Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:40 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Citation:
je ne les aime que par paire

2 RAFALEs, là tu exagères, et puis tu peux pas en piloter 2 à la fois, faudrait un drône pilotable depuis le RAFALE ...

Je ne suis jamais allé au Cambodge, ma femme n'y a pas de famille LOL
(private joke, partout où je vais il me faut un chaperon car même vieux et moche Madame est jalouse -atavisme thaïlandais bien connu)

A l'époque où je voyageais dans la région, le Cambodge n'étais pas vraiment "touristique" !

Je me suis contenté de Bali, HongKong (du bon vieux temps des colonies), Singapour, la Malaysie ...

Puis je suis rangé des voitures et des avions, à la fois par ras-le-bol (je voyageais aussi pour le boulot "dans le temps"), par crainte de me retrouver à Guantanamo (ma grande-gueule !), sans oublier les aspects économiques ... (je "gagne" nettement moins qu'avant LOL)

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Rhôôôhhh ! J'ai bien DEUX EOS 1 Ds, Hi ! hi !

Et deux... Enfin tu vois de quoi je parle, tu as les mêmes au même endroit, à l'évidence...

C'est bien à cause d'elles que tu crains l'aller simple à Guantanamo !

Pour ma part, en Asie, en dehors du Vietnam, je ne connais que quelques aéroports pour cause d'escale (Singapour, Bangkok...)

En plus on se fabrique plus ou moins des routines : depuis pas mal d'années nous faisons des vols sans escale Paris-Saïgon, puis, pendant le séjour des vols intérieurs,

Hanoi, bien entendu, Nha Trang (la plus belle plage sur le Pacifique), Dalat (la ville du printemps éternel, à 500 kms au nord de Saïgon et surtout à 1.500 m d'altitude, Mui Ne et Phu Quoc, juste en face de chez toi... C'est là qu'on se met sur la plage avec Bao et qu'on crie "Monsieur Meng !" !

Pour ce qui est de gagner beaucoup moins c'est ce qui va m'arriver bientôt. Mais j'aurai de quoi acheter une maison, et le coût de la vie est très différent de celui de la France (je ne t'apprends rien, mais tu n'est pas le seul lecteur de cet excellent thread) Par contre, et ça aussi tu le sais bien, certains domaines ont des prix très comparables quelque soit le pays : high tech et avions (je parle des billets, pas des machines...) par exemple !

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

J'avais l'habitude de voyager avec ma boutanche d'eau à la main, ce qui permet -dans les aéroports notamment- de ne jamais être à court !

Avec leurs règlements à la con, maintenant c'est impossible ...

Le monde est vaste, grâce à Internet je me suis "fait une raison" : je ne verrais pas tout Mr. Green

Cool

NB: Le pire du voyage "pro", çà a été pour moi le Japon, de longues heures de vol où on arrive "décalé" à mort, un "séjour" de 3 jours où l'emploi du temps est hyper-chargé (à l'époque, sur la note de frais il y avait 700F de trains de banlieue ...) et où à chaque fois les gens nous disaient "pourquoi n'avez-vous pas contacté notre représentant en France ?" (comme si on pouvait répondre "parce que notre GRAND CHEF est un c.n et qu'il a insisté pour qu'on se fasse ch.er pour rien")
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

J'adore ton histoire au Japon...

Mais je dois t'avouer que lorsqu'on est un trop grand chef (Nina Ricci) c'est l'horreur ! D'une part on n'a pas le temps de voyager et d'autre part les gens viennent à vous, spontanément (que ce soit les subalternes : ma représentante à New York venait en Concorde et séjournait au Ritz... Juste à côté de mon bureau, c'est elle qui portait une montre Poiray ! Ou les clients, très contents de venir à Paris pour voir les collections au Plazza Athénée)

Et moi j'aurais été très content de passer un peu de temps à New York, Los Angeles, Tokyo, Saint-Pétersbourg, Sidney...

Raté, il fallait tenir le manche à Paris, c'est con !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Les clowns sont de sortie ! Répondre en citant

Un gag des plus gratinés !

De : "contact@arretsurimages.net" <contact@arretsurimages.net>
À : patdesaintremy@yahoo.fr
Envoyé le : Mardi 20 Décembre 2011 3h30
Objet : Dans 15 jours, votre abonnement au site arretsurimages.net expirera
Bonjour Pat de Saint-Remy,1 an ! Eh oui, déjà bientôt 1 an que vous partagez avec nous l'aventure d'@rrêt sur images.
Dans 15 jours, le 04/01/2012, votre abonnement arrivera à son terme.

Vous le savez, vos abonnements sont notre seule ressource : nous n'avons souhaité au démarrage ni investisseurs, ni pub, et nous avons décidé de ne solliciter aucune des aides gouvernementales auxquelles nous pourrions prétendre (nous nous en expliquons ici). Vous aviez souscrit un abonnement pour une durée de 1 an. Nous espérons vivement que vous avez été satisfait(e). Et que vous allez, dès aujourd'hui, vous réabonner pour l'année qui vient, afin de nous permettre de poursuivre l'aventure avec vous.Pour vous réabonner, c'est très simple : inscrivez vous en cliquant ici.

Faites-le dès maintenant! Vous éviterez ainsi toute interruption de service.

D'avance, merci. Nous sommes très heureux de continuer à vous compter parmi nous.

Bonjour @si,

Votre active sollicitude à mon égard me touche et m'intrigue !

Peut-être avez vous oublié (quand on a peu de cervelle...) que vous m'avez banni de vos fora il y a bientôt quatre mois au motif pour le moins minable que je n'ai pas accepté :

- Que vous laissiez ma femme se faire traiter de putain, voire de niak. Peut-être est-ce la même chose dans certains esprits, pas dans le mien. Et si je ne défends ma femme, qui le fera ? Pas vous de toute évidence...

- Que malgré mes demandes pressantes ces ignominies ont traîné sur le site pendant plus de 24 heures.

- Que, pour finir, j'ai traité l'auteur de CONNARD (en majuscules, il est vrai), un peu agacé par la molesse de la modération je l'avoue.

- Et que, dans la foulée vous m'avez banni... Pour un mois ! Puis n'appréciant sans doute pas les quolibets à votre endroit (et à votre envers d'ailleurs), largement publiés sur mon propre site, vous avez prolongé ma tricardisation jusqu'à aujourd'hui... Sans prendre la peine de m'en avertir ! Votre sollicitude ne se manifeste que quand vous cherchez de l'argent, finalement !

Pourquoi me relancer dans ces conditions ? Parce que vous n'avez pas le sens du ridicule ?

Soyons simples, soit vous réouvrez mon droit d'écrire avant le 4 janvier (date de fin de mon abonnement) et de préférence dès demain...

Soit vous vous passerez de moi (soyez rassurés, en ce qui me concerne je me passe très bien de vous et des voyous qui encombrent vos fora)

À moins que je ne revienne masqué, pour vous tirer par les pieds. Mais vous m'amusez beaucoup moins : il y a des déceptions irréparables, je le crains !

J'ai noté que vous aviez finalement viré Dominique Godin (à l'origine de mon coup de gueule). Que ne l'avez-vous pas fait plus tôt ?

La balle est dans votre camp, si vous avez le moindre courage, et une ombre d'éducation, merci de me dire très rapidement, sur cette boîte, ce que vous comptez faire.

Ma carte Visa est prête, mais j'aime payer pour un service rendu et non hypothétique (il faudra donc, me garantir à l'avenir - sauf infraction aux Lois, ce qui n'est pas mon genre - un service effectif en échange de mon argent... que je n'ai jamais économisé vous concernant, ce qui rend votre attitude d'autant plus honteuse)

Joyeux Noël à toute l'équipe,

Patrice Guyot alias Pat de Saint-Remy

P.S. : Si d'aventure vous ne souhaitez pas mon retour et si cette relance automatique se fait à l'insu de votre plein gré... Puis-je vous suggérer de prendre des cours d'informatique ? Cela ne me semble pas inutile quant on prétend jouer un rôle, même modeste, sur la toile !

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

C'est un courriel "automatique", ils doivent en envoyer aussi aux morts !

C'est un des "bienfaits" d'Internet ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:04 (2011)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

C'est bien ce que je pense, mais ils me font beaucoup rire...

C'est pourquoi je leur suggère de prendre des cours d'informatique !

Hi ! hi !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Un retour sur @si ? Répondre en citant

Ce serait curieux...

Mais rien n'est impossible !

Schneidermann est caractériel, moi aussi : nous sommes faits pour nous comprendre !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Voilà,Je me suis ré-abonné.

J’avais exigé la ré-ouverture de mon accès à l’écriture (quitte à ne pas l’utiliser), ce qui est le plus probable : l’envie est passée, je le crains…

Je l’ai obtenu. J’ai donc cotisé (40 €, je ne bénéficie pas des promos et j’observe qu’@si fixe l’inflation à 14,29 %…) Je souhaite à mes lecteurs et aux abonnés d’@si d’avoir obtenu une aussi brillante amélioration de leurs revenus au cours de l'année dernière !

J’ai aussi, hier seulement, avec plus de trois mois de retard, lu le forum consacré à l’exclusion de Godin, l’homme à l’origine de mon coup de gueule. Et donc de ma mise à la porte.

Je dois dire que ce qu’il avait écrit me méritait certainement pas cette sanction, la deuxième en deux mois… D. Schneidermann a-t-il voulu me venger ? C’est trop gentil !

Mais tous les ennuis qui lui tombent dessus m’enchantent car j’ai mauvais fond !

Plus sérieusement le tollé qui a suivi cette éviction (au moins dix @sinautes historiques en révolution) était assez sympathique – et très inutile, naturellement – démontrant au passage la sélectivité des indignations chez les gens de ce calibre : lorsque je me suis fait jeter (probablement grâce à leurs alertes incessantes et insistantes auprès d’@si) ils n’ont pas crié au charron, trop contents d’être débarrassés de moi !

J’ai observé avec intérêt les convulsions autour de ce lourdage, y compris les réactions forcées de Mireille (webloseuse) et de Daniel qui déteste devoir mettre les mains dans le cambouis des fora…

Nous verrons la suite, mais je pense qu’il n’y en aura pas, le fait du Prince restera la règle.

Sans moi, probablement.

Dans un mois je serai à Saïgon, les photos seront disponibles ici même tous les jours. Il ne faut pas rater ça !

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:47 (2012)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Voilà,Je me suis ré-abonné.

Reste plus qu'à te re-bannir dans 15 jours !

Embarassed
mimibig

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Laughing Rolling Eyes Mort de Rire

les vacances approchent reste zen!!!hi hi hi

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Je suis mort de rire...

Merci mes amis : on ne rit jamais trop !

En fait ils ne peuvent pas me bannir pour une formidable raison :

Je n'écris rien. Je vais d'ailleurs faire une émission ce soir pour expliquer ma démarche :

Je suis très content de parler depuis notre cher PG Express... d'où personne ne me virera jamais !

Et les gros bras d'@si suivent très attentivement : mon panneau d'administrateur le démontre largement,

Sans parler des remontées depuis le blog de Guy Birembaum qui sont énormes :

http://guybirenbaum.com/

Ne vous inquiétez pas, amis très chers, je ne suis pas encore banni, je les ai fait plier et je ne m'expose plus...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

Une émission est prévue pour ce soir : ne la ratez pas !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là ! Répondre en citant

J'aime beaucoup ce texte de Benoît Lécaillier, voté d'intérêt public par les lecteurs...

Il date du 8 janvier 2009 (il y a donc trois ans)

Effectuons ensemble une expérience scientifique.

Prenez un ballon de football. Pas forcément un tout neuf, tout professionel, avec de vrais morceaux de technologies dernier cri dedans; juste un ballon plus ou moins sphérique, et plus ou moins gonflé. Un ballon de plage fera l'affaire, un jaune avec des pentagones noirs. Ou un ballon en mousse (l'avantage du ballon en mousse, c'est qu'il est increvable), ou même un ballon de volley. Ca y est? Vous avez votre ballon? Bien. Maintenant, placez-le au centre d'une cour de récréation d'école primaire, à l'heure où les adorables bambins (ou les sales gosses, ça dépend de votre point de vue) dépensent leur trop-plein d'énergie juvénile.

Que constatez-vous? Tout d'abord, deux équipes se forment. C'est la règle: pour jouer au foot, il faut deux équipes. Le match peut alors commencer. Là, observez ce phénomène curieux: bien que disposant d'un terrain de grandes dimensions, capable d'offrir à chacun une zone confortable dans lequel exprimer sa science du placement, tous les joueurs sont invinciblement attirés par le ballon que vous leur avez si généreusement fourni. Vu d'hélicoptère, on n'aperçoit qu'une masse confuse de membres qui se débattent pour s'emparer du précieux objet, le reste de la surface de jeu se trouvant désertée, voire méprisée: tout le monde veut le ballon. Dans cette cohue, celui-ci va rapidement se trouver éjecté de la mêlée, il va décrire une belle parabole et rebondir une ou deux fois un peu plus loin avant d'être rattrapé par la masse grouillante des gamins.

A l'écart, esseulé, l'un des joueurs ne peut que constater le désastre. C'est celui-qui-joue-au-foot-dans-un-club. Lui côtoie tous les mercredis un entraîneur, qui lui a appris quelques notions étranges, comme la vision du jeu, la couverture du terrain, ou l'organisation tactique... bref, tout ce que les autres ignorent superbement. Et bizarrement, alors que lui seul ne se bat pas comme un chiffonier pour le ballon, il sera le seul à marquer un but. Son secret: il intervient au bon moment, intelligemment et il a une bonne technique. C'est le roi de la cour de récré. Les autres le respectent, le vénèrent, mais aucun n'aura l'idée de l'imiter; leur devise restera "tous sur le ballon".

Ce matin, Daniel Schneidermann a écrit:
"Mais plus aucun journaliste (ou presque) ne couvre l'interminable procès de l'Angolagate, qui continue. Ils sont occupés ailleurs."

Evidemment. Ils sont occupés à attraper le ballon de "l'actualité brulante". L'Angolagate est à l'autre bout du terrain, tout comme le Darfour, la réforme scolaire ou les SDF. Qui s'en soucie? Aujourd'hui, le ballon est à Gaza. Il faut être à Gaza, ou à défaut près de la frontière, tout comme il fallait être à New York en novembre. Et puis demain, quelqu'un enverra le ballon ailleurs, et les gamins... pardon, les journalistes suivront docilement. Manipuler "l'opinion", ce n'est pas plus compliqué que ça: il suffit de savoir taper dans le ballon.

Pendant ce temps, certains journalistes s'obstinent malgré tout à se désintéresser ostensiblement du ballon. Ils s'occupent de zones inexplorées de la réalité. Parmi tous les sujets d'attention médiatique possible, ils ont choisi de rester à l'écart; ils ont choisi, non pas de suivre le troupeau, mais d'être pertinents. Allez comprendre.

Et là-haut, le lecteur d'@SI observe la cour depuis son hélicoptère, et il trouve tout cela très instructif...

J'ai une copieuse émission en préparation depuis plusieurs jours, mise en ligne dans les soixante douze heures...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Nous allons faire la guerre ! Les VIDÉOS sont par là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation