Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de Milou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Le retour de Milou... Répondre en citant

Voici son texte d'aujourd'hui :

Chère Madame Bruni-Sarkozy,

C’est avec moult effroi et consternation que je découvre le festival de propos nauséabonds contre l’une de vos compatriotes d’origine Norvégienne, candidate à la Présidence de la République.

Aussi je me permets de vous écrire en priant Sainte Rita pour que le président de la République, le gouvernement, l'UMP dans son ensemble, ainsi qu’une partie de la population ne s’abatte sur vous avec la même haine franchouillarde suite à vos récents propos sur la France et les Français. Sans parler de mes craintes relatives à votre bi-nationalité.

En effet, en 2008, déjà Première Dame, vous déclariez au Daily Mail :

"Les Français sont pitoyables ! Toujours de mauvaise humeur. Tout le contraire des Italiens !" "Les Français sont toujours négatifs. Ils sont fous à propos de leur langue, si bien qu’à chaque fois qu’ils voient quelque chose qui n’est pas en français, ils en font une grosse colère"

"Je ne suis pas du tout française, je n’ai pas de passeport français, j’ai un passeport italien. J’aime le tempérament des Italiens et la gastronomie italienne"

"Paris est une ville affreusement polluée, un centre-ville insupportable"

Vous comprendrez alors qu’en relisant vos tendres propos au sujet du peuple "pitoyable" qui vous offre les ors et fastes de la République, je puisse être inquiet du lynchage qui vous attend. Qui plus est après que votre tendre mari ait déclaré quelques mois plus tôt :

"Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter !"

Par ailleurs, je crains également qu’un deuxième lynchage ne s’abatte sur vous à la veille du futur "débat" sur la bi-nationalité, puisque vous êtes naturalisée française de très fraîche date, tout en ayant conservé votre nationalité italienne.

Enfin, c’est avec consternation que je découvre en Une de toute la presse et sites internet ces dizaines de photos de votre ventre, prises à l’insu de vot’ plein gré par d’affreux paparazzi, et ce bien que vous ayez insisté pour que votre grossesse reste une "affaire privée et intime".

Je ne saurai donc conseiller à la Présidence un renfort immédiat de la sécurité aux abords de Brégançon comme du Cap Nègre, afin que votre maternité ne puisse donner raison aux mauvaises langues qui n’y voient qu’un instrument bassement électoraliste.

J’espère aussi que le palais de l’Elysée au cœur de Paris n’est pas trop "affreusement pollué" pour votre futur bébé à naître. Que le lit "king size" payé par les français "pitoyables" à bord de votre Airbus A330 vous permet d’agréables moments. Puis que les Ors et fastes de la République seront toujours à la hauteur de votre amour immodéré pour la France et les Français.

Bien cordialement.

Milou

(ou français "pitoyable", à moins que "pov’ con", c'est selon...)

Et mon commentaire :

Le retour du vrai Milou ?

Rôôôh !

Celui-ci ?

Avec une plume et des talents très divertissants en infographie ?

Par exemple (au hasard)

Cet excellent texte plaide en faveur de cette hypothèse... Et davantage encore les (trop rares) contributions des derniers mois qui avaient échappé à mon œil américain. Bon retour donc, pour les frittages c'est en MP, la modération est brusque ici, hi ! hi !

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:55 (2011)    Sujet du message: Le retour de Milou... Répondre en citant

C'est pas du Joly !

La brave dame a raison de dire qu'elle préférait que le 14 Juillet soit fêté comme la fête nationale norvégienne, pas
de quoi en faire une omelette ...

Lorsqu'on se présente aux élections en France et qu'on commence à prendre l'électeur à rebrousse-poil, c'est pas
le meilleur moyen d'arriver à un score suffisant pour se faire rembourser ses frais de campagne !

NB: Les écolos, ils auraient pas pu prendre une italienne ou une anglaise, ou même une Rama Yade, au moins
l'accent est charmant (ou absent) alors que l'accent norvégien ...
(on se demande si elle porte pas plainte pour viol à chaque fois qu'elle "l'ouvre")

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le retour de Milou... Répondre en citant

Ahhh ! Rama ! Quelle beauté ! Si elle n'était pas sarkoziste elle serait presque parfaite !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Le retour de Milou... Répondre en citant

Sarkozyste, plus vraiment, elle est chez Borloo maintenant ...
(pour boire un coup, peut-être ?)

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Le retour de Milou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation