Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations à voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

Chat-lut,

Mon copain Claude m'envoie souvent des présentations géniales, et il m'est venu l'idée de vous en faire profiter !

Il suffit de télécharger son fichier PPS sur PICDO.net et de récupérer le lien qu'on vous donne, un peu comme un hébergeur d'images ...

Arrow
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

Je commence avec une présentation sur les chèvres de montagne, c'est époustouflant ...

Montagne.pps

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

Génial ! Chez moi ça s'ouvre directement dans la visionneuse PowerPoint...

Moi qui ai le vertige j'ai été gâté, c'est des dahus ces bestioles cinglées !

Si tu en as d'autres du même genre, j'adore !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

D'autres montages ?

S'il te plaît...

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

Un coup pour rire !

Sujet-tabou.pps

Sortez découverts !

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

Rhôôôhhh !

Excellent, merci Môssieur Meng !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur PICDO, mais çà ne marche pas (fichiers "jetés" au bout d'un mois seulement) !

Si kékun connaît un site de ce genre où on peut s'inscrire et qui garde les fichiers ...

Cool
MengWan

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

Je viens de trouver un site (moins bon, mais qui marche), il faut choisir "Open" (ouvrir) pour voir directement la présentation
(jolies photos)

http://www.toofiles.com/fr/download/documents/pps/carlos_alberto_bau_hommage.html

Okay
MengWan

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

A voir absolument ...

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pps/chirurgie.html

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

J'ai failli tomber de mon siège tellement je rigolais !

Merci Meng !

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Présentations à voir ! Répondre en citant

Un petit test avec récompense ...

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pps/pour_hommes_cultiv-s.html

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Présentations à voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation