Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chirac, à propos de Sarkozy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Chirac, à propos de Sarkozy ? Répondre en citant

"Même quand j’aurai un pied dans la tombe, j’aurai l’autre dans le derrière de ce voyou."

Ben ! Non, il n'est pas assez spitituel le Chi !

C'est de Georges Clémenceau à propos d'Aristide Briand...

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Chirac, à propos de Sarkozy ? Répondre en citant

Ben, je trouve qu'il a fait même mieux !

"Celui-là, il faut lui marcher dessus et du pied gauche. Il paraît que ça porte bonheur"

http://poliblog.canalblog.com/archives/2009/01/18/12134892.html

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Chirac, à propos de Sarkozy ? Répondre en citant

Très juste, j'avais oublié celle-là qui est effectivement magnifique...

Lucide à une époque le grand Jacques, dommage qu'il ne l'ai pas sorti du monde politique en temps utile, quel con quand même !

Il paraît d'ailleurs qu'il le rhabille pour l'hiver dans le tome 2 de ses mémoires, le Chi,

Mémoires que je ne lirai pas, ayant assez d'occupations et trop de goût pour la vraie littérature !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Chirac, à propos de Sarkozy ? Répondre en citant

Quelques citations d'Audiard :

A quoi tu penses ? Je pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.

(Audiard, le Pacha)

Attention! J’ai le glaive vengeur et le bras séculier ! L’aigle va fondre sur la vieille buse!…

- Un peu chouette comme métaphore, non ?

- C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.

- Fais pas chier !…

- Ça, c’est une métaphore.

(Audiard, Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages)

- La psychologie, y’en a qu’une: Défourailler le premier. C’est un peu sommaire, mais ça peut être efficace.

(Audiard, Les Tontons Flingueurs)

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé.

(Audiard, Bienvenue aux fêlés)

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au Terminus des prétentieux…

Ce que tu peux être con ! T’es même pas con, t’es bête. Tu va jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t’as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

(Audiard, La Grande Sauterelle)

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

(Audiard, 100.000 Dollars au Soleil (1963) d’Henri Verneuil)

Deux milliards d’impôts ! J’appelle plus ça du budget, j’appelle ça de l’attaque à main armée !

(Michel Audiard)

En France, on n’a que trois spécialités : la littérature, la fesse et la bouffe.

(Michel Audiard)

Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux: la guerre et le football.

(Michel Audiard)

Il y aurait trois méthodes sûres pour ruiner une affaire qui marche: les femmes, le jeu ou les technocrates… Les femmes, ce serait le plus marrant; le jeu, le plus rapide; les technocrates, le plus sûr.

(Michel Audiard)

Je suis pour les titres longs. Si “À la Recherche du Temps Perdu” s’était appelé simplement “Albertine”, ce serait moins bon.

(Michel Audiard)

Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m’en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile !

L’été: les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

(Michel Audiard)

Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

(Michel Audiard “Le Cave se Rebiffe” (1961) de Gilles Grangier)

Et parce que vous le valez bien ces purs moments de bonheur :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Chirac, à propos de Sarkozy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation