Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du concombre masqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué... Répondre en citant

Arrrggghhh !

Déjà 17 morts (à Hambourg)

Plus que 82.399.983 à tuer pour cette sympathique bactérie et nous serons débarassés des Teutons !

Et si elle décide de rayer l'Europe de la carte il reste 739 055 348 de personnes à tuer... Hardi petite !

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué... Répondre en citant

Caractéristique : on sait pas mais c'est la faute aux espingoins !

Comme çà vient de Hambourg, je dirais une cellule d'AlQaeda qui a produit une
nouvelle bactérie mortelle pour venger BenLaden ...

Cool

PS: Je vois d'ici les titres quand la provenance aura été découverte : "Le concombre démasqué"
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué... Répondre en citant

"Le concombre démasqué" : EXCELLENT !

Mais il paraît que "l'épidémie" (je pouffe) s'essouffle déjà...

On n'a plus d'espoir d'être débarrassés des schleus, damned !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué... Répondre en citant

Ben ! Merde ! C'est déjà fini...

Ils ont juste réussi à mettre dans la merde les producteurs de cucurbitacées...

... Et à devoir les indemniser par centaine de millions d'€uros (à nos frais)  !

Les abrutis et les salauds !

Bao en a acheté aujourd'hui

Demain on le bouffe à belles dents !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué... Répondre en citant

Le plus c.n, c'est qu'il suffit de les laver et les peler, les concombres, pour être à l'abri !

C'est un gâchis énorme et "l'enquête" sur la provenance du germe me semble bien mal
conduite ... (çà me rappelle les enquêtes soporifiques de l'inspecteur Derrick !)

Le plus inquiétant, c'est que la bactérie est mutante et particulièrement virulente, et
comme elle "habite" dans les intestins de bovins *, je regarderais d'un oeil suspicieux
les OGM qu'on donne à bouffer au bétail ... (sans le dire aux ricains bien sûr Embarassed )

* : Première idée, chez moi, UN ABATTOIR dans le coin, les "bratwurst" sont des "mets"
de saison aussi facilement consommés que les salades !

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué... Répondre en citant

D'accord avec toi pour les OGM de ces porcs de Monsanto (qui se sont si bien illustré avec l'agent orange au Vietnam...)

Si tu voyais les Hot Dogs que je fais (mieux si tu les mangeais...) FABULEUX !

Une baguette croustillante un peu re-dorée au grill,

Un coup de moutarde Maille dans la mie, deux TRÉS BONNES saucisses de Strasbourg,

Encore un peu de moutarde encore et un très bon Gruyère découpé au couteau...

Retour au grill jusqu'à ce que ce soit bien doré.

Un véritable régal !

Bon ! L'actualité brûlante c'est l'arrivée de Chau Anh et Bao Gy samedi matin,

Cette petite fille dont tu as suivi, comme moi, la progression année après année !

Un rêve qui se réalise, c'est beau !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué... Répondre en citant

Ah, les saucisses "de Strasbourg"

(Celles-là me paraissent "pâlottes")

Elles sont rouges alors que les "francfort" sont jaunes !

Cà me fait penser à la choucroute que j'ai mangé il y a longtemps, à Strasbourg, près de
"La Petite France", à conseiller à la place de la Suisse pour le "suicide assisté" (mourir de
plaisir, cf. le film "La Grande Bouffe" LOL)

Pour le fromage, je me suis offert hier une friandise : un peu d'emmenthal autrichien que je
vais manger seul avec du pain "bis" ! (et du vin blanc bien sûr pour déboucher les artères)

Cool

PS: Ici il n'est pas encore 4H du mat' et çà me donne faim, ce forum Crying or Very sad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué... Répondre en citant

Mais c'est vrai, tu ne dors jamais... (Je le savais : j'ai toujours l'heure de l'Asie du Sud Est sur le bureau de l'ordinateur)

Bon appétit en tout cas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Le retour du concombre masqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation