Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Oui, c'est assez bien résumé Patrice :-)
Un peu comme Alain Chabbat qui se sent "trés juif au milieu des nazis" et "trés nazi au milieu des sionistes", je suis souvent qualifié de mec de droite par les gôchistes et de mec de gauche par les fachos...

Dernière édition par Raoul le Jeu 8 Sep - 16:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Mais, heureusement qu'il y a le "taï-chi" pour se distancer ?

Cool
Raoul

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

le yi quan plutôt (comme le taï chi, dans la grande famille des arts internes)
http://www.ffwushu.fr/index.php?page=yiquan

(peut-être que le pseudo "groslandais" te parle plus ?...)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Mais, je me rappelle de "Raolu", j'ai juste fait une "référence cinéma" (OK, ratée) ...

Perso, j'aime bien les extrêmistes ... du Centre !

Ou les j'menfoutistes qui prennent (presque) tout avec philosophie ...

Le Parti d'en rire par exemple
MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Autre clip "à clé" (qui n'est pas hors-sujet non plus)

Cool
MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Ou c'lui-là :

Okay
Raoul

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

héhéhé

Tiens, vraiment hors sujet là, pour le coup.
Peut-être que vous pouvez m'aider:
suite à une procédure judiciaire que j'ai engagée devant le juge de proximité contre une société de vente de vin en ligne, j'ai obtenu gain de cause (remboursement + qqs dédommagement).
Apparament c'est à moi de signifier le jugement (via huissier) à ladite société.
Si, malgré ça, elle ne bouge pas (elle est capable de tout) je dois reparir en justice ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Le parti d'en rire, quel pied !

Pierre Dac était d'ailleurs également le fondateur du MOU (Mouvement Ondulatoire Unifié)...

La séquence des Tontons Flingueurs, on vient de le regarder avec mon frère jazzman qui passait me dire bonjour... On la connaît par coeur mais on était morts de rire, une fois de plus...

Gainsbourg formidable comme toujours, en plus je ne connaissais pas sa version !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 8 Sep - 17:13 (2011); édité 5 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

@si je connaissais la réponse ...

Mais le susnommé huissier est sans doute la personne idéale pour répondre à cette question !

Perso, et totalement ex-cathedra, je suppose qu'il faut obtenir une "saisie" au cas-zou ?

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Raoul a écrit:
héhéhé
Tiens, vraiment hors sujet là, pour le coup.
Peut-être que vous pouvez m'aider:
suite à une procédure judiciaire que j'ai engagée devant le juge de proximité contre une société de vente de vin en ligne, j'ai obtenu gain de cause (remboursement + qqs dédommagement).
Apparament c'est à moi de signifier le jugement (via huissier) à ladite société.
Si, malgré ça, elle ne bouge pas (elle est capable de tout) je dois reparir en justice ?

Meng a raison : le moindre huissier te donnera la réponse...

Selon moi la chose est jugée et l'huissier a tous les pouvoirs nécessaires (y compris recours à la police) pour faire appliquer le jugement et obtenir les sommes dues, même par saisie.

De plus ses honoraires seront à la charge de la société comdanée et non à la tienne.

À mon avis tu tiens le bon bout !

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

On verra bien.
La signification du jugement par huissier aura lieu dans les prochains jours.

Au fait, vu que je vous ai sous la main (et que je vous aime bien) je vous conseille le livre que je suis en train de lire : "LES INTELLECTUELS FAUSSAIRES" de Pascal Boniface. Il y critique fort justement un certain nombre de "penseurs" vedettes des médias. Pas étonnants qu'il ait eu du mal à trouver un éditeur.
http://www.amazon.fr/intellectuels-faussaires-triomphe-médiatique-mensonge/…
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce bouquin en bien. Ton jugement confirme ce que je savais, je vais l'acheter et nous en reparlerons...

N'oublions pas que Pierre Dac disait aussi : "En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"

Enfin pour mon ami Meng moins va-t-en-guerre que moi (quoique... aurait dit le magnifique Raymond Devos) je confirme que même si je rigole un peu - ou si je fais semblant - je suis furieux pour de vrai :

- Personne n'a le droit de traiter ma femme de pute, sauf à se faire démonter et désosser par mes soins.

- La modération d'@si (si prompte à effacer des broutilles) a l'obligation - légale - de retirer sans délai ce genre de propos, et 24 heures sans réagir après un avertissement (le premier de ma vie, il y a un début à tout) en bonne et due forme c'est inacceptable.

- Puis finir par m'interdire d'écriture parce que j'ai traité de CONNARD ce bon Godin qui, lui même admet (dans le blog de l'excellent Guy Birenbaum) "Amical salut à Patrice Guyot, alias Pat de Saint-Rémy, à la verve comique inépuisable (je regrette son bannissement et la censure grotesque d’ASI)." C'est ICI

Je vais gagner cette guerre, Internet a ses codes, ses règles, ses mouvements d'humeur... Nous allons bien voir, pas de bulletin de victoire prématuré, mais j'ai pour habitude de gagner les guerre que j'entreprends pour le plus grand malheur de ceux qui croient pouvoir me marcher sur les pieds impunément !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 8 Sep - 18:10 (2011); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Ben écoute, mon "détachement" vient peut-être de l'expérience que j'ai de forums "olé-olé" ...

Il n'y a pas si longtemps, sur un forum de "Lonely Planet" (section Thaïlande"), je me suis fait
envoyer du "Zyklon B" et, comme je n'ai guère apprécié, j'ai aussi été viré !

Les "expats" sont une faune qui n'est guère plus reluisante que les "résidents" ... même s'ils
sont aussi souvent "de gôche" (et extrême même) ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Il y a aussi les "expats" colonialistes qui sont pas mal répugnants...

J'en croise parfois au Vietnam... Et même à Paris, quand ils rentrent dire bonjour à la famille !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 8 Sep - 18:09 (2011); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT... Répondre en citant

Ha ha et c'est TRES courant !

Le mépris pour ces "bandes de cons", la "bonne femme du Consulat" à qui on a oublié de poser une question etc etc

Mais surtout, le moyen garanti de se faire de VRAIS ennemis, c'est de dire qu'on laisse des pourboires Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: La Pub pour @si et les SLOGANS QUI TUENT...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation