Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Steve Jobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Steve Jobs Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: Steve Jobs Répondre en citant

J'ai assez bien connu ce genre d'état d'esprit, et au début çà m'impressionnait mais depuis quelque temps, çà aurait tendance à m'énerver ...
(porter sur les nerfs)

Cette attitude mentale est profondément "américaine", profondément égoïste, seul l'individu compte et a de l'importance !

Des egos surdimensionnés qui se croient habités, élus lorsqu'ils réussissent ...

Le "monde de la technologie US" se prend trop au sérieux, ce n'est qu'un microcosme de myopes de l'esprit qui ne voient que leur nombril !

Et je demeure attaché au "modèle européen" du savant poussiéreux qui vit presque dans la misère en travaillant sur des théories "fumeuses" dont l'humanité ne se rendra compte que 50 ans plus tard qu'il était "un génie".

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: Steve Jobs Répondre en citant

Je suis assez d'accord...

Mais je n'aime pas tellement la poussière !

Comment faire ?

Signé : Nimbus

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Steve Jobs Répondre en citant

Création de Jonathan Mak, étudiant en graphisme à Hong Kong !

Il donnera les revenus de cette image à la recherche sur le cancer...

La classe jusqu'au bout !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Steve Jobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation