Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyril Guyot et Gilbert Leroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La musique que nous avons envie de partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Cyril Guyot et Gilbert Leroux Répondre en citant

Une vidéo au Festival Django Reinhardt (Celui qui a bien fait de tirer sa révérence avant l'arrivée du tout petit teigneux à l'Elysée)

La suite dans un moment...

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 28 Juil - 22:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Cyril Guyot et Gilbert Leroux Répondre en citant

Je vous emmène faire la fête à Montparnasse...

Au Petit Journal

Gilbert Leroux joue avec Philippe Bas (piano), Gilles Berthenet (trompinette et trompette), et Cyril Guyot - autrement dit mon excellent petit frère - (saxophone ténor, alto et scat).

"Rascal You" (Vieille canaille)

"Summertime", mais un peu frais pour l'instant : 16° C à midi, ça craint !

Maintenant des photos :

Trois photos de mon frère, sans flash... J'avais demandé et on m'avait répondu : "Pas de flash !", de plus on obtient des couleurs plus chaudes... Mais parfois floues et du grain parce qu'il faut monter la sensibilité ISO (1.600 ISO ici)

Gilles Berthenet à la trompette

Gilbert Leroux, son washboard (planche à laver) et ses dés à coudre,

Remarquez l'ombre !

Là encore,

Un petit break...

Ma soeur Sophie,

Cyril avec deux saxophones Selmer ("S" émaillé bleu), un alto et un ténor

Comme tout le monde balance des flashs partout (en général les gens ne savent pas désactiver celui de leur compact) j'ai décidé de m'y mettre pour une série. Pour moi c'est un choix, l'EOS 1 Ds ne dispose pas de flash intégré, il faut en monter un. Voici le résultat !

Formidable, non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Cyril Guyot et Gilbert Leroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La musique que nous avons envie de partager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation