Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liliane ruinée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les célèbres leçons d'arithmétique du Pr. Patrice Guyot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Liliane ruinée ? Répondre en citant

Vous voulez rire, je suppose !

Juste pour se faire une idée sur combien le redressement dont elle fait l'objet va FAIRE MAL À LILIANE BETTENCOURT

Pauvre petite puce... Elle va devoir se serrer la ceinture pour payer les sévères redresseurs de Bercy !

Par ailleurs ceci confirme qu'elle paie un peu moins de 10% de ses revenus en impôts directs : en moyenne 40 millions d'impôts par an pour 408 millions de revenus.

À ma très modeste échelle je paie plus de 10% de ce que je gagne (avec deux parts),

Vous avez dit foutage de gueule ? Vous êtes durs !

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Liliane ruinée ? Répondre en citant

Moins de 10% des revenus ?

Pourquoi était-elle protégé par le "bouclier fiscal" alors ?

Confused
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Liliane ruinée ? Répondre en citant

C'est une excellente question !

Je pense qu'il faudrait la poser à Monsieur Sarkozy ou à son laquais Monsieur Worms, ils ont certainement des infos exclusives sur cette question...

En écrivant ceci je réalise combien nous avons oublié le très répugnant Worms et son infecte femme ! C'est fou comme nous vivons bien sans eux !

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Liliane ruinée ? Répondre en citant

MengWan a écrit:
Moins de 10% des revenus ?

Pourquoi était-elle protégée par le "bouclier fiscal" alors ?

Confused
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Liliane ruinée ? Répondre en citant

Tu as bégayé cette nuit cher Meng !

C'est quoi ta question au bout du compte ?

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Liliane ruinée ? Répondre en citant

OUPS ! (dans le jargon bien français, on appelle çà un glitch)

PS: Je réalise, mes neurones se réveillant petit à petit, que je souhaitais corriger une fôte ...
J'ai dû cliquer sur "citer" au lieu de "éditer" !

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Liliane ruinée ? Répondre en citant

Tes fautes sont pardonnées d'office ici Meng...

Depuis le temps je sais que tu es très bon en orthographe !

Si tu te trompes c'est une faute de frappe, et c'est pas grave...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Liliane ruinée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les célèbres leçons d'arithmétique du Pr. Patrice Guyot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation