Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de pique-nique d'@si cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Désolé, cette section est fermée jusqu'à nouvel ordre !

ALLEZ PLUTÔT FAIRE UN TOUR ICI !

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 10 Sep - 01:20 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Une version 100% expurgée !

Pat de Saint-Rémy avec deux Eos 1 Ds, dont l'un au cou... par Jean-Joseph Osty. Pas de photos, hélas, "suddenly disappear!"

Les lunettes Persol sont celles que portait souvent Steve Mc Queen, ici au volant de sa Jaguar...

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 17 Sep - 13:44 (2011); édité 3 fois
MengWan

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Sait pas pourquoi çà s'appelle pique-nique ! (çà "nique" pas beaucoup)

Embarassed (désolé, je l'ferais plus)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Tu as raison : c'était mieux l'année dernière !

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Rolling Eyes pourquoi laisser toutes ces photos alors que tu es en "contentieux" avec eux???

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Je vais les ranger dans un instant...

Voilà qui est fait, j'y pensais depuis trois jours ! Merci Mimi !

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Okay
ma mère disait souvent "le silence et l'ignorance sont les plus grands des mépris"!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Elle avait raison ton excellente mère !

Tu as vu je m'occupe de la pub, avec des slogans qui tuent (dans Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année Répondre en citant

Pique nique Arrêt sur Images (un retour très bref, vous avez moins de 24 heures pour capturer les photos qui vous pmaisent...)

Et même délicieux !

Bon ! Bao était restée à la maison avec des poches de glace sur les joues pour cause d'implants dans la mâchoire supérieure...

Installés au marteau vendredi dernier (j'ai connu, il y a quelques années, c'est l'horreur !)

Elle embrasse tout le monde mais elle ne voulait pas se montrer dans cet état lamentable...

Nous embarquons ! Bon voyage sur l'Atlantique !

Un pique-nique rêvé...

Le N&B c'est bien, non ?

Lucie (et le photographe qui a réalisé le formidable cliché ci dessus, Pierre-Henri Moreau je crois, avec mon EOS 1 équipé du 17-40 mm, la suite du reportage est faite avec le 100-400 mm pour obtenir des photos naturelles et des flous d'arrière plan)

La preuve ! (photo de Clément au Leica M9)

Justine (de dos) et Danette, de face...

Daniel et l'excellente bysonne qui me soupçonne de cirer les pompes... Pourquoi ? Je n'ai pas besoin de pourboire !

Judith que nous allons revoir dans ce reportage,

Danette, Alain Korkos et une de ses amies,

Le maître rigole, son disque dur surchauffé l'a planté ce matin... Dernière sauvegarde il y a quinze jours ! Il n'y a pas que les ordinateurs dans la vie... Cependant mon bureau ne cessera de m'appeler parce que le serveur a cassé sa pipe en fin de matinée...

Guy Birenbaum et patrice NoDRM. En N&B parce que j'aime ça !

Un @sinaute et son Leica M9 (digital)

Judith...

Daniel, Alain, Jules & Jim, et l'amie d'Alain, bien ravissante !

Julien Dumesnil, Danette, Daniel embrassant Clémentine (c'est paradoxalement le vrai sujet de la photo), Justine, Alain et Anne-Sophie... Je suis très bon en name dropping, vous avez vu ?

Une photo de la fille de notre ami au Leica, pour tenter de lui prouver qu'il est possible de faire quelque chose avec un Canon !

Laure songe...

Pour ton prochain livre Judith, ou pour une affiche de théâtre... Je vais aller voir Hugo (ces photos m'ont pris un temps incroyable !)

Rafik qui écrit des choses passionnantes sur des sujets qui ne m'intéressent pas ! Mon côté "vieux con", je crois.

(Censuré)

Ces petites filles posaient pour moi. Leurs parents n'ont pas souhaité qu'elles figurent ici. C'est leur droit paraît-il. (Celui des petites filles tout le monde s'en fout, naturellement)

J'attends, sans impatience mais avec curiosité les demandes de retrait suivantes... Daniel, Judith, Alain... Supportez vous de voir votre image traîner sur le net ?

Il me semble qu'il serait prudent de tout retirer tout de suite, des photos de fleurs ou d'insectes c'est bien aussi, non ?

Danette et son sourire...

Alain ne s'est pas rasé... C'est son disque dur qui le rase !

Marcel et Patrice NoDRM

Daniel fait du charme... Jeux de mains...

Cette photo, commande de Guy pour son Excellent Blog à titre de gag (il est chroniqueur sur Europe 1) est une réussite à mon goût. Le regard porte loin, pénétrant et mélancolique !

La même en N&B, le niveau de piqué d'un Leica !

Ségolène qui n'est jamais allée voir son merveilleux pays, avec ma casquette ! Connait-elle Cette merveille et ICI avec des images magnifiques... De plus Ségolène peut se promener ICI dans les photos de cette année ou en 2009...

Daniel a bien vu combien Ségolène est charmante !

François Rose, l'excellent déco-réalisateur d'Arrêt sur Images. J'aime tout ce qu'il fait, y compris le plateau d'@ La Porte. Faudrait juste un réceptacle pour les feuilles usagées...

Anne-Sophie joue dans "Un Dimanche à la Campagne"

Des yeux comme ça on n'en voit pas tous les jours !

Ségolène et Pierre Schneidermann. Tout l'intérêt est dans l'instrument rouge (vuvuzela, ou lepatata) qui donne son graphisme au cliché.

Pendant que nous devisons il y en a qui font du sport... Et c'est très beau !

Des petites filles jouent...

Un @sinaute sauve la planète en bouffant des bananes...

Judith parle littérature avec Jules (mais où est donc Jim ?)

Le regard de Judith, c'est quand même quelque chose d'humain !

Tiens ! Laure qui avait peur d'être trop horrible... Raté : très belle !

Et là aussi, non ?

Un excellent Lumix...

Ségolène encore, j'ai le droit, non ?

Justine, Danette et Alain...

Hurluberlu en héros Dostoïevskien...

Judith téléphone, c'est une vraie femme, pas seulement une apparition !

Clémentine Schneidermann discute avec François Rose

Ici elle signe le livre qu'elle a écrit avec son père...

Jeu de mains, philosophe péripatéticien (ce n'est pas du tout un gros mot)

Tom et Guy en pleine réflexion

À quelques mètres de nous cet instant hors du temps...

Tiens, Daniel encore !

Bysonne (de dos) Laure, Clémentine, Compunet (photo très rare et dame d'une rare élégance - physique seulement), Pierre et Lucie. Très fort en name dropping, non ?

Encore Ségolène, si j'étais insensible au charme de l'Asie du Sud-Est ça se saurait !

Daniel se confie...

Mais sait se taire, réfléchir, prendre le temps...

L'armée veille sur notre sieste...

Tandis que cette scène d'un érotisme torride se déroule juste à côté de nous... La vie est belle, tendre, magnifique ! Merci à ces inconnus qui clôturent à leur insu cette série d'images !

Le capitaine et moi, photo de l'excellent Jean-Joseph Osty...

Merci à tous mes amis @sinautes qui sont là... J'espère que vous aimez mes photos, j'ai adoré les faire !

Capturer un instant, une expression c'est toujours un peu magique...

C'est aussi donner une vie éternelle à un instant fugace : on se souvient davantage des photos que le la vie même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Pas de pique-nique d'@si cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation