Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez un cancer, évitez la Poste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:07 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

« Si vous avez un cancer, évitez la Poste »

Le 20 novembre, Dominique, ingénieur, en arrêt de longue maladie, est allé à la Poste pour presque rien. Un mandat de 9,50 euros à retirer. A Crecy la Chapelle en Seine et Marne.

« On m'a demandé une pièce d'identité, raconte-t-il. Je l'ai présentée. Mais cette carte a été faite, il y a six mois, quand j'étais en chimio... Je n'ai pas de cheveux sur la photo. Mes cheveux ont repoussé depuis. L'employée m'a dit: "il n'y a pas de cheveux... ". Alors j'ai sorti mon permis, et elle m'a dit la même chose : " Mais c'est pareil: il n'y a toujours pas de cheveux". Alors j'ai sorti la photocopie de mon ancien permis. L'employée m'a dit "ah bon, je vais voir avec ma chef si elle peut signer".

J'ai attendu au guichet, et c'est là que j'ai vu arriver deux gendarmes. Je n'ai pas cru que ça pouvait être pour moi... Mais si: trente secondes plus tard, l'un d'eux m'a dit: "vous voulez bien nous suivre monsieur". La poste avait appellé la gendarmerie! J'ai dit aux gendarmes que je voulais leur parler en particulier. Ils m'ont traité comme un enfant. Ils m'ont dit de me taire, et m'ont menacé de me placer en garde à vue. Il a fallu que je me taise. Et j'ai dû leur expliquer que j'avais été en chimio. Ils m'ont reproché d'avoir la photocopie de mon permis de conduire. "C'est interdit", m'ont-ils dit. J'ai écouté. Ils ont déchiré la photocopie sous mes yeux. Puis ils sont partis. Je suis retourné au guichet, et l'employée m'a dit "attendez, je vais voir".... Elle n'avait toujours pas l'accord de sa chef. Je suis parti sans attendre. Je n'arrive pas à m'en remettre. »

Dominique a songé à porter plainte. « Abus d'autorité peut-être? », suggère-t-il. « En tous cas, si vous avez un cancer, évitez la Poste! », conclut-il.
De son côté, la responsable du bureau de poste de Crécy la Chapelle, jointe au téléphone estime, sans l'ombre d'un doute, avoir fait son « devoir ».

Révélateur, non ?

Une "postière" comme çà, on lui souhaiterait la retraite à ... 25 ans, non ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:37 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

Vu le niveau de "déconne" des ponctionnaires Français il est urgent de se demander s'il ne faut pas TOUS les virer pour ne réembaucher que ce qui est réellement indispensable (Régalien : Armée, Police, Justice), à l'exclusion de l'instruction, de la santé ou du transport, domaines qui n'ont rien de Régalien et seraient incomparablement mieux gérés par le privé !Et il se croient tout permis, en particulier les poulets depuis que leur maître a pris l'Elysée : les babouins qui ont tué les jeunes motards à Villiers le Bel devaient rouler à 150 kmh, vu l'état de leur bagnole... Mais l'enquête conclura bien entendu qu'ils se traînaient à 30 kmh ! De la même façon (je l'ai déjà ecrit hier sur un autre fil) j'ai bien failli me bouffer une paire de poulets motocyclistes remontant gaillardement la place de Montparnasse à contre sens et masqués pas les bus qui sont en permanence en plein milieu...

Le principe c'est "Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir !"

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:59 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

une postière comme ça "je lui souhaite un "gros cancer" qu'elle en bave et comprenne ce que souffrir veut dire!!!
c'est une honte mais que se passe-t-il dans cette société de merde où l'on passe pour des brigands et où il faut toujours se justifier!!!
ça fout les boules!!!

Bannir

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Betty Boop

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:24 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

MengWan a écrit:
« Si vous avez un cancer, évitez la Poste »
Le 20 novembre, Dominique, ingénieur, en arrêt de longue maladie, est allé à la Poste pour presque rien. Un mandat de 9,50 euros à retirer. A Crecy la Chapelle en Seine et Marne.

« On m'a demandé une pièce d'identité, raconte-t-il. Je l'ai présentée. Mais cette carte a été faite, il y a six mois, quand j'étais en chimio... Je n'ai pas de cheveux sur la photo. Mes cheveux ont repoussé depuis. L'employée m'a dit: "il n'y a pas de cheveux... ". Alors j'ai sorti mon permis, et elle m'a dit la même chose : " Mais c'est pareil: il n'y a toujours pas de cheveux". Alors j'ai sorti la photocopie de mon ancien permis. L'employée m'a dit "ah bon, je vais voir avec ma chef si elle peut signer".

J'ai attendu au guichet, et c'est là que j'ai vu arriver deux gendarmes. Je n'ai pas cru que ça pouvait être pour moi... Mais si: trente secondes plus tard, l'un d'eux m'a dit: "vous voulez bien nous suivre monsieur". La poste avait appellé la gendarmerie! J'ai dit aux gendarmes que je voulais leur parler en particulier. Ils m'ont traité comme un enfant. Ils m'ont dit de me taire, et m'ont menacé de me placer en garde à vue. Il a fallu que je me taise. Et j'ai dû leur expliquer que j'avais été en chimio. Ils m'ont reproché d'avoir la photocopie de mon permis de conduire. "C'est interdit", m'ont-ils dit. J'ai écouté. Ils ont déchiré la photocopie sous mes yeux. Puis ils sont partis. Je suis retourné au guichet, et l'employée m'a dit "attendez, je vais voir".... Elle n'avait toujours pas l'accord de sa chef. Je suis parti sans attendre. Je n'arrive pas à m'en remettre. »

Dominique a songé à porter plainte. « Abus d'autorité peut-être? », suggère-t-il. « En tous cas, si vous avez un cancer, évitez la Poste! », conclut-il.
De son côté, la responsable du bureau de poste de Crécy la Chapelle, jointe au téléphone estime, sans l'ombre d'un doute, avoir fait son « devoir ».
Révélateur, non ?

Une "postière" comme çà, on lui souhaiterait la retraite à ... 25 ans, non ?

La retraite ? Non. Le retrait : oui ! Dehors ! Les gendarmes aussi... mais de la part de militaire... rien ne me surprend !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:39 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

Oui ! Mimi et Betty !

En laissant de l'autorité à de parfaits (parfaites) abruti(e)s on s'expose à ça !

Et même sans autorité, c'est le genre de gens qui dénonçaient d'éventuels juifs à la kommandantur, histoire de voir si les bons nazis n'allaient pas parvenir à les débarasser de ces "parasites" en les passant au four...

Les salauds !

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:49 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Vu le niveau de "déconne" des ponctionnaires Français il est urgent de se demander s'il ne faut pas TOUS les virer pour ne réembaucher que ce qui est réellement indispensable (Régalien : Armée, Police, Justice), à l'exclusion de l'instruction, de la santé ou du transport, domaines qui n'ont rien de Régalien et seraient incomparablement mieux gérés par le privé !Et il se croient tout permis, en particulier les poulets depuis que leur maître a pris l'Elysée : les babouins qui ont tué les jeunes motards à Villiers le Bel devaient rouler à 150 kmh, vu l'état de leur bagnole... Mais l'enquête conclura bien entendu qu'ils se traînaient à 30 kmh ! De la même façon (je l'ai déjà ecrit hier sur un autre fil) j'ai bien failli me bouffer une paire de poulets motocyclistes remontant gaillardement la place de Montparnasse à contre sens et masqués pas les bus qui sont en permanence en plein milieu...

Le principe c'est "Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir !"

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour ce qui est de l'instruction et de la santé : la plupart d'entre nous (en France) n'avons pas les moyens de pouvoir aller dans le privé (déjà que parfois c'est tout juste pour le secteur public). Et l'instruction d'un peuple est une chose primordiale pour une Nation. Quant à la santé : sans la santé qu'est-ce qui nous reste ?Pour ce qui est des policiers… bon tu connais mon point de vue là-dessus.
Et puis franchement : une femme meurt sous les coups d’un homme tous les trois jours en France. Les accidents de la route sont monnaie courante en France, et chacun sait que les premières victimes sont les jeunes de moins de 21 ans !
En 2006, 4 326 personnes ont été tuées sur la route : soit environ 11 personnes par jour.
Je n’ai pas vu les émeutiers !
Pas plus que je ne les vois pas tous les trois jours pleurer la mort d’une femme succombant à la violence !
Et où est Sarkozy tous les trois jours pour la famille de ces femmes et pour la famille de ces onze à douze morts par jours sur les routes françaises ?
Franchement, deux jeunes de moins qu’est-ce que c’est par rapport à cette hécatombe ?
Tout ça pour deux petits "imbéciles" (pardon) de moins ; rouler sans casque, sur une motocross : quand on cherche, on trouve en règle générale !

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Oui ! Mimi et Betty !

En laissant de l'autorité à de parfaits (parfaites) abruti(e)s on s'expose à ça !

Et même sans autorité, c'est le genre de gens qui dénonçaient d'éventuels juifs à la kommandantur, histoire de voir si les bons nazis n'allaient pas parvenir à les débarasser de ces "parasites" en les passant au four...

Les salauds !

La France est composée d'abrutis qui brûlent des livres, qui rejetent leur semblable à cause d’une différence physique quelconque, qui sont incapables de comprendre que le monde bouge et change … Mais pouvait-on attendre mieux des habitants d’un pays qui votent pour un Pétain en devenir ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:16 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

Non !

Hélas...

Bisou chère Betty, je vais lire le Canard enchaîné...

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:45 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

Puisque mon compte n’est pas encore activé, j’utilise celui de ma Rose,
Avec Marianne, ce Canard reste peut-être le seul à ne pas être enchaîné à Sarko.
Ric.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

Hiiii ! Bonjour Ric !

Je suis distrait... Je n'ai pas regardé la demande, j'y vais tout de suite : tellement heureux de vous accueillir !

Patrice

P.S. : en fait Marianne et le Canard sont mes deux journaux, avec le Figaro pour mesurer le degré de servilité de cette presse...

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ... Répondre en citant

la poste n'est pas sérieuse ....mais la croix rouge si!!!

Message de la Croix Rouge

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent, lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux mais lors des
interventions, on ne sait pas qui contacter dans ces listes
interminables.

Ils ont donc lancé l'idée que chacun encode dans sa liste, la personne à contacter en cas d'urgence sous un même pseudonyme.

Le pseudonyme internationalement connu est ICE (= In Case of Emergency).

C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à
contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou
les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1,ICE2, ICE3, etc.

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

Vous trouvez l'idée intéressante? faites passer le message!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Si vous avez un cancer, évitez la Poste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation