Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liliane filoute sec !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Liliane filoute sec ! Répondre en citant

C'est par là !

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Liliane filoute sec ! Répondre en citant

Cette brave dame se fait "aligner" d'une telle façon que je me demande bien ce qu'elle fout encore
en France ...

J'oubliais qu'elle a été déclarée "sénile", faut en effet être très diminuée, en particulier pour accepter
lorsqu'on paye autant d'impôts, que la Presse parle "d'impunité" en ce qui vous concerne (un comble
en somme) !

Le franco-français de base trouve intolérable que son voisin ait plus de fric que lui, faut croire que Marx
(pas le clown, le barbu) était quelque part français dans l'âme ...

Cool

NB: Il n'est pas interdit d'avoir des comptes à l'étranger pour un français ET -mis à part l'ISF- on n'est
imposable que sur les gains ("revenus", "plu-values") et pas sur "Le (grrrrand) Capitallllll"
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Liliane filoute sec ! Répondre en citant

Comment ? Groucho, un clown ?... Un génie tu veux dire !

Ceci posé, à moi Comte, deux mots !

Liliane d'abord, selon moi tu as raison et tort : à sa place je ne paierai rien du tout, mais le fait qu'elle paie moins de 10 % de ses revenus en impôts alors que je paie plus de 10 % pour ma part, malgré l'extraordinaire modestie de ma situation, comparée à la sienne... Pas jaloux, mais agacé, un peu ! Et puis je n'aime pas qu'on achète la cécité des hommes politiques véreux, cela me semble moralement discutable... Mon côté "vieille France" peut-être !

Quoi qu'il en soit ce qui n'est pas payé par les uns est payé par les autres selon les principes simplets de l'arithmétique que je m'échine (en vain, je le crains) à vous enseigner ici-même depuis des années, bande de cancres et de traîne-patins !

Enfin... mon autre mot va partir par mail, non qu'il soit désagréable, mais il est des choses qui ne peuvent être vues par tout le monde, hi ! hi !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Liliane filoute sec ! Répondre en citant

Juste pour se faire une idée sur combien le redressement dont elle fait l'objet va FAIRE MAL À LILIANE BETTENCOURT

Pauvre petite puce... Elle va devoir se serrer la ceinture pour payer les sévères redresseurs de Bercy !

Par ailleurs ceci confirme qu'elle paie un peu moins de 10% de ses revenus en impôts directs : en moyenne 40 millions d'impôts par an pour 408 millions de revenus.

À ma très modeste échelle je paie plus de 10% de ce que je gagne (avec deux parts),

Vous avez dit foutage de gueule ? Vous êtes durs !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Liliane filoute sec !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation