Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore la Normandie (envahie par le Vietnam)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Encore la Normandie (envahie par le Vietnam) Répondre en citant

Yeahhh ! Nous sommes de retour et Internet remarche...

Un camarade lapin vu depuis le salon...

Bao fait des bulles !

Quelle belle fille !

Détail...

Une bougie au restaurant,

En sortant du restaurant ( à 200 mètres de la maison)

Bao, très "marques" entre Jaguar, Dorotennis et Ked's pour les chaussures (la marque de Grace Kelly !)...

Vous n'avez rien contre les roses ?

Bao Gy arrive à Omaha,

Rhôôôhhh ! Les pâtes italiennes, boeuf haché et oignons, crème et pesto, parmezan râpé !

Chau Anh et Bao Gy assez fascinées par la Jaguar,

La petite prépare le permis (et peut-être l'éblouissement de ses petits camarades)

Femme libre, toujours tu chériras la mer...

Vu d'ici on voit que c'est une Jaguar, et en plus un V8 !

Grrrr ! Ma bagnole fait un peu minable à côté de ça... (parking du cimetière américain de Colleville)

Connais pas ce type qui pose pour sa femme, mais cette statue est assez émouvante...

Magnifique, hélas les "stars & stripes" sont rangés et les mats vides !

Bao Gy...

Here rests in honored glory a comrade in arms known but to God (Ici repose dans l'honneur et la gloire un compagnon d'armes, connu, mais de Dieu)

Mes Vietnamiennes entre les magnifiques croix de marbre blanc...

La suite dans un moment...

Dernière édition par Patrice Guyot le Mer 6 Juil - 00:28 (2011); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Encore la Normandie (envahie par le Vietnam) Répondre en citant

PG au volant...

Avec Chau Anh qui n'a jamais vu de près (et surtout de l'intérieur) une voiture de ce style...

On va acheter du pain (tout le monde adore ça !)

Pas mécontentes mes petites Vietnamiennes chéries...

Je crois que c'est la première fois que Bao Gy voit un feu comme celui-ci... C'est d'ailleurs assez inutile à Saïgon, il faut bien l'avouer !

Le boss et plein de jolies filles... Pas belle la vie ?

Nous allons au restaurant, Chau Anh et Bao Gy posent un instant près de la Jaguar,

On va se régaler, c'est sûr !

J'ai acheté trois tourteaux, des crevettes roses et grises à Port en Bessin... Bao Gy trouve ça très amusant,

On ouvre un parapluie pour faire manger la petite (histoire de lui faire ouvrir la bouche !)

Les merveilleuses bulles...

Tante et nièce,

Arrivée chez nos amis,

Bao Gy déjà copine avec le chien de la maison,

Une magnifique trotteuse et un âne (nous appelions ça des "quettons" autrefois avec mon ami...)

Bao Gy passe à l'attaque sur le tourteau (bonne ensileuse !)

Bao, rose parmi les roses (oui, je sais, c'est l'almanach Vermot)

Pas belle cette grenouille ? Faites passer le beurre, l'ail et le persil... Sluuurrrppp !

Pas sublimes les trotteurs qui s'entraînent devant la maison ?

I am a poor lonesome driver !

Ahhh ! Ces bulles, quelle splendeur !

Beau loupé : 1/2 seconde trop tard ! Shame !

Toujours au même endroit,

Bao Gy, très loin de Saïgon...

Là aussi, un petit apéritif se prépare en coulisses...

La maison est du XVIème siècle, au départ c'est une ferme fortifiée, modifiée avec le temps...

Tout le monde s'égaye dans la pâture...

Quelques carottes pour les ânes...

Quelle élégance !

Bao Gy parmi les ânes (je ne parle pas de mon ami qui est tout sauf un ongulé)

Bao en plein dans mon enfance...

Joli shoot, n'est-il pas ?

Quel superbe piaf !

Des fous nous refont la bataille d'Hastings (1066) très bien racontée au demeurant par la Reine Mathilde "telle du Conquest" exposée à Bayeux : 68,30 mètres de bande dessinée

Enragés !

C'est là

Tiens, une autre Jaguar, ça devient d'un banal !

Sympathiques Teutons...

Il y en a un qui est venu se soulager sous les yeux de Bao, bite au vent... Non contents d'avoir exterminé industriellement six millions de gens en raison de leur origine, d'avoir buté d'innombrables soldats et civils alliés, en particulier ici même, il ne craignent pas de démontrer que leur élégance reste ce qu'elle a toujours été, celle des porcs !

Pour finir sur un instant de calme...

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 14 Aoû - 00:52 (2011); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Encore la Normandie (envahie par le Vietnam) Répondre en citant

"la-Normandie-envahie-par-le-Vietnam"
Et il ne se contente pas de bombarder en Rafale !
(c'est plutôt du mitraillage)

Very Happy
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Encore la Normandie (envahie par le Vietnam) Répondre en citant

Hi ! hi ! Tu ne sais pas à quoi tu as échappé : j'ai fait 500 photos, ce que tu vois là c'est la fleur de sel...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Encore la Normandie (envahie par le Vietnam) Répondre en citant

On se fait des runs en Jaguar...

Bao me donne son principal conseil : doucement !

Je n'y avais pas pensé...

En fond sonore Mister Dylan, sublime !

Trop bien !

Quelques moustiques sur le pare-brise, ils ne se sont pas garés assez vite... Bien fait pour eux !

J'ai fait nettoyer le bolide cette semaine, demain nous partons à La Baule : photos à suivre, pour la rencontre unique entre tante, nièce et petite-nièce...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Encore la Normandie (envahie par le Vietnam) Répondre en citant

Stupéfiant !

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Encore la Normandie (envahie par le Vietnam) Répondre en citant

Excellent, la vidéo !

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Encore la Normandie (envahie par le Vietnam)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation