Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daniel Schneidermann va chanter “Le Chapeau de Zozo”

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Daniel Schneidermann va chanter “Le Chapeau de Zozo” Répondre en citant

On ne sait pas encore quand, mais c'est inévitable ! Dans une émission d'@RRÊT SUR IMAGES.

En effet je ne lâcherai pas l'affaire. Les injustices me révulsent et je suis prêt à poursuivre jusqu'en enfer ceux qui les commettent.

De plus le fait de toucher à un seul cheveu de la tête de la femme que j'aime est la garantie de me trouver en face de soi.

Tout comme le fait de laisser traîner ce genre d'ignominie pendant plus de vingt-quatre heures sur un site très visité où beaucoup de gens connaissent ma femme.

Une modération sourcilleuse et rapide du ciseau pour des broutilles, et incapable de réagir dans un cas que je juge grave, c'est un casus belli évident.

Toujours plein de sollicitude j'offre un kit à Daniel qui va en avoir besoin :

Les paroles et un extrait de la chanson originale par Maurice Chevalier

Quelques infos intéressantes sur le cas BHL

Je dois dire que j'ai écrit à Noël Godin pour lui proposer un entartage Schneidermanien.

Nos échanges restent secrets, c'est évident, mais Noël est très intéressé...

Dieu ! Que la guerre est belle !

Gloup Gloup !

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Daniel Schneidermann va chanter “Le Chapeau de Zozo” Répondre en citant

Extrait :

Le but, c’est de faire vivre les puissants dans la psychose d’une attaque ?

Totalement. Quand BHL est au festival de Berlin pour présenter sa dernière merde, Le Jour et la nuit, et qu’une fausse alerte lui gâche son séjour, c’est génial. On nous a appelé pour nous dire : « Il y a des gardes du corps partout, BHL et Delon se retournent tout le temps, ils ont peur ».

Le général Kabila père, qui régnait au Zaïre, a déclaré dans Le Soir il y a trois ans : « Je préfère mourir sous les balles d’opposants politiques que d’être entarté. » C’est fou.

Faire vivre les crapules dans la peur, c’est magnifique. Et c’est à la portée de n’importe qui. L’impuissance est un mythe, on peut nuire considérablement à l’odieux ennemi, d’une façon ou d’une autre.

Par contre, si c’est nous qui avons peur, l’ennemi a gagné.

L'intégrale est ici

Gloup Gloup ***

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Daniel Schneidermann va chanter “Le Chapeau de Zozo”

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Retour du Journal Express de PG avec son Billet d'Humeur Maussade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation