Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau défi... Vues d'en haut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Un nouveau défi... Vues d'en haut ! Répondre en citant

Là ça va chauffer !

Voici le truc :

Ceux qui ont suivi mon dernier voyage au Vietnam voient de quoi je veux parler...

J'ai passé 75 photos en RAW sous Digital Photo Professionnel pour en tirer des TIFF à 120 Mo pièce (plus de 8 Go pour le tout... Joli dossier !)

On va voir je vais peut être diminuer le nombre, reste à graver et à mettre à la poste,

Nous partons en Normandie samedi pour quelques jours !

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Un nouveau défi... Vues d'en haut ! Répondre en citant

Salut,

Je viens de poster mes 35 photos (sur près de 600 "Vues d'en haut" chacune pèse 120 Mo en format TIFF totalement décompressé il m'a donc fallu 2 DVD !

Je viens aussi de découvrir comment poster depuis l'appli iPhone...

Sans photos ! Vous en aurez plein ce week-end !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Un nouveau défi... Vues d'en haut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation