Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette année nous allons au Majestic...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic... Répondre en citant

En fait j'ai eu trois Audi 80 dans les années du même bois, je faisais près de 50.000 kms par an pour des raisons essentiellement professionnelles et elle étaient très solides.

Cependant la première (qui avait des formes carrées, contrairement aux suivantes, rondes et bulbeuses), au mains de ma femme - de l'époque - a explosé le moteur sur l'A 13 (encore)

J'ignore ce qui s'est passé, la voiture est rentrée normalement à la maison mais le lendemain tous les voyants étaient au rouge vif et pas question de démarrer.

La bagnole avait un an... Et huit jours. Ce qui tombait mal !

Mais Audi n'a pas discuté une seconde, en 48 heures ils ont remplacé le moteur, m'ont présenté leurs excuses et m'ont dispensé de payer le moindre centime.

Là je dis : bravo !

C'est aussi pour ça que je leur ai acheté deux autres bagnoles dans les années suivantes.

Qui ont magnifiquement marché !

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic... Répondre en citant

Prochains messages depuis Saïgon,

Les bagages sont prêts et un Black Cab viendra nous chercher demain...

Arrêt suivant : TAN SON NHAT AIRPORT

Go ahead !

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:43 (2012)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic... Répondre en citant

Woaw !

Bong vo-yach' comme on dit ici ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:08 (2012)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic... Répondre en citant

Yeah ! Meng...

Je n'en peux plus : il fait un froid ignoble et un an sans vrai break !

C'est trop pour un petit gars fragile comme moi !

Là j'essaye de ne pas dormir trop tôt pour avoir sommeil dans l'avion :

décollage vers 13:30, 13 heures de vol et atterrissage à Saïgon vers 07:30 du matin... On dort quand ?

Enfin je suppose que tu connais aussi bien que moi !

Dans quelques heures nos horloges seront, une fois de plus, synchronisées...

À tout de suite !

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic... Répondre en citant

Je me rappelle, c'est vraiment bien de dormir dans l'avion ... et çà ne m'est pas arrivé souvent, les dernières années seulement !

Enfin, je suis bien content de ne plus voyager, comme le dit Brassens çà m'évite d'avoir des regrets ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:20 (2012)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic... Répondre en citant

Ahhh ! Tonton Georges...

Tiens, pliage de gaules (je reparlerai des moyens de transport sous peu...)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:29 (2012)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic... Répondre en citant

Manifestement, au décibel, la Harley est plus économique ...

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic... Répondre en citant

La garce !

Je pensai qu'elle téterait moins que la Suzuki 1400... Des clous : 10 litres en ville, elle aussi !

Bon la Jaguar, en ville c'est plutôt 20 litres (si on reste calme...)

Mais la Harley est jouissive, pas seulement par le son, par la puissance qui n'est pas de la nervosité et par le côté vivant du moulin...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Cette année nous allons au Majestic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation