sur ce bon Tapie : Quarante millions pour préjudice moral, c'est vrai quoi, et si je veux être dans le noir, je fais comment ? Encore si c'était "dans" la noire je pourrais demander conseil à DSK, mais là ?

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: radioactivité Répondre en citant

Préjudice moral ? Et combien, le fait d'éclairer la nuit suffit à être classé parmi les "cons lumineux", et
çà c'est une horreur, un VRAI préjudice moral, non ? Razz

Le problème, avec la radio-activité, c'est que n'importe qui en parle sans savoir de quoi il s'agit, comment
çà se mesure etc etc !

De la même façon, "tout le monde" sait bien que les fusées ont "détraqué le temps" Razz

Un des problèmes de nos sociétés modernes, c'est que le c.n moyen utilise de plus en plus de choses qui
dérivent de technologies auxquelles il ne comprend rien et -pire- qu'il ne veut même pas comprendre !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: radioactivité Répondre en citant

Ah ! Le temps des buses...

Je l'ai vu apparaître à la fin des années 60 avec tous ces vagues étudiants qui, à partir de connaissances aussi floues que mal digérées, avaient des avis sur tout... Et aucun doute sur la pertinence de leurs opinions généralement stupides !

L'université, depuis ce temps-là est globalement une fabrique à petits cons prétentieux et aigris (parce que, comme ils sont mauvais, ils n'ont guère de succès sur le marché de l'emploi, et que comme ils se croient géniaux leurs échecs leurs semble autant d'injustices dont ils seraient "victimes"... Ce dernier mot les réconfortant un peu : c'est une position assez confortable, celle de victime, et surtout cela permet d'être certain qu'on a aucune part de responsabilité dans les gamelles !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: radioactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation