Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

22:57 ! Ça c'est la classe !

Et le texte :

Bonsoir !

Je rentre du front à l’instant même. Je dois dire que l’état du QG ennemi est lamentable, on se croirait à Beyrouth…

Les Scuds ont touché leur cible, sans dommages collatéraux.

J’ai des photos qui seront en ligne ce week-end…

Mais, en pratique, l’ennemi est à l’agonie, il parle en boucle des riches (le rêve est naturellement de leur faire les poches) mais personne ne suit vraiment, la rigolade prend le dessus… Ce qui est parfait d’ailleurs !

On daube sur les Unes du Figaro avec lien inclus en oubliant deux détails, le premier c’est que c’est bel et bien Pat de Saint-Rémy, votre serviteur, qui a lancé le concours, et le second c’est qu’@si qui c’est fait une spécialité de ne pas tenir ses promesses, à l’instar de tout politique qui se respecte… N’a toujours pas clôturé ce concours comme il avait promis de le faire.

En quoi ils ont eu raison : parmi les Scuds en préparation : de nouvelles Unes dès ce week-end, destinées à moquer @si, le site qui fait n’importe quoi…

Les thèmes imposés sont les suivants :

-    @si censeur sans scrupule

-   La guerre entre Saint-Rémy et @si

-   Schneidermann sait-il lire ?

-   @si menacé de disparaître, écrasé par le ridicule...

Il est tout à fait possible de m’adresser vos propositions par MP ou mieux encore de vous inscrire sur le PG Express. Il y aura un gagnant qui recevra une bonne bouteille de Champagne par l’intermédiaire de Nicolas. Je suis moins radin qu’@si. Et si d’aventure c’est un habitant d’Ile de France, en supplément, un dîner pour deux dans un bon restaurant avec PG et sa putain adorée !

En supplément les slogans qui tuent, chaque jour, comme :

@si, le site qui vous scie ! © Patrice Guyot, tous droits réservés.

Quoi d’autre ce soir ? Des nouvelles des Scuds tombés sur l’ennemi, comme la lettre ouverte à “Bob” Siné, l’homme que le bon Schneidermann avait tenté d’enfoncer en compagnie des sympathiques Val et Askolovitch en le traitant d’antisémite.

Il avait du, à l’époque, rétropédaler assez piteusement devant la levée de bouclier des fora et, par exemple les scans de quelques pages de “Ma vie, mon œuvre, mon cul…” du magnifique Siné concernant son premier mariage avec une juive et son amour profond pour sa belle-famille. Beau certificat d’antisémitisme… Mais quand on n’a jamais rien lu on ignore tout de ces choses-là. La carte de journaliste n’est pas un brevet de culture, ça se saurait !

J’ai également prévu une rubrique sur les lettres ouvertes à Schneidermann : il y en aura d’autres, ma sympathie pour lui ne comporte pas qu’il puisse me traiter par-dessous la jambe et même s’il peut se bercer d’illusions en supposant que je me contente de faire le clown, avec mes couvre-chefs par exemple, il se trompe… J’amuse la galerie pour mieux le torpiller. Et je dispose d’innombrables armes bien plus redoutables dont personne n’a la moindre idée.

Pourquoi devrais-je accepter d’être traité ainsi sans réagir ?

Je rappelle à Daniel ce que disait Pierre Dac : “En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.” Ce qui laisse à réfléchir, surtout pour un garçon comme Daniel !

La dernière nouvelle de ce soir : l’ouverture d’un livre de recettes destiné à expliquer comment accommoder les modérateurs et autres censeurs, bouillis, en daube, grillés, en salade, etc. Un véritable régal pour les gourmands !

Bon appétit et à demain…

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 11 Sep - 23:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Un peu tard ce soir, mais vous n'avez pas attendu en vain !

Voici le texte :

Bonsoir,

@si ou le déni !

Tandis que les bourses s’écroulent, que les candidats, de droite comme de gauche, rivalisent de néant mental, d’incurie et de démagogie vomitive. Tandis la course des ego signe la fin de notre démocratie qui aurait un besoin vital d’hommes ou de femmes compétents et dévoués à la Nation…

… de quoi s’occupe @si ?

De Jean-Marc Morandini, pâle crétin, mais surtout ennemi intime de Daniel Schneidermann qui, tout comme moi a la mémoire longue et la dent dure. Passionnant, non ? Et pour faire bon poids un petit coup d’identité sexuelle à l’école… C’est chaud, non ?

Et en plein dans les préoccupations de nos concitoyens. C’est vrai quoi : Morandini et les délires des branlos de l’éducation nationale à propos de la genèse de l’orientation sexuelle on ne pense qu’à ça, en ce moment. On n’en dort plus, même gavés de Lexomil ou même d’inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine…

Enfin Anne-Sophie, éconaute qui ne sait pas vraiment compter est allée sur le terrain ? C’est une nouveauté, bravo ! Elle est allée, en battle dress jusqu’à Normale-Sup se faire confirmer par le prestigieux Thomas Piketty que le problème est de simplifier les impôts et naturellement de faire cracher plus les Français. Quel enthousiasme d’Anne-Sophie devant d’aussi bonnes nouvelles !

D’autant que Piketty projette de réaliser le projet humoristique de Jacques Faisant dans un dessin de la Une du Figaro – nous y revoilà -  il y a trente ans : faire passer l’argent directement de la caisse de l’employeur à la poche de l’État sans transit inutile par celle du salarié qui a fait le boulot !

J’ai une meilleure idée : l’État prend tout. Puis redistribue (le moins possible) à ceux qui lui conviennent. Les demies-mesures ça ne marche jamais, il faut frapper fort ! Et terroriser le citoyen qui se croirait facilement tout permis, autrement…

Enfin, saisie d’un vague doute sur le sérieux de tout cela, Anne-Sophie n’a pas molli pour adresser un questionnaire aux candidats à la primaire… Sans se douter que les gens ne vous répondent jamais dans cet aimable pays. La grossièreté règne en maître, et @si en est un parfait modèle, un archétype.

Le bon Daniel Schneidermann ne jugeant pas utile de réagir bien qu’il ne puisse ignorer que la toile est en train de se couvrir de quolibets !

Ni même de faire preuve d’un minimum d’humour en adressant un signe de matinaute au noctinaute… Mais c’est au-dessus de ses forces, et il n’a pas très envie de faire de la pub à la campagne que je mène. Il a tort, je ne cesserai que quand il sera capable de faire quelque chose : rouvrir mon accès (que je n’utiliserais probablement pas, ma femme pense que je n’ai rien à faire avec des voyous et j’ai pour habitude de respecter son bon sens), manger son chapeau face caméra, ou en moins chanter “Le Chapeau de Zozo” de Maurice Chevalier, comme BHL devra le faire pour mettre un terme à l’effroyable série d’attentats pâtissiers qu’il a déjà subi… Entartons ! Entartons ! les pompeux cornichons !

Si j’osais je réclamerais un duo BHL – DS, avec Arielle pour le chœur des vierges. Allez, j’ose !

Et c’est là qu’on mesure l’importance des chapeaux dans toute cette histoire, même des chapeaux de roues qui sont une autre de mes spécialités, ou des ronds de chapeau qui vont se baver sans aucun doute…

Voilà, ce sera tout pour ce soir. Je vais coiffer le Non-La, merveilleux chapeau conique Vietnamien, et retourner dans la rizière : il y a du riz à repiquer.

Je serai là demain, n’ayez crainte ! Le riz sera repiqué ! Et la guerre reprendra…

Salut !

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Arielle, je veux bien, mais avec un scotch sur la bouche et en porte-jarretelles et guépière !

Pour les impôts, c'est vraiment étrange comme psyché collectif ...

Au point que, si on revenait au bon vieux temps des colonies, tout le monde trouverait çà bien
que d'autres (des nègres, des niaquoués, des bougnoules ...) bossent pour nous assurer NOTRE
kon-fort auquel on a DROIT (merde !) de façon divine.

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:13 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

C'est exactement ça mon ami : tous ces gauchos auto-proclamés super moraux, leur but c'est de ne rien branler et de faire grater les niaks pour un bol de riz et deux coups de latte dans les meules à la fabrication des gadgets dont ils sont si friands...

Je viens de m'infuser l'émission : l'horreur ! Une seule question drôle surnage, posée avec un sérieux imperturbable :

"Est-ce une petite bite ou un gros clitoris ?"

Je ne me suis jamais posé la question, je suppose que c'est parce que je suis très prétentieux !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Le nouveau numéro vers 23:20...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Un temps d'encodage un peu long, mes équipes techniques sont un peu molles à cette heure, d'autant que les moules de bouchot marinières, à la crème, étaient exquises et le Muscadet assez raide...

C'est là :

Et le texte selon la tradition :

Bonsoir !

Je remonte un instant pour délivrer la bonne parole au nombre toujours plus élevé de spectateurs qui l’écoutent attentivement. Les chiffres sont impressionnants, merci à tous, y compris à ceux qui ne viennent que pour se moquer et qui, le temps passant, découvrent qu’il y a quelque pertinence dans mes propos…

M’étant infusé l’essentiel de l’émission de la semaine sur un sujet dont l’urgence vient du fait que soixante dix pour cent des abonnés émargent à l’Instruction Publique… Pardon, je voulais dire l’Éducation Nationale, puisque les parents n’éduquent plus les profs tentent d’éduquer leurs otages aux balbutiements du marxisme avec un succès d’autant plus évident que personne ne les contredit et que la théorie est séduisante.

Pour traîner bien souvent mes Church’s au Vietnam je suis témoin que ça marche mal. Très mal cette théorie… Opposants embastillés, population réduite à la famine, et corrompus en Bentley dernier modèle malgré 100% de taxe à l’importation, ce qui met la CONTINENTAL FLYING SPUR SPEED qui coûte 208.000 € en France à 416.000 €, là-bas… et il y en a plein, c’est très mode !

Finissons avec cette émission :  Une seule question drôle surnage, posée avec un sérieux imperturbable :

"Est-ce une petite bite ou un gros clitoris ?"

Je ne me suis jamais posé la question, je suppose que c'est parce que je suis très prétentieux !

Seulement c’est peu en une heure ! Beaucoup de bavardage complaisant pour ne rien dire, en somme…

Pendant le même temps Judith - ma fille idéale - nous parle de “l’érection qui vient” mais qui ne fait pas bander… Parce que le “meaningful” c’est sympa mais pas vraiment érotique, ça en dit long mais pas sur la dimension de l’organe reproducteur !

Les slogans publicitaires continuent de tomber :

Faites vous marcher sur les pieds :      
 Abonnez-vous à @si...      
 Avec supplément on vous      
 Chiera dans les bottes     

Les deux premières recettes pour accommoder les censeurs sont en ligne : la Daube de censeur à la Provençale et le Méchoui de censeur à la Sigoise qui vous permettra de nourrir 60 personnes, Régalez-vous !

Les affiches pour la candidature de DS à la présidentielle commencent. Voici la première, elle est en ligne, imprimez-là et placardez-là près de la machine à café de la salle des profs : succès assuré !

Le Figaro va revenir, plus brutal et finalement plus ciblé que lors du prétendu concours qui n’était d’ailleurs qu’un pillage de mes propres idées. Je garantis des crises de fou rire inextinguibles (enfin pas pour tout le monde)

Vous l’avez vu, je travaillais sous l’eau : une guerre suppose la maîtrise des airs et des mers, de plus certaines activités se déploient en secret, l’eau se prête bien à ce genre d’opérations…

Pour conclure ce soir je dois dire combien je suis émerveillé par l’aveuglement total de Daniel Scheidermann qui, non content de ne pas savoir lire, n’est pas capable d’imaginer qu’on ne s’en prend pas impunément à un mec dans mon genre… Que l’avantage qu’on aurait pu retirer du rôle de shérif va être lourdement détruit par les inconvénients qui vont résulter de ce roulage de mécaniques intempestif et inopportun et donnant lieu à de lourdes contre mesures !

Que je me souvienne… J’avais osé traiter celui qui insinuait que ma femme était une prostituée de CONNARD (en majuscules, il est vrai !)

Quelle horreur ! C’est vraiment honteux !

Mais, finalement incorrigible je vais récidiver ici, en changeant de cible pour désigner le vrai coupable et face caméra :

Daniel Schneidernamm est un CONNARD ! Et son autisme simulé ne le met nullement à l’abri de mon courroux, la preuve !

Enfin je le confirme : je ne cesserai de l’entarter que lors qu’il aura chanté “Le Chapeau de Zozo”, en version intégrale, dans une émission d’Arrêt sur Images.

Bonsoir et à demain !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Et voila le Journal du jour... Hé ! Oui ! Je bosse même le dimanche !

Pas de trève. Pourquoi donc ?

Et naturellement le texte :

Bonsoir !

Contrairement à Schneidermann qui ne rate pas une occasion de ne rien faire – dix ans de service public, ça laisse des traces -, vous le voyez, je gratte même le dimanche.

Et mes contenus ne sont pas payants : c’est du pur altruisme !

On dit merci qui ?

Ce couvre-chef qui fût longtemps l’attribut de Michel Debré dans le Canard enchaîné est en réalité destiné à vous montrer que, lors de cet achat, j’ai pensé à Daniel. Juste un peu de mal à trouver sa taille…

Pendant que j’y suis, pour reprendre la célèbre phrase de Dali : “L'unique différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou”

Et puisque nous pensons au Maître, il m’a inspiré la pub du jour : tout le monde aura reconnu “Le Grand Masturbateur” avec ce texte délicat que vous pouvez lire derrière moi : @si le site qui se touche.

Allons, puisque c’est dimanche je fais léger : vous aurez remarqué ma discrète chemise. C’est pour montrer à Daniel qu’il est possible de trouver dans le commerce des choses très supérieures aux productions asiatiques bas de gamme vendues en grandes surfaces textiles sub-urbaines. L’inconvénient c’est qu’on risque d’être pris pour Calvi, mais avec mon opulente chevelure le risque est limité quand même.

Je vous le fais court aujourd’hui, c’est dimanche. Je pourrais vous faire croire que mon infirmière m’attend pour me faire réintégrer ma cellule capitonnée…

Mais il n’en est rien !

Salutations du Noctinaute au matinaute.

Et à demain, bien entendu !

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 11 Sep - 23:18 (2011); édité 3 fois
MengWan

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

"mon infirmière m’attend pour me faire réintégrer ma cellule capitonnée"

Comme une sorte de moine lubrique ?

Laughing
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

C'est un peu ça...

Ces p'tit's sœurs, trouvant qu'à leur goût
Quatre Evangil's c'est pas beaucoup,
Sacrifiaient à un de plus :
L'évangile selon Vénus.
Témoin : l'abbesse de Pourras,
Qui fût, qui reste et restera
La plus glorieuse putain
De moines du quartier Latin.

Georges Brassens (Le Moyenâgeux)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Le Journal vers minuit ce soir, impossible de faire mieux, désolé !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:02 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Just in time :

Et, naturellement, le texte :

Bonsoir,

Le matinaute ayant choisi de parler pognon plutôt que de répondre au noctinaute, ce dernier – votre serviteur, annonce ici même que les missiles n’ont pas fini de tomber !

Effectivement l’argent de la Françafrique est bien répugnant. Mais ce n’est vraiment pas une découverte, la gauche en a pas mal profité aussi, sans parler du sympathique partage de l’argent des contribuables parisiens, délicatement volé à travers le système des fausses factures de la Mairie de Paris. Puis distribué aux petits camarades du PS et du PC, les uns en croquant déjà gaillardement avec Urba, les autres ayant un pipe-line branché sur l’aimable parti communiste Russe.

Je cite le matinaute : “Devons-nous, ici, humbles (,#*!!?) matinautes que nous sommes, choisir notre camp dans cet intéressant échange de torpilles ? Non. Avouons-le humblement: à la différence d'autres, nous ne sommes détenteurs, sur ce sujet, d'aucune information exclusive.”

Mais non Daniel ! Quand on a rien à dire on peut la fermer, c’est un droit constitutionnel et c’est surtout une chance pour d’éventuels lecteurs qui aimeraient lire des opinions fondées et nouvelles. D’ailleurs, quand on est “journaliste” on peut éventuellement enquêter. Autrement on ne fait jamais que du Café du Commerce…

Surtout quand on ferait mieux de se défendre contre les attaques dont on est l’objet et qui, loin de s’arrêter comme vous l’espériez à l’évidence, ne font que s’aggraver. Et qui semblent passionner “vos” @sinautes (vous êtes très possessifs) qui sont aussi mes PG Expressnautes et qui se pressent pour voir les quolibets que je vous adresse ponctuellement sept jours sur sept.

“Un jour ou l’autre il faudra qu’il y ait la guerre, on le sait bien !” Nino Ferrer – Le Sud

C’est fait !

Chacun a le droit de se demander d’où viennent mon animosité et mon obstination… Un type qui me semblait plutôt humain m’a même parlé de “haine”… C’est faire preuve d’un étrange aveuglement. Nulle haine chez moi, la simple volonté de rendre coup pour coup, de ne pas subir et laisser faire les ânes qui se croient puissants et s’auto proclament juges (en particulier ceux qui ont fait tant de conneries qu’ils se sont fait bien des ennemis et se sont fait virer de presque partout par des juges probablement pas mieux fondés qu’eux…)

Comme le dit l’excellent Noël Godin : “ Faire vivre les crapules dans la peur, c’est magnifique”

L’entartage de Daniel Schneidermann est en route, les commandos de l’Internationale Pâtissière sont au travail… Ce sera demain, dans une semaine ou dans trois mois. Ensuite on peut compter sur moi, et sur les commandos pâtissiers pour fournir les images du crémeux attentat. Les occasions de rire ne sont pas si nombreuses par les temps qui courent quand on voit notre malheureux matinaute réduit à commenter des pseudo-infos qui font le tour de France depuis trente ans, sans rien apporter de plus !

Allons, toujours aussi attentif, j’ai trouvé des Converses pour Daniel (il va bien falloir remplacer ses mocassins pieds-nus) J’ai eu vraiment du mal à trouver sa pointure. Mais le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire, vous le savez !

À demain, naturellement, sauf si le Matinaute tourne une spéciale “Le chapeau de Zozo” et la met en ligne, je lui ai fourni un kit de travail aujourd’hui même…

Bonne nuit !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Très en retard, désolé, il m'arrive de travailler à des heures qui ne sont pas celles de nos aimables socialistes, à l'abri du boulot et vivant sur les fantastiques déficits qui sont indispensables pour nourrir tout ce petit monde d'inutiles, voire de néfastes !

Je suis un peu sorti de ma ligne ce soir. Je commence à expliquer pourquoi je vais écraser ceux qui osent marcher sur l'honneur de ma femme.

Et ce n'est qu'un début !

Voici le texte, comme d'habitude :

Bonsoir, tas de cancrelats,

Bande de ramasse miettes, de ramollis, de décérébrés, de mous des genoux…

Franchement ça ne vous dérange pas trop de vous faire traîner dans la boue, humilier, ridiculiser par un type tout seul, et plus productif finalement que vos copieuses équipes prochainement réduites à manger de la terre, comme dit ma très chère femme, avec son merveilleux français venu tout droit du Vietnam… Une bouchée de terre pour Papa, une bouchée pour Maman, une pour Pat de Saint-Rémy. C’est délicieux, non ? Et très nourrissant !

C’est aussi le message d’une petite fille de dix ans qui a failli crever de faim grâce à ces bons communistes qui avaient envahi la terre heureuse de son enfance… Elle a passé des heures, avec patience, à attendre un peu de riz pour nourrir sa famille. Avec 32 ou 35°. Pour ne rien avoir, trop souvent.

Auprès de qui réclamer, porter plainte, dire : “J’ai attendu des heures et je n’ai rien eu, que vais-je manger ?”

Les sympathiques pseudo hommes et femmes de gauche de votre calibre se foutent bien de ces détails. Que vaut la vie et la peine d’une petite fille face à la nécessité de la révolution qui fera le bonheur du peuple ?

Sauf que le peuple n’a jamais été aussi pauvre, misérable, opprimé qu’après cette prétendue révolution…

Et que ceux qui osent, aujourd’hui, insulter la petite fille de cette histoire qui est maintenant ma femme en s’interrogeant, l’air faussement naïf, sur la question de savoir si c’est une option qui coûte cher sont de simples raclures de bidet, des résidus de fausse couche, des étrons puants, des fœtus finis à la pisse, et des enfants de femmes de mauvaise vie.

Et le site qui abrite de telles merdes en son sein va comprendre jour après jour ce que peut supposer le fait d’abriter et de couvrir de telles vermines.

Je l’ai déjà dit, me semble-t-il, je me moque royalement des nigauderies de tel ou tel @sinaute accroché à mes basques depuis des années.

En revanche qu’@si ne soit pas foutu d’effacer des messages ignobles pendant vingt quatre heures, puis trouve spirituel de m’interdire de parole… C’est une autre chose.

Qui va se payer maintenant ! Je n’ai aucune indulgence pour les porcs et les salauds…

Inutile de dire que je ne souhaite aucun retour parmi la prétendue communauté des @sinautes (99% de planqués que personne ne voit jamais – 25.000 abonnés, soyons généreux, et 250 qui écrivent parfois sur les fora… Avec des pseudos, pour être certains que personne ne les reconnaîtra. Bonjour dans le monde des planqués et des couilles-molles.)

Certains d’entre vous se demandent pourquoi nous subissons Sarkozy… Ils ont la réponse : leur couille-mollage ouvre la porte à tout !

Ce sera tout pour ce soir, ma femme, la petite fille qui courait heureuse dans Saïgon en 1975 pour voir son univers s’écrouler afin de permettre aux théoriciens qui vous plaisent tant d’appliquer leur programme – Ils ont du assouplir sérieusement leurs règles face à la faillite annoncée – vous adresse son mépris le plus massif, et pour ma part je confirme que vous êtes lamentables. Entre pseudos-intellectuels auto-proclamés et peigne-culs haineux et dépourvus d’encéphale. Un sacré ramassis de tarés !

Finalement mon impression définitive est que les gens de votre niveau moral sont le ferment de la décomposition de notre civilisation. C’est d’ailleurs ce que vous souhaitiez sans avoir jamais songé à tenter quoi que ce soit… Soyez rassurés, nous y sommes presque !

Et vous n’êtes pas sortis de l’auberge !

Vous le vérifierez quand votre banque vous dira : “Vous aviez de l’argent chez nous, hélas, pas de chance nous avons tout perdu et vous n’avez plus rien…”

Gloup ! Gloup ! ***

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:45 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Voici le texte, les images dans un moment...

En réalité j'ai coupé l'émission avant la fin du texte, je vous laisse découvrir l'intégralité ici :

Bonsoir à mes amis,

Les autres ne sont qu’une bande de gredins patentés, de vermines avérées, de rats malades et dépoilés, de vers de vase en extrait sec, de tamanoirs égrotants, de phacochères apoplectiques, de membres de la Mairie de Paris.

Je dois vous confirmer que les visites sur ce journal montent chaque jour, je ne sais si quelques subtils analystes ont observé un léger virage sur l’aile hier. En effet j’ai commencé à indiquer que le problème qui m’oppose à @si est réellement grave, et qu’il y a une part affective très importante dans cette querelle qui est loin d’être éteinte.

D’autant qu’il n’est pas secret que j’ai eu de l’affection pour @si. Mais cette fois le passé est de mise, ce site est tellement décevant ! Entre l’affaissement des contenus (le show sur l’appli iPhone de ce matin est un sommet : pourquoi faire la pub de cette merde oscillant entre communautarisme et hypothétique antisémitisme… Au fait, Siné toujours antisémite, Daniel ?)

Je vais faire, ici même, une confidence à Daniel Schneidermann… Et lui donner une leçon accessoirement !

La confidence c’est que la seule richesse de son site ce sont les @sinautes… D’autant que les contenus ont singulièrement fondu et que le thème d’origine n’est guère traité… Ce qui se paie à l’occasion : le stupéfiant commentateur de films de SF, malgré ses immenses prétentions et son très infect fan-club verbeux n’a pas tenu bien longtemps, la seule richesse, disais-je ce sont ceux qui prennent la peine d’écrire sur les fora comme je l’ai beaucoup fait, et plus généralement ceux qui sont abonnés, suivent les émissions, les chroniques et accessoirement lisent les posts qui suivent… Et qui les intéressent !

Ceux, finalement, qui font grâce à leurs cotisations qu’au lieu d’aller tâter du charme des files d’attente du pôle emploi on peut encore la ramener un peu… Un moment. À condition de ne pas trop se foutre du monde. Le piège est là : se prendre pour une star c’est bien, mais c’est un statut qui ne peut provenir que du public !

Pour la leçon, elle est simple : à défendre systématiquement ceux qui sont dans la “ligne” on s’enferme dans un ronron totalement dépourvu d’intérêt : Quand vous tuez votre ennemi, avec qui allez-vous vous battre ?

Sauf que je n’étais pas un ennemi, vous m’avez obligé par simple bêtise, par prétention nigaude, par goût de faire le flic, à le devenir. Je suppose, à moins que vous ne soyez fou, que vous mesurez jour après jour combien votre maladresse est une lourde erreur…

Mais ce qui est fait… est fait et c’est irrémédiable. Je lisais le forum suivant la chronique de Laure sur l’appli iPhone foireuse. C’est le forum qui est intéressant, bien davantage que la chronique.

Vous savez quoi ? Si Daniel ne chante pas le Chapeau de Zozo (de préférence en duo avec BHL et, dans le chœur des vierges, le porte manteau qui fut mon employée quand je dirigeais Nina Ricci… Je ne reviendrai jamais sur @si, sous aucun nom ou pseudo.

Texte hors vidéo :

J’ai horreur des pseudo, je trouve ça minable. J’ai posté pendant des années sous mon nom le plus fréquent. J’ai été interdit d’écriture, sans aucune signification. Pendant des mois. Une simple honte… Naïvement encore attaché à ce site lamentable je suis revenu sous un deuxième nom auquel j’ai droit. Pour être viré lorsque j’ai exigé que les insultes envers ma femme soient effacées du site.

C’est le coup de trop ! Je peux vivre sans @si, le site merdique, je vous rassure. J’ai beaucoup de ressources intellectuelles comme vestimentaires.

Je vais le montrer encore un bon moment, et puis après avoir bien arrangé la réputation d’@si sur le net, je passerai à autre chose. J’ai des photos à faire des livres à terminer ou à entreprendre, une vie prochaine en Asie à organiser… Pas le temps de m’ennuyer en somme, il était même grand temps que le site minable sorte de ma vie.

Bonsoir.

Si la photo est bonne

Attention ! dans cette version Barbara se trompe à la fin, elle dit : "C'est mon ultime concession" au lieu de "mon ultime condition"... Et là on a enfin du décryptage d'images - et de sens - qui fait tellement défaut à @si...

Si la photo est bonne,Juste en deuxième colonne,Y a le voyou du jour,Qui a une petite gueule d'amour,Dans la rubrique du vice,Y a l'assassin de service,Qui n'a pas du tout l'air méchant,Qui a plutôt l'oeil intéressant,Coupable ou non coupable,
S'il doit se mettre à table,
Que j'aimerais qu'il vienne,
Pour se mettre à la mienne,

Si la photo est bonne,
Il est bien de sa personne,
N'a pas plus l'air d'un assassin,
Que le fils de mon voisin,
Ce gibier de potence,
Pas sorti de l'enfance,
Va faire sa dernière prière,
Pour avoir trop aimé sa mère,
Bref, on va prendre un malheureux,
Qui avait le coeur trop généreux,

Moi qui suis femme de président,
J'en ai pas moins de coeur pour autant,
De voir tomber des têtes,
A la fin, ça m'embête,
Et mon mari, le président,
Qui m'aime bien, qui m'aime tant,
Quand j'ai le coeur qui flanche,
Tripote la balance,

Si la photo est bonne,
Qu'on m'amène ce jeune homme,
Ce fils de rien, ce tout et pire,
Cette crapule au doux sourire,
Ce grand gars au coeur tendre,
Qu'on n'a pas su comprendre,
Je sens que je vais le conduire,
Sur le chemin du repentir,
Pour l'avenir de la France,
Contre la délinquance,
C'est bon, je fais le premier geste,
Que la justice fasse le reste,
Surtout qu'il soit fidèle,
Surtout, je vous rappelle,
A l'image de son portrait,
Qu'ils se ressemblent trait pour trait,
C'est mon ultime condition,
Pour lui accorder mon pardon,

Qu'on m'amène ce jeune homme,
Si la photo est bonne,
Si la photo est bonne,
Si la photo est bonne...

Edit : Mes amitiés au camarade Suédois (ou plus probablement Français installé en Suède qui campe jour et nuit sur ce fil !)

S'il veut s'inscrire pour dire bonjour il est le bienvenu !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Minuit, c'est une bonne heure, non ?

C'est en tout cas celle du crime !

Voici le N° 11, tout chaud et palpitant :

Et, selon la tradition, le texte (pour les sourdingues)

Bonsoir à mes amis,

Mes ennemis, canailles sidérantes, cruches fêlées, mâche-cailloux, têtes de nœuds, pickpockets maladroits, gauchos analphabètes, communistes staliniens, trous du cul trop utilisés, bananes mal cintrées… peuvent aller se faire voir chez plumeau, c’est la troisième porte à droite au fond du couloir, juste après les chiottes puantes…

Ce soir j’ai regardé le débat animé par notre laisse d’or…

La fausse gauche se déploie. Les petits carriéristes éprouvants de naïve bêtise et d’égoïsme massif tentent de vendre leur brouet fadasse, leurs réformes qui n’en sont pas puisqu’ils ne songent pas un instant à diminuer les dépenses très excessives de l’État (rêvant même de les aggraver pour faire plaisir à leur clientèle)… Tandis qu’ils prétendent ne pas augmenter les impôts – sauf sur les riches, concept aussi flou que possible, et surtout énorme illusion puisque les riches ont d’innombrables moyens d’échapper à l’impôt…

Et, benoîtement, ils nous beurrent la raie en prétendant réduire le déficit et la dette. C’est à ce moment qu’on comprend que ces gens n’ont pas le niveau d’arithmétique nécessaire pour obtenir le Certificat d’Études !

Naturellement, la clientèle du PS dont le noyau central est l’Instruction Publique (ce qu’ils appellent l’Éducation Nationale) roucoule, plus grand regroupement de fonctionnaires de la planète, juste après l’Armée Rouge autrefois. On imagine volontiers qu’ils sont passés devant depuis !

C’est d’ailleurs là qu’on trouve le point commun qui tue avec @si : l’Instruction Publique y fait la Loi, Sans partage. Ce qui ne met nullement à l’abri de l’ignorance la plus crasse, on le vérifie chaque jour… Et surtout n’offre aucune garantie de moralité ni de valeurs humaines.

Entre les promesses vaseuses, entre les “Faut qu’on…” qui se liraient volontiers “Vrais cons” et les “Y’a qu’à” qui évoquent les Haka des Alls Blacks…

Demain on rase gratis, le saviez-vous ? On ne réduit pas les dépenses, donc le nombre de fonctionnaires (Ouf !). On n’augmente pas les impôts (sauf sur des riches aussi introuvables qu’insaisissables). On réduit la dette avec la baguette magique des promesses électorales et on entre dans le prochain Harry Potter en tant que plus grand sorcier de tous les temps, d’autant qu’on aura accessoirement hypnotisé les prêteurs pour leur faire croire qu’ils reverront leur pognon un jour, ce qui est pour le moins improbable, pour ne pas dire impossible !

Manuel, Ségolène, Arnaud, Martine, François : “Le Club des cinq à la plage”, avec une histoire à l’intérieur de l’histoire : “ Ségolène et François, la PME qui fera tout pour mettre la main sur la sinécure élyséenne et sur le jackpot”

Une dernière question, ils font quoi pour le peuple nos socialos-bobos- y’a bon caviar Pétrossian ?

Quand nous parlent-ils des moyens à mettre en œuvre pour que le peuple puisse enfin se nourrir sans devoir mendier et retrouver sa dignité. Quand proposent-il de cesser de se goinfrer aux frais du peuple sans jamais lui apporter quoi que ce soit ?

Pour en revenir sur le sujet central de ces Billets d’Humeur Maussade, @si est un mauvais site, de plus en plus mauvais, je lève mon verre de très vieux Scotch (17 ans)… La glace est faite à l’eau de la Speyside Glenlivet… à sa prochaine disparition. Il y a des fautes si lourdes qu’elles méritent des peines majeures.

Je serai heureux de lire demain les fadaises qui seront débitées sur ce site de peigne-zizi, il n’y a pas tant d’occasions de pouffer ces derniers temps.

Lâchez-vous mes lapins, j’ajusterai mon tir demain soir…

À demain donc.

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

je ne m'épancherai pas....
je suis sûre que ces guignols agissent de façon à donner le bâton pour se faire battre ....
plus ça va plus je suis dégoûtée de la politique
qui saura remettre ce pays à flots???
PERSONNE et les Chinois vont continuer à nous faire rire "Jaune"!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation