Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Campagne Présidentielle de Daniel Schneidermann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: La Campagne Présidentielle de Daniel Schneidermann Répondre en citant

J'ai pris en main la communication du candidat Schneidermann,

Qu'il ne me remercie pas - ce n'est pas dans sa manière ! D'ailleurs c'est tout naturel, entre amis impécunieux il faut se rendre service...

Un copieux matériel de campagne est en préparation !

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: La Campagne Présidentielle de Daniel Schneidermann Répondre en citant

Il paraîtrait que si l'on couvre sa bouche comme çà, c'est qu'on va dire un mensonge ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: La Campagne Présidentielle de Daniel Schneidermann Répondre en citant

En l'occurrence c'est fort probable !

Le Journal N° 6 vient de sortir, assez gratiné...

Tiens ! Tu ne sais pas quoi ? Nous allons aller au Continental à Saïgon cet hiver... Rhôôôhhh, le palace démodé mais exquis de Malraux, Greene et Bodard !

Tiens, c'est là : http://www.continentalhotel.com.vn/

Trop grave !

Que les bolchos d'@si en avalent leur langue de rage, je m'en tape le coquillard avec la queue d'une sardine fraîche...

Bao dit : "Nous allons être comme le Roi et la Reine !" Après s'être fait traiter de putain c'est la moindre des choses,
et je n'ai aucune envie de faire des conserves avec mon oseille...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: La Campagne Présidentielle de Daniel Schneidermann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation