Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur les Indignados...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Sur les Indignados... Répondre en citant

L'émission est passionnante (mais payante)Ce qui est impressionnant c'est que le début de révolution en Espagne (et bientôt en France) vient de Stéphane Hessel

Voici ma réaction :

C'est vraiment démontrer que nous sommes une belle bande d'abrutis !

17:45 le 29/05/2011

Bon ! Voila ! J'ai trouvé une heure et des poussières pour suivre cette sublime émission !

Comment vous faites, pour faire aussi bien ? Vous avez un truc, j'en suis sûr !

Donc, les multi-milliardaires de la baballe jaune me gonflant très sérieusement dans leurs explications à Roland Garros je me suis penché sur un truc bien plus intéressant : @si...

Je ne sais pourquoi, mais le sort d'Ophélie Latil, et sa parole, m'intéressent plus que ceux de Rôôôggger Federer qui n'a fait qu'une bouchée de son compatriote Stanislas Wawrinka, me dit-on dans l'oreillette (je m'en fous à un point !)

Puis-je commencer par le futile (après tout pourquoi pas, on fait semblant d'être en démocratie, non ?)

Daniel : bravo pour les filles, toutes les quatre ravissantes et en plus équipée de cerveaux !

- Anne-So enfin avec les cheveux lâchés ! C'est superbe, le début de la révolution (j'espère) ne changez plus rien Anne-So, c'est vraiment parfait comme ça !

- Laure et ses sublimes chaussures, bien assorties à son très bon travail...

- Ophélie, tellement charmante et pertinente... Comment notre société imbécile peut-elle laisser des gens de cette qualité sur le bord de la route ? Est-ce parce que les gens comme Bernard Arnault, Bernard Tapie (sale prénom), François Pinault, DSK et pas mal d'autres se goinfrent à en crever ? Ce n'est pas impossible, l'arithmétique a des règles simples et incontournables : le pognon qui est dans la poche des uns n'est pas dans celle des autres !

- Fleur toujours aussi formidable (il vient ce DVD avec Bonus Tracks ?)

Sur le fond du sujet, l'exceptionnelle imbécillité de l'oligarchie (dans ton froc) fait qu'elle n'est jamais capable de s'arrêter à temps dans le pillage, et n'est même pas capable de concevoir que lorsqu'on abandonne 45% de sa jeunesse au chômage elle va finir par se fâcher. Et qu'on aura jamais assez de poulets matraqueurs pour la contenir !

Payer des impôts pour entretenir une police dont les deux objectifs sont de faire les poches des citoyens et de les matraquer quand ils en ont assez d'être réduits à la misère... C'est vraiment démontrer que nous sommes une belle bande d'abrutis !

Merci à tous pour ce plateau extraordinaire... Un léger parfum de révolution indispensable flotte, il n'y a plus qu'à la faire. Courage !

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Sur les Indignados... Répondre en citant

D'un autre côté voici ce que dit cette petite vermine de Zemmour...

Que chacun fasse son opinion !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Sur les Indignados...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation