Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine de la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: Origine de la guerre ! Répondre en citant

Je découvre par ailleurs, grâce à mes moyens d'espionnage électronique, les vagues que fait ma petite guerre jusque dans le repaire de Raide, la sans entravée... (elle préfère entraver les autres)

C'est PAR ICI

Et ausi PAR ICI (Puisque j'ai décidé de faire la pub des vermines !)

J'avoue que j'avais pratiquement oublié jusqu'à l'existence de cette secte d'ultra gauchistes toujours dans la dentelle la plus délicate. Sans doute parce qu'ils sont lassants dans le comique de répétition

On découvre accessoirement que le très pénible Ulysse Martagon est aussi le magnifique RV qui me casse les burnes depuis des années...

Intéressant, non !

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 02:35 (2011)    Sujet du message: Origine de la guerre ! Répondre en citant

J'ai renoncé depuis longtemps (des années) à lire vos bavassages répétitifs et totalement inintéressants mais mes moyens d'espionnage électroniques m'avertissent quand vous parlez de moi..

C'est con !

Vous savez des grandes oreilles, des trucs comme la France avait vendu (avec l'accord de Sarkozy) à la Libye pour choper les opposants, les embastiller, les torturer et les tuer,

Sympa, quoi !

Il est vrai que j'avais oublié le très insignifiant RV après l'avoir emmené faire un tour en avion au bout d'une corde, je vous retrouverais l'image si vous insistez...

Plus sérieusement je vous engage tous à faire très gaffe avec vos téléphones et vos ordinateurs : il est évident que le nain a doté notre démocratie bananière de moyens d'espionnage ultra-performants, et quand vous voyez ce que mes équipes réduites peuvent faire je vous suggère la plus grande prudence !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Origine de la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation