Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle nouvelle sur mon rhumatologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle nouvelle sur mon rhumatologue Répondre en citant

Pour retrouver ma nouvelle bien avancée ou  les nouveaux chapitres cliquez sur le lien suivant

Merci de me dire ce que vous en pensez cliquez ci-dessous :

http://le-pg-express.xooit.fr/t261-Des-nouvelles-de-Tarzan.htm

Dernière édition par tarzan le Mer 24 Mar - 20:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle nouvelle sur mon rhumatologue Répondre en citant

J'adore ta nouvelle, j'en suis au début mais les escargots me fascinent, j'adore les univers improbables ou incongrus qui sont, pour moi la vraie poésie...

Et puis j'aime apprendre, j'ai donc commencé à explorer le site de l'héliciculture avec délices...

Quand j'étais tout gamin, environ 5 ans, en vacances à l'hôtel j'organisais des courses d'escargot avec les petits chenapans du coin, c'était très drôle...

Je suppose que tu élèves aussi des escargots dans la vraie vie, j'ai vu ta vidéo qui montre une installation de taille modeste ? A titre amateur ou industriel ?

Autre question : la consommation d'oeufs au Japon existe-t-elle ou sort-elle de ton imagination fertile ? J'ai vu qu'ils sont parfois utilisés pour la pêche...

Bon j'y retourne...

Au fait bravo pour l'esthétique magnifique de ta mise en page, et pour tes photos souvent sublimes ! Je n'ai pas bien trouvé comment ajouter des commentaires mais je vais chercher (si tu peux me guider c'est peut-être plus simple)

Amitiés pour toi et pour les trois autres membres de ta famille,

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:01 (2007)    Sujet du message: Imagination problable Répondre en citant

Beaucoup de choses dans ma nouvelle relèvent de l'imagination probable, il est fort probable que les oeufs d'escargots aient des vertues mais cela reste à vérifier, quant à l'unité de production d'oeufs d'escargot sur la vidéo il faut trouver autre chose car il faut la nettoyer régulièrement, les oeufs partent alors dans l'évier. L'unité de production existe elle appartient à mon fils, je vais ajouter une coquille d'oeuf de poule à leur alimentation, je trouve leur coquille fragile, mais ce qui est étonnant, les escargots sont au chaud et n'hibernent pas. C'est possible que nous trouvions un peu de moi dans le Chedesbaschamps mais il n'est pas tout moi. Je tiens à ne pas tout révéler sinon j'enlève la part de mystère que les lecteurs aiment.
Sinon je fais de la promotion pour le pg express sur mon blog en particulier pour la rubrique littérature et le roman de pg, ton roman demande beaucoup d'efforts, j'aimerais le voir en librairie pour le mettre dans ma bibliothèque en attendant je lis ton roman avec beaucoup d'attention, j'aime beaucoup les mots mais aussi l'histoire.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:06 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle nouvelle sur mon rhumatologue Répondre en citant

Quant aux commentaires il faut être inscrit sur overblog, ils gèrent plus de 600 000 blogs, nous pouvons nous inscrire gratuitement et déjà sans payer nous pouvons placer pour 50 méga octets de photographies, quand nous payons la quantité augmente vers 500 méga octets, j'ai un partenariat avec le publicitaire mais je mets juste des publicités de type texte.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:35 (2007)    Sujet du message: A propos des escargot Répondre en citant

http://le-pg-express.xooit.fr/t261-Des-nouvelles-de-Tarzan.htm?start=30

Dernière édition par tarzan le Mer 24 Mar - 20:49 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle nouvelle sur mon rhumatologue Répondre en citant

Mon Néric !!!

Je viens d'entrendre à la radio que le "caviar" d'escargot se négocie 1.600 Zeuros le kilo (plus de 10.000 Francs - du temps où le pognon ressemblait encore à quelque chose)

Bon, on monte une boîte d'héliciculture quand tu veux... On va se faire des génitoires en or massif pavées de diamants !

Plante des salades et commande des granulés, j'arrive...

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:26 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle nouvelle sur mon rhumatologue Répondre en citant

bon!!et bien mes douleurs rhumatismales dûes à ma hernie discale et artrose cervicale ne m'ont pas empêchée de lire cette nouvelle ... Evil or Very Mad plusieurs fois d'ailleurs ...mais c'est le but!!! Rolling Eyes
pour les escargots ce sont les "helix pomatia" les meilleurs!!

dans le livre "4 groupes sanguins 4 régimes" le docteur peter j D'adamo (pas le chanteur non Mr. Green )....il y a pleins de conseils pour mieux vivre et se guérir de plusieurs maux....en fonction de son groupe naturellement!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Mes fantômes ne sont pas méchants Répondre en citant

Mes fantômes ne sont pas méchants, quant à mon rhumatologue je lui ai réservé un traitement de douceur, il épouse une jolie femme à la fin.

Quant à la culture d'escargots j'ai trouvé l'article, je pensais que c'était possible mais je ne savais pas que des personnes y travaillaient déjà.
le lien ci-dessous :
http://www.leparisien.fr/home/info/vivremieux/articles.htm?articleid=291411…
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:14 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle nouvelle sur mon rhumatologue Répondre en citant

Bon ! On la monte quand notre boîte de production de caviar d'escargot ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle nouvelle sur mon rhumatologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation