Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash Rio-Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Crash Rio-Paris Répondre en citant

Incroyable : ces pilotes stupides ont tenté de cabrer l'avion alors que c'est exactement le contraire qu'il faut faire : piquer, remettre du gaz et redresser...

Même un très modeste pilote comme moi le sait... Mais pas eux : ils se grattent les fesses (ou vont faire la sieste comme le commandant de bord, juste après le décollage, épuisé sans doute par son escale au Brésil) et ne sont pas foutus de faire voler un avion sans assistance électronique !

Une honte qui me conforte dans mon choix de ne JAMAIS VOLER SUR AIR FRANCE !

EDIT : J'ai une amie formidable à la direction du BEA, qui m'avait fourni le CD de l'ensemble de l'enquête sur Charm el Cheikh, crash dans lequel étaient morts le Dr Chotard et sa femme, médecin elle aussi, qui étaient le frère et la belle-soeur d'une de mes amies les plus proches... Je vais lui demander le dossier du Rio-Paris, et j'en saurai plus que ce que la presse voudra bien nous dire !

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation