Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle actualité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Quelle actualité ? Répondre en citant

LAMENTABLE !

Il ne se passe rien...

Le nain squatte l'Elysée pour rien (sauf pour faire chier) on vient de comprendre que sa chasse honteuse aux Roms vient de son origine hongroise, là-bas des groupes de fachos tatoués de portraits d'Hitler et de croix gammées tuent ceux qu'ils rencontrent ou foutent le feu à leur maisons la nuit et tirant sur ceux qui tentent de s'enfuir...

Vous voyez, il n'y a pas de hasard !

Ces braves gens ont besoin d'un chef, ils ne sont pas assez organisés, on pourrait leur envoyer le nôtre : on n'en a plus besoin !

DSK s'éclate à TriBeCa, avec son bracelet électronique à la cheville, super-chic : qui n'a pas un bracelet électronique à 50 ans a raté sa vie !

Ce qui me fait penser que Séguéla est un véritable minable : les Rolex bling-bling sont un sommet du mauvais goût. Je n'en ai jamais eu et je n'en veux surtout pas... Mais chacun de mes appareils photo coûte le prix de deux Rolex, et au moins ils font des photos au lieu de proclamer le mauvais goût du porteur de l'horrible objet !

Toujours pas de gouvernement en Belgique... Mais tout va bien, ce qui démontre la totale inutilité des parasites qui forment ce qu'on appelle un "gouvernement" !

Le déficit américain se creuse jour après jour, c'est tellement confortable de vivre au-dessus de ses moyens. Le crash approche !

Mais en fait il ne se passe rien, rien de rien ! On tue un peu partout ceux qui osent se dresser contre les dictatures, mais ce n'est pas nouveau, n'est-ce pas ?

Dormez, bonnes gens tout va bien et la garde veille !

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Quelle actualité ? Répondre en citant

Pardon, j'oubliais un séisme de haute magnitude... Marie-Laure de Villepin s'est fait la belle ! Hallucinant, non ?

En fait elle l'annonçait déjà en 2005, ce qui relativise le scoop !

Je suis mauvaise langue : il y a des infos vraiment importantes (il y a huit mois qu'elle s'est cassée quand même)

Bon ! Pénélope Fillon elle lève le pied quand ?

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 14 Juin - 00:47 (2011); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Quelle actualité ? Répondre en citant

Peut-être en ont elles marre de vivre juste à côté du "Centre du Monde" ?

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: Quelle actualité ? Répondre en citant

Ou de vivre à côté de connards qui se prennent pour le "centre du monde" et qui accessoirement baisent tout ce qui porte jupette dans un rayon de plusieurs kilomètres...

Les dindes ont une énorme humidité vaginale à l'approche des hommes de pouvoir, dit-on, et il en est fort peu qui résistent à cet appel !

La peu sympathique Cécilia Attias disait devant les caméras d'une télé américaine - pas plus tard qu'aujourd'hui - que des petites putes n'hésitaient pas à donner leurs numéros de portables à son abruti de mari même devant elle !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:55 (2011)    Sujet du message: Quelle actualité ? Répondre en citant

Pardon ! Luc Ferry fait la sieste grassement payé : ça c'est une info...

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 14 Juin - 12:24 (2011); édité 4 fois
MengWan

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: Quelle actualité ? Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Ou de vivre à côté de connards qui se prennent pour le "centre du monde" et qui accessoirement baisent tout ce qui porte jupette dans un rayon de plusieurs kilomètres...

Les dindes ont une énorme humidité vaginale à l'approche des hommes de pouvoir, dit-on, et il en est fort peu qui résistent à cet appel !

La peu sympathique Cécilia Attias disait devant les caméras d'une télé américaine - pas plus tard qu'aujourd'hui - que des petites putes n'hésitaient pas à donner leurs numéros de portables à son abruti de mari même devant elle !

Et pas que pour des personnalités !

Je me suis fait plusieurs fois trouvé coincé ici entre une nana qui me faisait du "rentre-dedans" assez explicite
d'un côté et ma femme qui ME faisait la g... de l'autre !

Ma première réflexion, en début de "scène de ménage" : Mais pourquoi tu lui as pas mis un "bourre-pif" TOI,
tu es une femme, tu pouvais ...

Cool

PS: Je ne suis pas d'accord avec le genre de campagne qui prétend que les chômeurs, ce sont des gens
qui ne veulent pas travailler ! (Ferry n'est pas un chômeur, c'est différent)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Quelle actualité ? Répondre en citant

1) Je trouve que tu as tout à fait raison, dans ce genre de cas c'est à la femme de sévir !

2) Tout comme toi je pense que 99% des chômeurs voudraient bosser (1% de branleurs incompressible)

C'est une honte d'organiser une société infoutue de proposer du travail à chacun selon ses compétences,

C'est en plus une aberration économique et un gouffre en plus d'être une immense injustice...

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Quelle actualité ? Répondre en citant

une actualité bien triste dans le département voisin "Pyrénées Atlantique" à Pau
ce jeune Alexandre disparu depuis début juin et retrouvé (pour l'instant) en morceaux!!!
c'est une horreur et le reste à côté de ça n'est que du petit lait!!!
que se passe-t-il dans la tête de certaines personnes!!!!???

http://aquitaine.france3.fr/info/marche-en-memoire-d-alexandre-69474844.htm…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Quelle actualité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation