Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Suite à un héritage, j'ai donné pas mal à 3 assos (handicap internat, action contre la fin, et une asso luttant contre les maladies orpheline et accompagant les mômes dans les hosto, "nez rouge " je crois).
Je regrette un peu d'avoir fait cette démarche car les 2 premières assoc n'arrêtent pas de faire du commercial en me relançant constament et sollicitant la mise en place d'un virement auto. La troisième assoc a, elle, fait faillitte depuis.
A refaire, je choisirais des dons directs sans passer par les professionnels de la charité.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Si tu as donné à Action contre la Fin de l'€uro c'est raté... Cette monnaie de branques a un sérieux coup dans l'aile...

Je plaisante, bien sûr, sauf sur la prochaine disparition de l'€uro qui, tout comme le Titanic, va sombrer dans des abysses glaciales et inhospitalières !

Plaisanterie à part c'est super bien de tenter d'aider ceux qui en ont besoin, mais je suis tout à fait de ton avis : il vaut mieux donner directement, au moins on sait où ça va !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

N° 56...

Pas de texte, et puis quoi encore ?

Je suis en grève !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

ATTENTION !

Tout à l'heure une interview exclusive de Daniel Schneidermann !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Et voilà : Un 57 avec une interview du ci-devant Schneidermann !

Un moment exceptionnel, une inoubliable rigolade...

Le texte est là (je ne suis plus en grève) :

Putain d’Adèle, mes amis, je m’agace, je m’énerve, je m’irrite…

Salope de Pénélope, que mes ennemis aillent crever plus loin, leur exceptionnelle nullité me fatigue…

Cette fois on va vraiment rigoler : je vais interviewer Daniel Schneidermann, cette buse qui fait semblant d’avoir interviewé Zébulon, histoire de se faire des étrennes, à la manière des éboueurs…

En ouverture je citerais Jean Yanne : "Mieux vaut être un crétin qui baise qu’un génie qui se masturbe !"

Allez, soyons sérieux une seconde. @si est parvenu à inviter un écolo du Monde (autant dire un bobo de Paris intra-muros), Hervé Kempf, et Pascal Bruckner excellent garçon, surtout dans les années soixante dix qu’il a consacrées, avec la complicité active de Finkie à écrire sur le cul, les couilles, les valseuses, les roupettes, les roubignolles les noisettes, la bite, le chibre, la queue, le zob (je parle arabe couramment) dans un ouvrage inoubliable : Le Nouveau Désordre Amoureux Bon, ils parlaient aussi un peu des rapports homme femme et de la morale sexuelle – essentiellement répressive – ce qui était très intéressant et reste cruellement d’actualité. Et puis c’était drôle, très drôle !

Il a aussi écrit la sublime “Tentation de l’innocence”, dont il aurait été bon de lui parler, afin de décrire le tropisme de notre époque pour la confortable position de victime… Et puis “Lune de Fiel”, fascinant et très glauque roman filmé ensuite par l’excellent Roman Polanski.

Enfin un type aussi fabuleux qu’exceptionnel.

Mais venons-en à l’interrogatoire du ci-devant Schneidermann :

PG : Ci-devant Schneidermann j’ai le sentiment que vous merdez partout. Comment est-ce possible ?

DS : Hé ! Ho ! Comment ? Mais pas du tout ! Nous perdons des abonnés sans cesse, et ceux qui partent sont loin d’être remplacés par ceux qui arrivent… Mais tout va bien !

PG : Votre langue d’érable massif taillé à la serpette par la main de l’artiste fatigue tout le monde ci-devant Schneidermann, essayez donc de vous exprimer avec sincérité et sans faux-fuyants.

DS : Désolé PG, ça je ne sais pas faire !

PG : C’est bien ce qu’il me semblait. Venons-en au fond du dossier. Vous amusez la galerie en parlant de tout et de n’importe quoi au moment même où le monde dans lequel nous vivons bascule. C’est un peu stupide, voire irresponsable, non ?

DS : Quoi ! Vous m’insultez maintenant ? Mais je vais quitter le plateau PG et sans plus tarder…

PG : Faites ce que vous voulez DS, c’est moi qui tiens les commandes ici, ne l’oubliez pas ! En réalité votre grille de décryptage du monde repose sur l’idée qu’il est tout à fait naturel pour la France de dépenser 550 milliards d’€ quand elle peine – se hissant tout en haut des pays les plus imposés sur la planète – à en faire rentrer 300…

Faire des économies ? Pas question dites vous, il faudrait virer des profs et des infirmières. Prélever plus… On aimerait bien, mais là on est un peu à fond, d’autant que les “riches” (ceux que les politiques que vous soutenez n’ont pas encore ruinés) sont aussi désagréables que mobiles. Voulez-vous fermer les frontières ?

DS : Mais vous déconnez Saint-Rémy, je n’ai jamais dit ça, heu ! enfin pas tout le temps, heu ! j’essaye de proposer des solutions, des pistes, des conneries variées en fait…

PG : C’est bien ce que je disais mon bon Daniel. Les vrais sujets comme par exemple “Comment se débarrasser des politiques” vous passent au-dessus de la tête. Et le fait que le nombre de “productifs” ne cesse de se réduire tandis que le nombre de parasites – politiciens, ponctionnaires, journalistes, prétendus artistes subventionnés - ne cesse de s’accroître, ne vous pose aucun problème ? Vous êtes froid. Et vous ne savez pas compter, à l’évidence mon bon ci-devant !

DS : Hé ! Ho ! Hein ! On est pas dans un tribunal révolutionnaire ici PG ! Heu ! J’voudrais dire que c’est vrai, il m’arrive de déconner à fond. Quand je vous ai viré alors que vous ne faisiez que défendre votre femme contre les attaques ignobles de petits cons gauchistes mal embouchés et pas du tout dégrossis… C’était un peu minable. Quand j’ai maintenu cette interdiction, au-delà de sa durée d’un mois, parce que vous avez osé répliquer sur votre excellent forum et déverser vos spirituels quolibets sur moi, Heu ! j’ai été nullisime, je le confesse…

PG : Mais vous êtes malade, ci-devant Schneidermann, vos fora de merde, hantés par des buses qui vous ressemblent je m’en branle totalement. Je n’ai aucune intention d’y retourner, il me semble sain que ceux qui se ressemblent s’assemblent… J’ai juste noté que Bruckner disait, dans votre émission : “Il faut confronter des idées contradictoires, sinon ce n’est pas intéressant” Il faut croire que même cette évidence simplette est trop complexe pour être intégrée dans votre cerveau de bonobo…

DS : Hé ! Ho ! PG, Heu ! faut pas pousser mémère dans les orchidées, heu ! je ne suis pas un singe non plus, j’ai même une carte de journaliste…

PG : Quel trophée ! Inutile patenté, en somme… Les seuls journalistes utiles sont ceux qui s’opposent au pouvoir, ce que vous ne faites pas vraiment, et ceux qui se battent pour la démocratie (en ne virant pas de leurs fora les abonnés payants qui osent l’ouvrir, par exemple) Vous êtes donc définitivement inutile et parasitaire, désolé de devoir vous le confirmer !

Vous avez été viré de partout, Le Monde, la 5, comment expliquez-vous cela ? D’autant que vous virez pas mal aussi, Perline ou PG, par exemple… Une allergie au “P”, peut-être !

DS : Mais vous m’emmerdez ci-devant Saint-Remy !

PG : Je sais camarade, mais ici le président du tribunal c’est moi, et compte tenu du lourd dossier qui reprend la longue liste de vos exploits je vous condamne à aller fabriquer des motocyclettes puissantes et sympathiques, votre vie durant, dans une région calme du centre de la France, au lieu d’écrire ou de dire des conneries sans cesse sur Internet. La condamnation est applicable immédiatement. Gardes, veuillez emmener le ci-devant accusé, et condamné…

Cris divers : Hé ! Ho ! Heu ! Pourquoi moi ? Au secours ! À l’aide…….

Avec beaucoup de difficulté j'ai tenté une deuxième version avec le nouveau Lumix... Très difficile, l'éclairage est un peu faiblard... Mais le son très bon !

Et Schneidermann en Ségolène c'est un must !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Voici le 58, je vous l'ai soigné...

Et le texte, régalez vous !

Mes amis, lapins

Mes ennemis… Gredins !

Franchement le spectacle qui se déroule sous nos yeux devient croquignolet. Dans tous les domaines, y compris dans les langues de plomb qui poussent dans les médias… Comme pâquerettes au bord des talus quand revient le printemps.

En effet nous assistons en direct live à la plus vaste manipulation de tous les temps, destinée à préparer et à masquer le plus longtemps possible un entôlage d'une ampleur tout à fait inédite.

Le scénario du néo-libéralisme s'achève en apocalypse comme c'était très largement prévisible depuis des années compte tenu des deux dérapages monstrueux qui étaient inscrits dans son programme :

1) Fabriquer des bulles spéculatives monstrueuses et empocher les gains avant l'explosion en laissant les pertes colossales aux abrutis de la middle class, soit qu'ils aient tenté de profiter de la bulle pour s'enrichir aussi, soit qu'ils soient condamnés à renflouer avec leurs impôts.

2) Organiser un chômage de masse afin de tenir la laisse courte aux salariés ayant encore un travail, et donc bien heureux déjà de ne pas être à la rue. Puis profiter tranquillement des gains de productivités et des salaires largement contenus pour se goinfrer chaque année davantage sans la moindre vergogne.

Mais Bordel de Dieu, un pays, une société, c'est le rassemblement de gens qui ont envie de vivre ensemble avec un projet commun et l'espoir d'aller vers quelque chose de mieux, le tout avec une indispensable cohésion sociale qui suppose que les écarts de revenus entre citoyens soient acceptables, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.

Il est temps de mettre en place un Gouvernement de Salut Public dans lequel ne pourra entrer quiconque a déjà fait de la politique. Les résultats de ces gens-là les discréditent définitivement.

Les petites émotions… C'est amusant ! Celles accompagnées de larmes de la ministre italienne annonçant qu'il allait enfin falloir se serrer la ceinture. Ah ! C'est dur ma grosse, n'est-ce pas ?

Et puis celles de Daniel Sshneidermann qui a attendu huit ans (et vingt huit minutes) qu'Edwy Plenel lui dise - face caméra -qu'il avait été un peu nul de le laisser virer du Monde. Le bon Daniel a sauté en l'air comme un lapin Duracel, doigt levé en glapissant (retour du renard), scoop, scoop, scoooopppp ! Pour tenter de dissimuler la montée d'adrénaline, le bonheur trop fort et la larme furtive…

Ne vous inquiétez pas trop Edwy, virer Schneidermann n'est pas une si grande faute : non seulement c'est un casse-pieds, mais lui-même n'hésite jamais à jeter par-dessus bord ceux qui ne lui conviennent pas ou qui ont le culot de lui tenir tête. Pourquoi devrait-il être traité mieux qu'il ne traite les autres ? Bénéficie-t-il d'une exemption de jouer le rôle du kleenex qu'il réserve à ceux qui l'agacent ? Très banalement le brave Schneidermann est victime face aux forts et bourreau envers les faibles.

Bon ! Maintenant on sonne la fin de la récré (35 ans, j'espère que tout le monde est reposé) on retrousse les manches, on se pose les bonnes questions, on trouve les bonnes réponses et on se met au boulot… Chiche ?

Il va falloir tout refaire, peut-être pas sur le modèle de l'An 01 (précipitez-vous pour le voir ou le revoir en streaming), mais un peu quand même.

Deux types de programmes : Plan A, on continue la déconne, c'est trop bon… Plan B on réfléchit à la société qu'on veut à ce qui est utile ou non, juste ou non. Et puis on le fait, avec tous les efforts que cela suppose. Mais avec l'espoir d'aller enfin vers un monde meilleur.

De toute façon on n'a plus le choix, il faut tout refaire, de gré ou de force. Donc ayons l'élégance d'avoir l'air de le faire de notre plein gré, le spectacle de nos pseudos-dirigeants affolés et se faisant taper sur les doigts par les marchés et surtout par la réalité qu'ils ont largement négligée (forcément, ils ne la connaissent pas) donnent un spectacle totalement misérable et pathétique.

Je prie le Dieu des Fesses qu'il ne me laisse pas sans gonzesses… Et le Dieu des nibards qu'il ne me laisse pas sans lupanar. Pour le Dieu des nichons s'il pouvait me fournir quelques cons…

Youpi, j'en ai trouvé un certain nombre sur @si.

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 8 Déc - 01:25 (2011); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Ya un "Plan C" : apprendre le chinois (en accéléré) !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Excellent Meng, j'adore !

Heu ! Le Vietnamien ça le fait aussi, ou pas ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:58 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Bon ! Je change de cap en douceur.@si est un non-sujet, je ne l'évoquerai plus que comme gimmick, pour adresser quelques légers quolibets,

C'est déjà beaucoup d'honneur pour ces has-been !

Voici le premier numéro sur ma candidature, les prochains seront dans un topic dédié :

Le texte, comme d'habitude :
J’ai suivi avec intérêt la prestation du béarnais dans “Des Paroles et des Actes”. D’autant que nos politiciens ont une très nette tendance à abuser des premières et à oublier les seconds.

De plus la perspective de devoir subir les méfaits de Sarkozyzy Ier pendant cinq ans de plus ou devoir m’infuser le chamallow dégonflé pendant le même temps est à la fois au-dessus de mes forces (même vu du Vietnam) et pas du tout souhaitable pour notre beau pays, ses verts pâturages, ses centrales nucléaires en forme de passoire et ses éoliennes qui déparent les paysages autrefois bucoliques.

Pardonnez-moi cet envol lyrique, revenons-en au Bayrou. D’abord, avant qu’il arrive, j’avais déjà quelques préventions. Parce que ce bon garçon avait sorti de son chapeau depuis quelques jours une idée à la fraîcheur douteuse : “Achetez Made in France !”

Déjà je n’aime pas faire là où on me dit de faire et les impératifs me hérissent le poil.

Mais j’ai un peu songé à ce slogan racoleur. J’ai récapitulé ce que j’aime acheter, voici une petite liste :

- Des voitures d’au moins 300 HP

- Des motos avec deux roues et un vrai moteur

- Des appareils photos professionnels et de belles optiques

- Des ordinateurs performants et du matériel électronique (Haute Fidélité, téléphones et tablettes par exemple)

Ceci n’est pas exhaustif mais chacun peut constater (ou se tâter comme un con) que la France ne produit rien de ce genre. Et d’ailleurs ne produit plus grand chose d’une manière générale. Les gens bien élevés et autres faux derches appellent ça “la désindustrialisation”…

Moi j’appelle ça la glandouille et le retour de l’esclavage (avec une solide dose de nigauderie)

- Glandouille parce que plus personne ne veut rien foutre dans ce pays, et surtout pas avec les mains. Enfin il reste des artisans formidables mais les industriels ont découragé leurs troupes, à l’évidence. Pour ma part j’ai peu travaillé avec les mains – sauf dans un domaine qui ne vous regarde pas du tout – je ne suis pas tellement adroit et puis ça me fatigue. Seulement j’ai un cerveau opérationnel… Quand je vois le nombre de glandus incultes et ignares qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis non plus tout en bouffant du filet de bœuf à chaque repas je me demande s’ils supposent que le pognon tombe du ciel en averses régulières.

- Retour de l’esclavage parce que, pour consommer des produits que nous sommes incapables de fabriquer il faut exploiter les pays du tiers et du quart monde. Ce qui est tout simplement honteux, pourquoi ne pas le dire ?

- Une solide dose de nigauderie parce qu’il est un peu naïf d’oublier que certains de nos voisins fabriquent des choses et les vendent magnifiquement… Avez vous entendu parler de Porsche, Mercedes, Audi, BMW (autos et motos) Ferrari, Aston Martin, Harley-Davidson, Leica, Canon, Nikon, Sony, Honda, Panasonic, Miele, Siemens, AEG, Braun. Bon ! On va peut-être arrêter de se faire mal…

Nous n’avons pas de marque qui fasse rêver le monde en dehors de la mode, mais n’imaginez pas que nos soi-disant produits soient fabriqués en France : je connais bien l’entreprise qui fabrique une partie des sacs Vuitton à Saïgon, l’une de mes amies en dirige la comptabilité !

Mais à force de dériver… Bayrou disais-je ! Il n’a rien compris ce gaillard… Il est vrai qu’il est autrement plus cultivé que talonnettes et qu’il s’exprime en français, ce qui est agréable. Mais il ne sait pas compter, lui non plus et il n’a pas réalisé que nous allions être déclarés en faillite dans les prochaines semaines, ce qui rend ses petites propositions au mieux ridicule, au pire pathétiques !

Nos politiciens ne sont compétents en rien. Sauf en pipeau…

Totalement irresponsables, se mêlant de tout ce qui ne les regarde pas, avides d’interdire tout et n’importe quoi (il est bon de faire sentir le poids de la botte présidentielle sur la nuque du con-trevenant ou du con-tribuable), prétendant nous sauver de la mort; vaste programme… Le tout pour tenter de masquer qu’ils sont bien incapables de faire le boulot : gérer le pays et son économie, lui donner une direction et maintenir ses valeurs. Aucune de ces trois tâches n’est effectuée. Ou bien je ne suis pas assez les informations.

Au bout du bout notre système est totalement envahi par le parasitisme et les inutiles.

Pour ma part je propose de légiférer immédiatement dans ce domaine : interdiction immédiate de toutes les professions d’intermédiaires, de parasites et autres escrocs aussi inutiles que néfastes et ruineux : agents immobiliers, tour operators, agences d’intérim, financiers, publicitaires (interdiction immédiate de toutes les formes de publicité, dans la rue, les médias de toute nature et Internet)

On m’emmerde à plein temps pour me persuader d’acheter une Citroën. Au secours ! Laissez-moi tranquille avec ma Jaguar et allez donc vendre vos si désirables bagnoles en Asie (je n’en ai jamais vu aucune, pourquoi ?) Quelqu’un a-t-il une idée de ce que nous coûte la pub ? Temps perdu, pollution esthétique et augmentation massive du prix des produits qui intégrent intégralement son coût vertigineux. Assez, stop !

D’autre part j’ai un programme fédérateur que je vous présenterai sur cette chaîne au cours du week-end avec un minimum de formalisme et en particulier avec une cravate, le laisser aller généralisé de notre époque (les chemises étriquées et pas repassées de Daniel Schneidermann par exemple) me paraît porteur de lendemains qui déchantent, je ne sais pourquoi…

De plus j’ai un programme que je vous soumettrai derechef, ce qui me donne plusieurs longueurs d’avance sur le PS qui réfléchit (le soleil ?) depuis dix ans !

Tout le Monde veut Prendre sa Place… Il y en a qui ont raté leur coup : DSK, Aubry, Royal, Montebourg, Vals, Hollande, Hulot. J’en passe et non de moindres.

Mais moi je vais réussir : aucun appareil ne m’écartera et pour les 500 signatures – typiques d’un simulacre de démocratie – j’en fais mon affaire : j’ai des copains partout (presque autant que d’ennemis, c’est dire !)

De toute façon je veux un Airbus avec four à pizza rien que pour moi, c’est une chose qui n’est pas négociable, et compte tenu de tout le fric que l’État me pompe à plein temps ma trésorerie est un peu juste, je me contenterai donc de celui de Monsieur talonnettes quitte à le redécorer de fond en comble : je n’ai pas la moindre confiance dans le goût de ce zozo qui, selon mes informations est apparenté à celui des lieux d’aisance (enfin chiottes si vous préférez)

Nous serons à Londres avec Bao le week end prochain, invités par Babeth two et Camilla ainsi que par David qui a eu les couilles d’envoyer une nouvelle fois - et à juste titre - chier l’Europe… Le tout pour donner une dimension internationale à ma candidature.

À plus tard pour un moment historique qui marquera un tournant dans l’Histoire de France.

Dernière édition par Patrice Guyot le Mer 14 Déc - 11:56 (2011); édité 4 fois
MengWan

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:33 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

L'Airbus, c'est ringard, pour un mec comme toi c'est un RAFALE qu'il faut !

Imagine un peu, tu fais Paris Saïgon en 4 plombes (à condition que tu aies largué tes bombes au-dessus de l'Italie) ...

Suffit de prendre le modèle bi-place !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:44 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Là je dois dire que tu as absolument raison !

Et puis je le pilote moi même ce qui me plaît beaucoup...

Pour les bombes j'ai une légère hésitation : si ça tombe sur cette saloperie de Berlusconi c'est parfait,

Mais il y a aussi pas mal de jolies filles en Italie, et je ne voudrais pas leur faire de mal,

Pauvres petites...

On dit que cet avion est trop cher, mais comme personne n'en achète (sauf les con-tribuables français) je pense qu'on peut avoir un prix promo assez attractif !

Je vais appeler Sergio en lui faisant croire que j'aime le Figaro et ses patrons (Sergio et Nico)

Et je te tiens au courant... Un Rafale, excellente idée sacrebleu !

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:54 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

OK, je rectifie, tu largues au-dessus de Monaco ...

C'est juste pour le rayon d'action, car il y a besoin d'un ravitailleur "américain" en route Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:02 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Sur Monaco c'est bon : pas d'état d'âme...

Ce qui m'ennuie un peu c'est le ravitailleur : ça doit coûter un bras de faire décoller ce genre d'engin !

Bon ! Je vais pirater les comptes de quelques politiciens corrompus (pardon pour le pléonasme) dans îles Caïman,

l'informatique mène à tout, je négocie avec Sergio pour l'achat de la bête, puis avec Barak en lui faisant croire que j'oeuvre pour sauver le monde et que c'est bien le moins qu'il me ravitaille à l'oeil !

Et vole mon faucon (ou vrai con, ça dépend)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:12 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Faut prendre un crédit chez Goldman Sachs, voyons, si tu rembourses pas c'est Obama qui renfloue !

Reste à demander à un JP Gaultier comment "habiller" le coucou (il a déjà le nez en forme de soutien-gorge "pointu" !)

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Ben oui ! Mais un seul nichon c'est nul, moi je ne les aime que par paire...

Pour le crédit tu as tout à fait raison, et tu devances de quelques heures seulement mes prochaines propositions...

Qui ne vont pas être tristes !

Je fais une petite sieste et je reviens...

Bises en direction de le Thaïlande !

À propos Chau Thuy (la soeur de Bao) Guy, son mari et leur fille ma nièce Aurore sont à Saïgon depuis quelques jours,

Guy va aller passer quatre ou cinq jours au Cambodge avec Kim Chi, autre belle soeur, en laissant sa femme et sa fille au Vietnam.

Veinard ! je ne connais pas encore Angkor Vat ! Et toi ?

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 11 Déc - 13:53 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation