Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Villiers-le-Bel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: Villiers-le-Bel Répondre en citant

L'île fait 50 km de tour (environ), donc on n'est jamais très loin ...

Surtout que j'ai une voiture, en 15 minutes je suis "par chez lui" (vitesse max ~40 km/h).

Pour les requins, il eût fallu que ceux-ci bouffent de l'alu car il est venu en avion (à ma connaissance ...), ou alors qu'ils aient des ouvre-boîtes.

Aujourd'hui le temps était un peu maussade, mais rien à voir avec la tempête d'il y a peu, juste un ciel gris avec du vent (y-a-bon, j'adore le vent frais en Thaïlande, alors que je n'aimais pas vraiment en Bretagne !).

Pour votre ami, çà devait pas être coton d'être "moussaillon" avec Tabarly, d'après ce que j'en ai lu !

J'en aurais été incapable, étant jeune, l'un des deux aurait fini à la baille et je suppose que çà aurait été moi !

La Polynésie me fait rêver comme beaucoup, sauf les prix qui sont définitivement hors de ma portée, je me conteterais de regarder des images.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:13 (2007)    Sujet du message: Villiers-le-Bel Répondre en citant

Punaise, c'est beau quand même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Villiers-le-Bel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation