Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là !
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Et rire un peu... aux dépends de ces aimables foireux,

Les textes et récits sont, et resteront PAR ICI

Mais puisqu'@si-sté fait des émissions, moi aussi...

Et dès ce soir ! Ne ratez pas ce rendez-vous !

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 6 Sep - 23:42 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Début des manœuvres, au mess.

Il faut se sustenter pour faire la guerre, le ventre vide on est moins performant !

Et surtout n'oubliez pas :

ABONNEZ-VOUS À ARRÊT SUR IMAGE, LE SEUL SITE                 

OU VOTRE FEMME SE FERA TRAITER DE PUTAIN                 

ET D'OÙ VOUS SEREZ VIRÉ POUR AVOIR OSÉ RÉAGIR !                 

LE TOUT POUR UNE MODESTE COTISATION DE 35 €                 

N'HÉSITEZ PLUS, SOYEZ LE PIGEON DE L'ANNÉE...               

VOTEZ SC?NEIDERMANN              

ATTENTION : Un JT est en préparation pour ce soir, restez en ligne sur le PG Express !
Pouf ! pouf ! ***

Dernière édition par Patrice Guyot le Lun 5 Sep - 00:56 (2011); édité 5 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Le premier Journal de la nuit, incluant ma déclaration de guerre est là...

Je me charge naturellement de le faire circuler dans les moindres recoins du net dès maintenant !

J'avais prévenu et je ne menace jamais en vain.

De plus j'ai découvert que l'insulteur est tranquillement en train d'écrire des conneries sur @si et que...

(mais je n'avais même pas réalisé tant c'est loin de ma pensée et simplement inconcevable)... tout ceci est simplement RACISTE !

Pourquoi une Viet épouse-t-elle un Français ?

Devinez, ce n'est pas difficile... Allez, encore un effort...

Pour son pognon et parce qu'elle est donc, tout naturellement, une "pute". Sauf que la famille de ma femme est très fortunée, malgré les sympathiques opérations de nos bons amis communistes qui ne dédaignent pas faire les poches de leurs voisins, histoire de devenir riches en travaillant peu...

Et @si couvre de son aile bienveillante ce genre de dérapage ?

Nous allons voir, à partir d'aujourd'hui qui va gagner cette guerre que j'ai décidé de mener.

Voici le premier numéro de mon Journal de Guerre (que nul ne s'y trompe, je suis parfaitement décidé à aller au bout :

on ne me traite pas ainsi - et ma femme encore moins - sans avoir à en répondre ! Et sans être prêts à payer le prix, élevé!)

Ceux qui imaginent que je plaisante vont tomber de leur chaise très vite !

Pour ceux qui voudraient le texte en toute lettre, pour leurs dossiers ou pour pallier à mon débit de mitraillette, le voici :

Bonsoir et bienvenue dans le premier numéro de ce Journal de la Nuit qui est aussi un billet de mauvaise humeur. Ou du moins d’humeur maussade.

En effet la brillante direction du site Arrêt sur Images après avoir laissé ma femme Bao se faire traiter de "pute" par un asinaute (selon l’idée parfaitement élégante qu’une Vietnamienne n’épouse un français que pour son pognon) sous cette forme pour le moins humoristique :

- À l’occasion parlez-nous de votre Harley Davidson à 20.000 € (Julot Iglésias)

- Et de la femme qui va avec. C’est une option qui coûte cher ? (Dominique Godin)

En dehors de la lourde insulte directe (putain) il y a un arrière plan raciste particulièrement répugnant.

Arrêt sur Images est donc un site qui couvre le racisme ?

Que croyez-vous qu’il arriva ensuite ?

Non ! vous ne pouvez pas deviner, c’est trop ignoble !

J’ai d’abord tiré la sonnette d’alarme en exposant la raison (c’est la première fois de ma vie, compte tenu de ma détestation de la censure)

Mais rien, pendant 24 heure, chacun a pu se repaître tranquillement de cette ignominie (et beaucoup de gens ont croisé Bao dans la vraie vie, nous ne sommes pas des rats planqués dans leurs caves comme tant d’internautes bravement camouflés derrière un pseudo)

Je me suis donc énervé gravement et j’ai menacé le site d’une action en référé. Il se trouve que j’ai un des meilleurs cabinets d’avocats de la planète.

Daniel, soudain alerté, je suppose, par la petite cruche de Mireille Campourcy, webmastrice qui semble avoir beaucoup de mal avec l’informatique (diaporama du pique-nique invisible et mon nom affublé d’un point d’interrogation, faute de savoir gérer les codes… Il y a des écoles Mireille, encore faut-il les avoir suivies, et la vente de légumes est un noble métier)

…Daniel donc se réveille et m’explique que je reviendrais dans un mois, quand je serai calmé !

Là j’ai failli mourir de rire !

Je ne reviendrai certainement pas. Pour quoi faire ?

Pour côtoyer davantage des voyous ?

D’ailleurs, à cet instant du récit on me dit dans l’oreillette que Monsieur Dominique Godin a conservé le droit de poster !

L’homme qui traite ma femme de pute ! (Daniel aurait-il demandé la légion d’honneur pour lui, histoire de faire bonne mesure ?)

La guerre est donc déclarée : je n’aurais pas de repos avant d’avoir détruit la réputation d’@si sur le net, car il n’est pas possible de laisser de telles canailles sévir sur la toile impunément.

Il n’y aura ni quartier ni prisonniers.

J’ai d’ailleurs commencé à travailler sur les slogans qui tourneront en boucle sur la toile dans les prochains jours :

ABONNEZ-VOUS À ARRÊT SUR IMAGE, LE SEUL SITE      
OÙ VOTRE FEMME SE FERA TRAITER DE PUTAIN        

VOTEZ SC?NEIDERMANN    

Ou, version en miroir :

Abonnez-vous à @si, le seul site qui vous permettra de traiter la femme des autres de pute, et qui foutra dehors pour vous le mari qui aura le culot de vous répliquer, le tout pour une modeste cotisation de 35 €uros.

L'affaire du siècle, à saisir !

Allons quoi de plus joli que la guerre !

Bonne nuit à tous, amis et ennemis…

Prochaines nouvelles du front dès demain et flash spécial en cas de mouvement des troupes.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:35 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Cette authentique petite vermine, cette merde très répugnante de Dominique Godin, cet enculé dont la mère tapinait du côté de la rue Saint-Denis,

Après avoir traité ma femme de "pute", de sale "niak" pendant qu'il y était (pourquoi se vendrait-elle autrement d'ailleurs ?)

Continue à se pavaner tandis que l'abruti de Sc?neidermann m'a viré de son site misérable...

Vous ne le croyez pas ? Et la nulle d'Anne-Sophie, largement informée de la querelle, papotant tranquillement !

Comme une dinde !

La guerre sera totale, jusqu'à l'anéantissement de l'ennemi, je m'y engage ici même !

@si est un ramassis d'ignobles porcs et de cancrelats... Je ferai en sorte d'en informer en détail, preuves à l'appui, toute la communauté des internautes qui ont bien le droit de savoir à quoi ils s'exposent, et s'il y a lieu de dépenser de l'argent pour accéder à un site qui traite ses abonnés de la sorte.

Inutile de dire que j'attends de pied ferme les plaintes éventuelles d'@si, compte tenu de leur conduite ils ont toutes les chances de se faire lourdement condamner !

Leur obligation est de veiller à ce que les propos restent acceptables sur leur site. Ce qu'ils n'ont pas fait (en toute connaissance de cause) 24 heures après ma réclamation.

Les propos explicitement racistes sont très mal vus des tribunaux et je m'en réjouis ! Je songe d'ailleur à assigner non seulement le lamentable Godin mais la SAS Loubiana pour cette indignité.

Pas de chance !

Sans parler du fait qu'ils laissent l'insulteur rouler des mécaniques après m'avoir bâillonné, ce qui est tout de même un comble dans l'ignominie...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

ATTENTION :

Un nouveau JT en direct du front est en préparation pour ce soir...

... restez en ligne sur le PG Express !

Pouf ! pouf ! ***
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Vous n'avez pas attendu en vain le journal du noctinaute !

Rendez-vous demain avec des révélations fracassantes !

Voici le texte du journal de ce soir :

Ceci est notre deuxième journal, bienvenue.

C’est le premier depuis le front.

Beaucoup supposent que je plaisante ou que je sur-joue. C’est une drôle d’idée. Pourquoi faire ?

L’un de mes Scuds a touché juste, le site s’est décidé à rétablir l’orthographe de mon nom, ce qui est tout de même la moindre des choses.

J’ai adressé de très nombreux messages partout sur le Net afin d’encourager ceux qui pourraient en avoir envie à venir regarder sur le PG Express le déroulement des hostilités, soit par sympathie, soit par simple curiosité…

Une bonne baston c’est toujours assez distrayant, surtout derrière un écran, là où on ne risque rien. Le courage n’est pas la qualité dominante de notre époque, je le crains, en Occident du moins. Un peu trop bien nourris, peut-être…

J’ai préparé ce papier en suivant d’une oreille le magnifique “ Thérèse et Léon”de mon ami Claude Goretta… Qui était d’ailleurs à notre mariage, vous savez, la putain et moi, il y a une dizaine d’années. Grâce à lui j’ai eu la chance de rencontrer souvent Claude Rich, Léon Blum dans le film. Et puis il y a l’un de mes plus proches amis, Jean-Pierre Gos, dans le rôle de Jules Moch. Une leçon de grandeur dont certaines fières canailles pourraient s’inspirer si toutefois elles avaient quelque chose entre les oreilles !

Trêve de plaisanteries, nos correspondants sur la ligne du front nous font savoir qu’il y a divers mouvements ondulatoires, sans pouvoir préciser qui avance, qui recule, qui monte et qui descend. Tous nuls ces correspondants.

Nous allons avancer, je vais appeler Schneidermann…

Allo ! Daniel ?

Vous voulez un armistice, le temps de rassembler vos troupes ?

Des clous, je reprend le bombardement sur le 12, rue Falguière, à Paris dans le quinzième, le GPS est calé.

Feu ! Heu ! Salut Daniel…

… Vous le voyez, la situation est sous contrôle, l’ennemi s’affole. Godin, Martagon et Iglésias pavoisent sans se douter de ce qui va leur tomber dessus, l’excellent Schneidermann se rêve en surveillant général et tout est en place pour une proche victoire.

Je ne demande presque rien : le droit d’écrire, n’ayant jamais rien fait d’autre que de répondre à des enfants de salauds qui sont accrochés à mes basques depuis des années.

Nulle armistice donc. La guerre à outrance. Et même si certains comprennent mal, pour ma part je comprends très bien.

Merci à une très délicieuse @sinaute qui m’a assuré de son soutien aujourd’hui, elle n’est pas la seule mais sa longue lettre m’a fait plaisir, réellement !

Bonsoir à tous, amis et ennemis, à demain pour un nouveau journal du front.

Pouf ! pouf ! ***

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 6 Sep - 21:56 (2011); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Extraordinaire découverte sur le très bon blog de Guy Birenbaum !

Dominique Godin dit :

5 septembre 2011 à 13h50

Trouvé sur le forum d’ASI un lien vers les images de la Télévision suisse romande. Il ne me semble pas que dans les JT français on a entendu les noms d’oiseaux en direction de DSK :

http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=3374951

Amical salut à Patrice Guyot, alias Pat de Saint-Rémy, à la verve comique inépuisable (je regrette son bannissement et la censure grotesque d’ASI).

Sur le fil qui suit :

Télé-réalité  Contrechamp

C'était notre rubrique "La réalité dépasse la fiction" !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Le Journal du Noctinaute, en direct du front vers 23 heures...

Ne quittez pas !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Annoncé pour 23 heures le journal a cinq minutes d'avance...

Le Noctinaute plus fort que le Matinaute ? Pas impossible...

Et le texte selon la tradition :

Bonsoir mes amis, mes ennemis iront se faire voir…

Je ne doute pas que certains d’entre vous, quelle que soit leur orientation, ne se posent des questions sur mes motivations, voire mon état mental. Ou du moins sur ma santé pour les plus aimables !

Je tiens à dire que les visites sur le PG Express se comptent par centaines. De toute évidence l’histoire intéresse beaucoup de monde.

Pour ce qui est de ma santé je tiens à vous remercier pour votre sollicitude : elle est excellente.

Je ne suis simplement pas décidé à laisser la femme que j’aime se faire traiter de putain, c’est assez simple, non ?

Je ne suis pas décidé non plus à laisser le site qui héberge ces ignominies les mettre à la disposition des lecteurs 48 heures après mon avertissement.

Puis à me foutre à la porte en prime !

Entre 300 et 400 passages sur les topics concernant @si… en trois jours, ce n’est pas rien !

La réputation du site payant est en jeu, je le crois et je l’espère : j’avais prévenu ! Très largement.

Je relisais le message personnel de Daniel tout à l’heure. Très correct, plutôt aimable, quasi amical au fond, malgré le “cordialement” final, bien formel… Sauf qu’il s’adresse à moi comme à un gamin, et surtout qu’il n’a pas pris la peine de regarder qui est l’agresseur et qui est l’agressé. C’est dommage, peut-être qu’il ne sait pas lire, au fond, ce bon Daniel… Les Mairies dispensent des cours dit-on !

Loin d’être retombée, en somme, ma colère de cesse de grandir.

Et je tiens à prévenir que j’ai des idées à revendre pour faire rire le net aux dépends d’@si. Et que je vais les mettre à exécution jour après jour !

Vous n’avez encore rien vu, nous n’en sommes qu’aux coups de semonce. Les premiers tirs à balle réelle ne vont pas tarder, suivis par les missiles sol-sol ! J’espère que les caves du 12, rue Falguière sont profondes et solides…

Pour obtenir quoi, direz-vous : le rétablissement immédiat de mon droit d’écrire (dont j’userai ou non selon mon bon plaisir) et des excuses publiques.

Rien de plus, mais rien de moins,

Faute de quoi le net continuera à se couvrir de quolibets sur un site, payant de surcroît, qui se moque de ses abonnés et censure gaillardement sans le moindre fondement… Puisque nous sommes dans le fondement, vous m’avez suivi ?

Bonne soirée à mes amis, mes ennemis… la peste les étouffe : je ne verserai pas une larme.

Il paraît que Daniel un peut inquiet demande un cessez le feu. Je vais lui donner ma réponse :

Allô ! Daniel ? Ah ! C’est vous.

Vous voudriez un cessez le feu ? Pourquoi ?

Vous en avez assez de recevoir un déluge de missiles sur le coin de la figure ?

Je m’en fiche complètement, vous l’avez bien cherché, et vous n’avez encore rien vu !

À demain donc sauf flash spécial en cas de mouvement important des troupes…

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Préparant, de bon matin mon intervention de Noctinaute tandis que le Matinaute se demande de quoi il va papoter dans 1/4 d'heure je tombe sur cette petite merveille :Daniel Schneidermann, après le journalisme d’investigation, voilà le journalisme de supputations.

Nous revoilà dans les putes, en somme, une spécialité bien @sienne !

Pas plus tard qu'hier, ignorant tout des charmes de Google Maps, il supputait la présence de caméramen appointés dans la cour intérieure de la place des Vosges... Que nenni, c'était des indépendants derrière la grille du fond. Encore un râteau du supputage ! Supputain, encore raté !

S'il était moins feignasse et un peu plus malin en informatique voila ce qu'il aurait vu, rue de Turenne, un poste de photographiage de rêve :

Ce sera naturellement l'un des thèmes de mon billet de mauvaise humeur ce soir. Mais il y en aura d'autres...

Étant capable, pour ma part, d'utiliser les nouvelles technologies j'ai calé le tir de mes Scuds sur le siège de la SAS Loubiana ! Précisément ici :

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Prochain journal vers 23:30 aujourd'hui...

Ne quittez surtout pas, des infos essentielles sur l'évolution de la situation...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Voici le N° 4 :

Et le texte, pour les copier-coller, et les éventuels dossiers juridiques... Mes avocats piaffent !

Chers amis bonsoir, que mes ennemis aillent rôtir en enfer !

La guerre fait rage même si @si se terre dans ses bunkers, faisant mine d’ignorer la terrible dégradation de ses positions…

Réduit à recycler des images qui datent de dix ans pour suivre la très lamentable célébration du dixième anniversaire de l’attaque sur les twins towers… Sans parvenir à intéresser réellement des @sinautes qui sont davantage scotchés sur le PG Express avec l’envie de suivre en direct les développements d’un combat d’actualité…

Acculé à tirer contre les “riches” qui seraient l’ultime solution, à condition de les tondre plus ras, pour pouvoir continuer à dépenser beaucoup trop sans se faire couper les crédits par les andouilles qui s’imaginent encore qu’il est possible d’espérer un éventuel remboursement.

Il n’y a plus grand monde pour le croire, hélas, et le moment arrive où il va falloir choisir entre dépenser beaucoup moins ou alourdir tellement des impôts et taxes déjà trop élevés que le pays explosera dans son ensemble, les plus riches finissant de s’enfuir, les autres descendant dans la rue pour chasser une oligarchie inique…

Daniel Schneidermann, journaliste de supputations… Il semble que la fronde règne dans ses fora. Infichu d’utiliser Google Maps (encore faudrait-il savoir se servir d’un ordinateur) il a accusé DSK d’avoir missionné des cameramen pour filmer la cour de sa modeste résidence parisienne… Grossière erreur, il suffisait de “planquer” rue de Turenne comme le montre la photo que j’ai postée ce matin.

Du journalisme niveau zéro en somme, de la déconnade de café des sports entre le douzième Ricard et le début des Cognac…

Une question quand même : à quoi sert ce déluge imposé de nigauderies non vérifiées, vaguement supposées, le plus souvent à côté de la réalité…

L’immense Siné a 82 ans, malade, ayant passé une partie de l’été à l’hosto, sous assistance respiratoire, sort aujourd’hui le premier numéro du “Siné Mensuel”… Courez l’acheter, et souvenez vous que Daniel avait soutenu Val et Askolovitch lorsqu’il avait été viré sous la lourde accusation d’antisémitisme alors qu’il s’était contenté de se moquer du très ridicule Jean Sarkozy…

Supputations toujours, histoires de putes en somme… Nous revoilà au cœur du sujet, en somme.

Je ne vous ai pas encore dit que Dominique Godin a écrit, le 5 septembre dans l’épicerie de Guy (dans le topic Télé-réalité, Contrechamp), à 13 : 50 : “Amical salut à Patrice Guyot, alias Pat de Saint-Rémy, à la verve comique inépuisable (je regrette son bannissement et la censure grotesque d’ASI)”

Je trouve ça très bien : je me serais parfaitement contenté de la censure du post le plus grave et des quelques autres autour. Nul besoin d’exclusion : pour quoi faire ? Une menace sur la sécurité nationale ?

Trêve de plaisanterie, il serait un peu facile de s’imaginer que je plaisante. Je suis en train de travailler à saper la réputation d’@si. Et je vais y parvenir, j’ai encore de très lourds missiles à tirer, des cibles, des moyens techniques et financiers.

La fréquentation du PG Express explose : 1.000 pages vues hier, ce n’est pas rien !

Merci à tous…

Ce combat n’est pas fini : j’exige la levée d’une prétendue sanction indigne et je conseille à Daniel Schneidermann d’apprendre à lire et à respecter ses abonnés. Il s’expose à de cruels déboires s’il reste sourd : j’ai de quoi déboucher les oreilles les plus récalcitrantes !

Bonsoir à tous et à demain !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Tiens, j'ai écrit à mon cher Siné, Bob pour les intimes ce matin...

Salut Bob,

Je suis un copain de Roland et Marie-Jo Agret,

J'ai tous tes "Ma vie, mon œuvre, mon cul..."

Quand j'ai un coup de blues j'en lis un brin, ça me redonne la patate direct !

J'ai gueulé partout sur le net quand cette saloperie de Val t'a éjecté, quand ce gros porc d'Askolovitch

a osé te traiter d'antisémite... Et quand Daniel Schneidermann sur les fora de qui je sévissais depuis longtemps...

leur a sucé la roue comme un gros dégueulasse, avant de rétropédaler, bien obligé... par les hurlements du forum,

(à l'époque j'avais scanné et fourré sur le forum les pages dans lesquelles tu évoques ton premier mariage, illustration de ton évident antisémitisme !)

Pour enfin t'inviter dans une émission...

J'ai tous les Siné Hebdo

J'ai lu toutes tes zones sur le Net

Et depuis hier, bien entendu le premier Siné Mensuel (j'en ai pris un deuxième pour ma frangine)

D'ailleurs je suis de nouveau en guerre à outrance avec Schneidermann qui m'a interdit d'écriture après que j'ai eu le culot de traiter de connard,

Ce qui était très en dessous de la vérité, un mec qui avait demandé si la femme qui allait avec ma Harley-Davidson était une option qui coûtait cher...

Sachant qu'elle d'origine Vietnamienne, que beaucoup de gens d'@si la connaissent et que tous connaissent son origine,

C'était non seulement la traiter de pute, mais aussi manifester le racisme le plus répugnant !

Il se trouve que j'ai depuis des années un FORUM, Le PG Express (une base arrière c'est très utile) http://le-pg-express.xooit.fr/index.php

Passons, là où c'est drôle c'est que depuis 4 jours je fais une émission Vidéo, le soir et hier j'ai parlé de toi, ça s'imposait pour la sortie du mensuel...

C'est ici http://le-pg-express.xooit.fr/t1417-Nous-allons-nous-amuser-un-peu.htm?q=#p13779 Tu va voir je brandis ton canard sur l'image fixe

avant lancement de l'émission (qui n'est pas triste) Ne rate pas ça, tu vas jubiler...

Je fabrique aussi des pubs pour @si comme :

@si le seul site qui vous en donnera                      

toujours moins                      

pour toujours plus cher !  

ABONNEZ-VOUS À ARRÊT SUR IMAGES, LE SEUL SITE                            

OÙ VOTRE FEMME SE FERA TRAITER DE PUTAIN                            

VOTEZ SC?NEIDERMANN                      

Abonnez-vous à @si, le seul site qui vous permettra de traiter la femme des autres de pute,  

et qui foutra dehors pour vous le mari  

qui aura le culot de vous répliquer,  

le tout pour une simple cotisation de 35 €uros.   

L’affaire du siècle, à saisir !     

@si, le seul site payant qui se moque de ses abonnés !  

@si, le site qui vous scie !   

Tu peux, si l'envie te viens, utiliser ce que tu veux de ce matériel et de cette querelle (sérieuse mais divertissante) pour le prochain mensuel,

Et même la relayer d'une façon ou d'une autre... Ce serait un joli cadeau !

Voila je te redis toute mon amitié, et même mon affection, porte toi le mieux possible et bois un canon à ma santé comme j'en bois un à la tienne !

À bientôt camarade Bob

Patrice Guyot

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Rhôôôhhh !

Le joli Scud, j'ai senti l'onde de choc jusque dans le 14ème, c'est dire !

Tiens, je viens de penser que j'ai un grand ami chez Marianne (et pas le technicien de surface)

Je vais aller lui dire un petit bonjour...

Et je dois prévenir que mon carnet d'adresses et mon réseau d'amitiés, y compris dans les médias,

Sont bien plus étendus que ce que vous imaginez !

Pas de chance pour @si, qui ignore visiblement qu'avant de marcher sur quelqu'un il est prudent de savoir à qui on s'attaque.

Mais cela supposerait d'être moins prétentieux et surtout d'avoir un brin de cervelle !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Journal du Front annoncé vers 23 heures.

Ne quittez surtout pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation