Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps où il y avait des hommes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:53 (2007)    Sujet du message: Le temps où il y avait des hommes... Répondre en citant

Pendant qu'on rend hommage à ce bon Mitterand (toute la soirée dur ARTE, Michel Bouquet : remarquable...)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:54 (2007)    Sujet du message: Le temps où il y avait des hommes... Répondre en citant

c'est avec une certaine émotion que je revois cette vidéo ...voilà un homme qui savait parler au nom des "jeunes"
sa vision des choses est plus que jamais d'actualité.....cela fait trop longtemps que ça dure
à gauche comme à droite ils n'ont rien fait pour
donner la vérité sur des affaires louches!!
aider les jeunes à entrer dans la vie active pour s'en sortir .(.la phrase peut faire sourir mais c'est triste...)

et pour le logement des plus démunis rien n'arrive c'est une honte
et la france voudrait donner des conseils aux pays dits "sous-développés.!!!!"de qui se moque-t-on Question Mr. Green .

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: Le temps où il y avait des hommes... Répondre en citant

J'aime assez François Mittérand mais j'ai deux points de contrariété avec lui, la gestion de la décolonisation et en particulier la guerre d'Algérie (il faut rétablir l'ordre par tous les moyens), mais aussi la dette de la France, il a emprunté au grand capitalisme les mille milliards d'euros à un taux qui va entre 5  et 9 pour cent, il suffisait d'emprunter aux citoyens à un taux de trois pour cent constants, et c'est pour cela que nous sommes ligotés, menotés par de grandes puissances financières.
Je ne ferai donc pas d'éloges à François Mittérand de cet héritage négatif qu'il nous a laissé (30 000 euros de dettes par
 habitant avec un intérêt à payer pour les  plus riches qui va de 1500 à 3000 euros par an par habitant ou le budget de l'état pour un mois de l'année.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:03 (2007)    Sujet du message: Le temps où il y avait des hommes... Répondre en citant

Moi je préférais Edwige, sa nièce (la fille du Général Mitterrand, patron de la force de frappe nucléaire), l'une des meilleures amies de la chérie de mon adolescence... L'autre amie,  c'était Dominique Arpels (de Van Cleef & Arpels)... La misère, en somme !

Mitterrand était très intelligent, très cultivé, très fourbe et très néfaste : Tarzan a raison il a durablement plombé nos comptes !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: Le temps où il y avait des hommes... Répondre en citant

comme dit la pub!!nous n'avons pas les mêmes valeurs Mr. Green moi je suis plus émue devant "ballavoine " et de toute façon mittérand est très présent dans ma commune!!puisqu'une statue a été érigée .."lui et son chien labrador"
ici les richesses ne sont pas celles que l'on croit!!! Mr. Green Rolling Eyes

texte trouvé sur un forum:
"

SOUSTONS (Landes) (AFP) - La ville de Soustons, dont la commune abrite la ferme de Latché (Landes), a rendu samedi un hommage ému à l'ancien président de la République François Mitterrand en présence de sa veuve Danielle et de plusieurs centaines d'habitants.
Sous l'égide de l'Assocation landaise des amis de François Mitterrand et de Jean-Yves Montus, conseiller général (PS) des Landes, "une journée officielle du souvenir" a été célébrée à Soustons par les amis et voisins landais, où le président venait passer ses vacances, dans sa bergerie de Latché.

"Le 8 janvier, je préfèrais être chez moi dans ma maison toute seule, c'était plus supportable", a déclaré à la presse Danielle Mitterrand interrogée sur sa présence à Soustons alors qu'elle était absente des cérémonies officielles organisées à Jarnac (Charente).

"Je suis ravie de voir que les Français finissent par rendre hommage à François. Aujourd'hui, peut-être en réaction à tout ce qui s'est dit, contraire à la vérité, les gens de la rue aussi s'expriment et montrent leur attachement à ce que François a pu faire pendant ces 14 ans", a-t-elle ajouté.

"Nous aurions pu faire dans la grandiloquence et la démesure, mais nous ne sommes pas comme ça, parce que lui (François Mitterrand), ici, n'était pas comme ça", a indiqué M. Montus en préambule à la diffusion d'un film à la mémoire du président.

La diffusion a eu lieu devant notamment son fils Gilbert, Pierre Bergé, président des Amis de l'institut François Mitterrand, ou encore Henri Emmanuelli, président PS du conseil général des Landes.

Les officiels ainsi que la population ont ensuite été invités à se rendre au pied d'une statue du président érigée en 1996 et le représentant accompagné de son labrador Baltik, afin d'y déposer une gerbe et des roses rouges.

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:57 (2007)    Sujet du message: Le temps où il y avait des hommes... Répondre en citant

Pierre Bergé, le prototype de la gauche Bulgari... Gilbert, largement poursuivi par la justice pour d'innombrables malversations ?

Les roses rouges, c'est pour les tombes ?

Au fait, c'est bon les ortolans ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Le temps où il y avait des hommes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation