Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci France Télécom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Merci France Télécom ! Répondre en citant

Pas de téléphone ni d'Internet depuis notre retour hier!

Ce ramassis d'escrocs et d'incapables ne juge pas utile de me fournir le service pour lequel je les paie (très cher)

La suite demain...

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Merci France Télécom ! Répondre en citant

Incroyable !

Donc en rentrant samedi pas de téléphone ni d'accès Internet...

Juste avant de partir en Normandie le téléphone avait sonné à la maison :

- Bonjour Monsieur, ici Orange (le nom sous lequel se cachent ce ramassis d'escrocs et de ponctionnaires pas guéris du bon temps de la ponction publique)

- (ton aimable) Bonjour Madame que puis-je pour vous ?

- J'ai des questions à vous poser et des propositions à vous faire...

- (ton plus brusque) Je ne réponds jamais aux questions si je ne suis pas payé et je ne veux pas de propositions !

- Je ne comprends pas !

- (ton irrité) Je vais vous expliquer : il y a des années qu'Orange me vole ou tente de me voler, vous inondez mes boîtes mail de vos spams quotidiens et insupportables, et vous venez en plus me casser les pieds à domicile...

- Mais...

- (ton vraiment brusque) Bon ! Cette fois vous me cassez franchement les pieds, je vous prie de me retirer de vos listes de prospection immédiatement.

CLAC ! (raccrochage un peu vif)

Et elle a fait quoi la salope ?

Suspendu ma ligne sans aucun droit (je paie mes factures)

Il a fallu une heure avec l'iPhone - samedi - pour expliquer le cas au service technique qui prétendait que c'était un problème matériel (un fil quoi)

Sauf que c'est évidemment faux j'ai récupéré la ligne vers 11 heures ce matin alors que le technicien doit venir à domicile entre 14:30 et 16:30...

Je l'attends celui-là, je suppose qu'il va me dire :

- Mais tout marche très bien chez vous Monsieur, vous nous avez dérangé pour rien ! C'est 100 € le déplacement !

(authentique, ils m'ont déjà fait le coup : ils font signer un engagement de paiement avant de commencer les investigations, ensuite tout dépend d'où vient la panne. Mais dans tous les cas, même pour rebrancher une prise c'est 100 € premier prix chez eux)

La mafia se porte bien, je vous le confirme...

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Merci France Télécom ! Répondre en citant

Attention, la 'tite dame du bigo va porter plainte pour tentative de viol si vous insistez ...

Very Happy
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Merci France Télécom ! Répondre en citant

Pas impossible !

En attendant personne n'est venu, ces cochons ont tourné vers "ON" le bouton de ma ligne qui avait été désactivée par cette pourriture,

Et puis c'est tout sans autre formalité ni excuses !

Stupéfiant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Merci France Télécom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation