Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Une bonne campagne de communication se base sur de bons slogans.

Je suis assez créatif dans ce domaine, je prends cet aspect de la promo d'@si en charge (la facture est incluse dans les textes)

Voici le slogan du matin, j'essaierai d'en pondre un par jour, comme les oeufs, ou comme les émissions en direct du front...

@si le seul site qui vous en donnera                    

toujours moins                    

pour toujours plus cher !                    

(Plus de Ligne Jaune, Porte une fois tous les deux mois au lieu d'une fois par semaine, Dans le Texte tous les 36 du mois - hélas -, plus de Rafik - ouf ! Plus de Sherlock, plus de Parisienne - embastillée sans doute ? - Plus de lecture de la presse internationale, mais amitié à Gilles Klein, homme de grande qualité)
Et bigarreau sur le strudel :

INTERDICTION D'ÉCRIRE SUR LES FORA !  

Ça, c'est @si !                    

ABONNEZ-VOUS À ARRÊT SUR IMAGE, LE SEUL SITE                          

OÙ VOTRE FEMME SE FERA TRAITER DE PUTAIN                          

ET D'OÙ VOUS SEREZ VIRÉ POUR AVOIR OSÉ RÉAGIR !                          

LE TOUT POUR UNE MODESTE COTISATION DE 35 €                          

N'HÉSITEZ PLUS, SOYEZ LE PIGEON DE L'ANNÉE...                        

VOTEZ SC?NEIDERMANN                    

Abonnez-vous à @si, le seul site qui vous permettra de traiter la femme des autres de pute, et qui foutra dehors                    
pour vous le mari qui aura le culot de vous répliquer,                       
le tout pour une simple cotisation de 35 €uros. 

L’affaire du siècle, à saisir !                    

Pendant que j'y suis j'ai fermé l'accès aux photos du pique-nique, pas de cadeau en temps de guerre, et puisque @si n'est pas capable de les montrer, pourquoi le ferais-je ?                    

Pouf ! pouf ! ***                    

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 6 Sep - 20:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Un petit pour la route avant l'émission :

@si, le seul site payant qui se moque de ses abonnés !

Pouf ! pouf ! ***
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Veuillez admirer comment @si se ramasse en essayant de recycler ses vieilleries...

Publication à 19:23...

Aucune réaction à 23:27 ! Et surtout pas la mienne puisque je suis bâillonné !

Un succès éclatant... Les @sinautes étaient chez moi pendant ce temps, parce que je bosse, au lieu de tenter de refourguer mes fonds de tiroir !

Ah ! La glorieuse époque de la télévision... Au temps où un simple Saint-Rémy ne pouvait pas se fâcher et rendre coup pour coup. Le bon temps !

Visiblement fini (Vous n'avez pas les films de vacances de vos parents à nous refourguer Daniel, sur la plage, de préférence ? Ça m'intéresserait davantage !)

Pouf ! Pouf ! ***

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Toujours dans la préparation de l'émission de ce soir je m'amuse beaucoup des naïvetés de Daniel à propos de la question des "riches", obsession récurrente (je n'ai pas parlé de Cif ou d'Ajax) et hautement fantasmatique de tous ceux qui ont compris que les meilleurs impôts sont ceux qu'on fait payer aux autres... Quelques petits gredins Marseillais qui taxaient 5 € pour l'accès à un parking dont ils avaient chassé les propriétaires ont beaucoup d'émules !

Le texte de Daniel est VISIBLE ICI

Il contient une série de trufferies qui laissent pantois :

- Cette idée qu'en "faisant payer les riches" on sauverait notre économie... C'est un gag, ou quoi ?

- D'abord c'est quoi un riche ? Où place-t'on le curseur ? La question est évoquée mais non résolue...

- Ensuite il y a beaucoup trop peu de "vrais riches" pour boucher les trous : L'homme le plus riche de France, Bernard Arnault ne dispose jamais que de 22 milliards d'€uros, soit 1,3% de la dette "avouée", à condition de tout lui piquer (à quel titre d'ailleurs). Ajoutons Pinault, Bettencourt...

Les 10 plus grandes fortunes professionnelles en France
Société Patrimoine en 2011
en milliards d’euros
Bernard Arnault LVMH                          21,2
Gérard Mulliez Groupe Auchan             21
Liliane Bettencourt L Oréal                  17,5
Bertrand Puech Hermès Int.                12,2
François Pinault PPR                             8,1
Serge Dassault Dassault                      7,5
Louis-Dreyfus Louis-Dreyfus                 6,6
Alain Wertheimer Chanel                      4,5
Pierre Castel Castel Frères                   4,5
Vincent Bolloré Bolloré                          3,8

TOTAL                                                106,9

Source : magazine Challenges - 8 juillet 2011. Année des données : 2011

Il aurait fallu interdire et empêcher cette concentration insensée de patrimoine entre les maisns des plus puissants (au détriment des plus modestes) quand il en était temps : maintenant c'est trop tard, ils sont si riches qu'ils ont le vrai pouvoir : celui de l'argent que l'État a totalement perdu en n'étant qu'un gouffre endetté jusqu'aux oreilles.

J'ajoute que quand Daniel tousse sur 250.000 € par an, en se demandant quelle est la vision des députés (qui se goinfrent gaillardement en échange d'aucun travail productif ou vraiment utile à la collectivité), il me fait bien rigoler... J'ai le chiffres : Daniel gagne 7.800 € par mois, il avait prévu de suivre l'exemple de son idole et de s'auto-augmenter de 174% (le site marche de mieux en mieux grâce à l'énorme pub que je lui fait, bénévolement d'ailleurs) ce qui ferait passer don revenu à 21.372 € par mois, soit 256.464 € sans tenir compte de quelques petites primes inévitables et surtout des treizième, quatorzième, quinzième et seizièmes mois (comme à la Banque de France, il n'y a pas de raison)

Du coup carbonisé par la taxe sur les riches le DS... De toute façon l'excellent Hollande qui palpait autour de 40.000 € mois en additionnant ses revenus avec ceux de la pintade - avant séparation - n'avait-il pas froidement déclaré qu'on était "riche" au-delà de 4.000 €uros par mois (10 fois moins que lui...)

Ah ! Les poches des riches, un rêve toujours recommencé,

Mais on ne songe toujours pas à réduire réellement les dépenses.

C'est bête parce que c'est la seule solution viable...

On va s'amuser ce soir, je le sens !

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Cà me rappelle une "devinette", cette histoire de "riche" !

Si on m'enlève 1 cheveu, je ne deviens pas chauve ...

Pareil pour 2, 3 ...

A partir de combien de cheveux deviendrais-je "chauve" ?

En fait, le "riche", pour celui qui gagne N€, c'est celui qu'il soupçonne de gagner N+1€ !

"Riche", c'est comme l'Amour, çà n'existe pas, il n'y en a que des preuves

Cool

NB: A 7800€/mois, le bonhomme aurait pu faire son nique-ton-pique au Fouquet's !

Dernière édition par MengWan le Jeu 8 Sep - 00:59 (2011); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Ah ! Les preuves cher Meng, il n'y a que ça de vrai, bien entendu...

Au fait, mes journaux t'amusent-ils ?

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Moyennement, je ne suis pas autant "bagarreur" que toi ...
(je préfère le dédain, çà me valorise plus LOL)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:04 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Ah ! C'est beau la guerre... Ensuite j'entre dans l'indifférence habituellement. Je suis assez bon là-dedans !

Mais quelques pignes à ceux qui les méritent c'est toujours ça de fait... Et là ils ne sont pas tout à fait sortis d'affaire...

La fréquentation du PG explose (fais gaffe à ce que tu écris) et leur cote ne dois pas s'arranger, même si certain visiteurs sont des ennemis, que je salue ici même...

Leur jean-foutrerie est telle que je suis décidé à tout faire pour qu'ils la paient !

Nous verrons bien, il n'y a pas mort d'homme pour l'instant, uns simple question d'honneur. Mais ce n'est pas rien...

Carpe Diem !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Une pour la nuit :

@si, le site qui vous scie !

© Patrice Guyot, tous droits réservés.

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:33 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

fais gaffe à ce que tu écris

Laughing

(Je suis @scié !)
Raoul

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Un rapide passge pour témoigner de mon soutien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Merci Raoul, c'est super gentil ! Et ça me fais vraiment plaisir...

Reviens quand tu veux, tu es toujours le bienvenu !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 8 Sep - 14:38 (2011); édité 1 fois
Raoul

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

J'ai longtemps hésité à m'abonner à ASI.... Quand je vois le comportement de DS, je me dis que j'ai eu raison de ne pas le faire.
Au fait, un salut à Meng aussi.

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Chat-lut,

Mais ... je ne sais pas vraiment "qui est Raoul" Wink Smile
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Il a eu, au fil des années, divers pseudos dont Raolu, il pourrait t'en dire plus...

Mais c'est un "historique" (RipoStes sans doute, Le Foirum (j'ai eu des nouvelles de Max il y a quelques jours) Arrêt sur Images TV, puis @si... et parfois un tricard, comme nous... pas assez gaucho, sans être à droite cependant, bien entendu !

Un type très bien, en somme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation