Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monsieur "moi-je" est-il fou ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de "moi-je" après son intervention de ce soir ?
Très sain d'esprit
0%
 0%  [ 0 ]
Fou enragé
0%
 0%  [ 0 ]
Cocaïnomane
60%
 60%  [ 3 ]
Hystérique
0%
 0%  [ 0 ]
Crétin moyen ayant dépassé depuis longtemps son niveau de compétence
20%
 20%  [ 1 ]
Tu t'es vu quand t'as bu ?
0%
 0%  [ 0 ]
Le cirque d'hiver recrute des clowns blancs, faut y aller !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est le président des bonobos (pauvres bêtes !)
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quand l'ouverture de la chasse ?
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:02 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

J'ai regardé et écouté avec effarement le gnome qui fait semblant de nous diriger ce soir...

Le sentiment qui domine est la honte : être représentés aux yeux du monde par ce marchand de tee-shirts (joueur de bonneteau), c'est franchement pathétique !

Q'avez-vous pensé de son intervention ?

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:00 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer ça passe en boucle sur le site de l'Elysée !

Moi je

Enfin il a été clair : "Vous voulez gagner plus pour garder votre pouvoir d'achat, bande de nazes ? Faites comme moi : augmentez-vous de 172% ou grattez plus, comme ça vous aurez le même pouvoir d'achat qu'avant, mais en travaillant plus ! Allez crachez-vous dans les mains et au taf, bande de feignasses !"

C'est qu'il va finir par les fâcher, ses électeurs, s'il continue comme ça, le petit asticot !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Une oeuvre de Milou', ou au moins trouvée par lui :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:07 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

pour tout dire ceux qui ont voté pour lui sont sur la même galère!!!

mais si les employeurs doivent payer les rtt à la place de les faire prendre en repos les heures que les salariés feront seront forcément supplémentaires

salaire=1000 "j'arrondis car il y a des salariés qui perçoivent moins que ça!!)si si j'en ai près de moi!!!=35heures

rtt =5 jours payés "le patron va faire la gueule!!"ou moins ...mais...

puis l'employé qui ne prend pas ses rtt "puisque le patron lui paye" va donc travailler en "heures sup"et bien j'en connais qui vont refuser cette méthode
les patrons en premiers!!!

reste à savoir où commencent les heures sup!!!
35h +rtt payés+heures sup ?

honte à lui car il a dit les caisses de l'état sont vides alors qu'il s'octroie une augmentation de 170%!!
et honte aux deux journalistes qui n'ont pas été fichus de lui lancer ça à la figure!!!

nous dire que le chômage baisse est l'arbre qui cache la forêt c'est sans compter les
résiliés /en fin de droits/les intérimaires..qui sont au chômage et bossent quand on les appelle/
pour les formations c'est du pipo!!!les assedic refusant souvent de les payer aux chômeurs!!!
il y a une échelle de pompiers dans la société ceux qui sont en haut....et à qui sarko a fait des cadeauxen surélevant leurs niveaux
 et nous en bas .... Bannir

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:55 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Tout le monde est dans la galère, mais ceux qui ont voté pour lui j'ai tendance à penser que c'est bien fait pour eux, parce que je suis méchant !

En fait c'est presque pire que ce que je craignais, ce type est complètement fou et il est en train de péter les plombs, clairement...

Peut-être parce que sa bonne femme s'est cassée (au fait, où est-elle ? Il n'y a pas un paparazzi pour la shooter... Ou l'Elysée interdit la publication ? Ou les médias ont tellement la trouille des conséquences [syndrome Genestar, le redac chef de Match qui s'est fait jeter pour avoir osé faire la « une » avec une photo de Cécilia et de son amant à New York ?]

Peut-être parce qu’il sent bien que tout se barre en sucette, qu’il ne maîtrise rien et qu’il n’a aucun moyen de maîtriser quoi que ce soit… Faute de pognon…

Donc il commence à « subir », alors qu’il voulait dominer !

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:44 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
J'ai regardé et écouté avec effarement le gnome qui fait semblant de nous diriger ce soir...

Le sentiment qui domine est la honte : être représentés aux yeux du monde par ce marchand de tee-shirts (joueur de bonneteau), c'est franchement pathétique !

Q'avez-vous pensé de son intervention ?

Pour être totalement honnête : je n'ai pas regardé son intervention. Je ne supporte plus ce Pétain de l'Elysée...
Je suis de nature pacifique, et je n'aime pas les chasseurs... mais je veux bien le fusil si le gibier c'est sarkozy ! Bannir

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:49 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Bonjour Mimi,
Tout le monde est dans la galère, mais ceux qui ont voté pour lui j'ai tendance à penser que c'est bien fait pour eux, parce que je suis méchant !

En fait c'est presque pire que ce que je craignais, ce type est complètement fou et il est en train de péter les plombs, clairement...

Peut-être parce que sa bonne femme s'est cassée (au fait, où est-elle ? Il n'y a pas un paparazzi pour la shooter... Ou l'Elysée interdit la publication ? Ou les médias ont tellement la trouille des conséquences [syndrome Genestar, le redac chef de Match qui s'est fait jeter pour avoir osé faire la « une » avec une photo de Cécilia et de son amant à New York ?]

Peut-être parce qu’il sent bien que tout se barre en sucette, qu’il ne maîtrise rien et qu’il n’a aucun moyen de maîtriser quoi que ce soit… Faute de pognon…

Donc il commence à « subir », alors qu’il voulait dominer !

Je suis méchante aussi alors : je pense la même chose ! L'excuse de "je ne savais pas", ça ne marche plus... Bannir
Nicolas relève de la psychiatrie.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:36 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Bonsoir ma Betty,

J'espère bien que tu es aussi méchante que moi : les gentils sont de simples andouilles, qualificatif qui te convient très mal...

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:55 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Mort de Rire Okay

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:54 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

fou certainement ,il aurait besoin d'être psychanalysé et en plus il nous fout dans la "m...."
ce n'est pas moi qui le prétends mais "ça" Exclamation Exclamation

Car ça ne fait pas de mal d'en rire un peu....
>
> Dans le dernier Charlie hebdo, l'article 'Sarkozy fait se marrer les
> Hongrois' nous apprend de bien belles choses sur notre petit
> grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.
>
> Lancés dans une grande enquête d'investigation, les journalistes de ce
> prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans
> notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que
> signifie 'Sarkozy', notre héros étant, comme chacun sait, d'origine
magyare.
>
> On apprend d'abord que son nom se prononce 'char-köz-y' en hongrois et
> signifie littéralement 'un lieu entouré de boue'. Il proviendrait de la
> ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le 'y'
> final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy
(de)
> Nagy-Bocsa)*.
>
> Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la
> prononciation de son nom à la française : 'Sar-koz-y'. En effet, le
phonème
> 'Sar' signifie 'merde' en hongrois (qui s'écrit en fait 'szar').
>
> Et l'on apprend que 'Sarkozy', prononcé à la française, signifie
> littéralement 'dans la merde' en hongrois ... Véridique !
> Depuis le 6 mai nous sommes donc, chers Citoyens de France 'Szarközy',
> jusqu'au cou ...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:19 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:40 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Cette fois c'est sûr : il est totalement givré !!!

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:05 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

C'est pas possible ! J'y crois pas !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:12 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

Cet âne a vraiment un sacré talent pour trouver les femmes dangereuses...

Celle-ci croque un homme par mois en moyenne, son principal exploit restant d'avoir quitté l'éditeur Jean-Paul Enthoven pour son fils Raphaël (très chic, non ?)...

Dans l'histoire Justine Lévy (la fille de BHL) qui vivait avec ce bon Raphaël Enthoven a fait une déprime dont elle a même tiré un livre !

Raphaël  

Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël,Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille,C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël,Comme il se mêle au "a" au "e", comme il les entremêle au "l", Raphaël...

Il a l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour,
Du bout des hanches et de son regard de velours,
Quand il se penche, quand il se penche, mes nuits sont blanches,
Et pour toujours... Hmm

J'aime les notes au goût de miel, dans le prénom de Raphaël,
Je les murmure à mon réveil, entre les plumes du sommeil,
Et pour que la journée soit belle, je me parfume à Raphaël...
Peau de chagrin, peintre éternel, archange étrange d'un autre ciel...

Pas de délice, pas d'étincelle, pas de malice sans Raphaël,
Les jours sans lui deviennent ennui, et mes nuits s'ennuient de plus belle.
Pas d'inquiétude, pas de prélude, pas de promesse à l'éternel,
Juste l'amour dans notre lit, juste nos vies en arc-en-ciel, Raphaël...

A l'air d'un sage, et ses paroles sont de velours,
De sa voix grave et de son regard sans détours,
Quand il raconte, quand il invente, je peux l'écouter
Nuit et jour... Hmm

Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël,
Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil.

Hélas elle ne pourra pas écrire Nicolas : Sylvie Vartan l'a déjà fait !

Ah ! la vie des PIPOLES est vraiment fascinante... Un samedi à EuroDisney, faut quand même être énormément truffe !

Et c'est rien de le dire !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ? Répondre en citant

C'est tout de même honteux pour l'image qu'on peut avoir de la fonction du Président de la République. tout ça devient grotesque... Carla Bruni première dame de France pour x mois ! Bannir Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Monsieur "moi-je" est-il fou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation