Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anne Roumanoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Anne Roumanoff Répondre en citant

Un chef d'oeuvre de rigolade téléphonique avec un hôtel de Corrèze sensé avoir hébergé les amours tarifées d'une prostituée Roumaine et de François Hollande,

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Samedi-Roumanoff/Sons/Samedi-Roumanoff-29-10-11-791743/

C'est à mourir de rire, essayez, vous allez voir ! (time code = 11:30)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:25 (2011)    Sujet du message: Anne Roumanoff Répondre en citant

Faut avoir les nerfs solides !
(j'espère qu'ils ont payé un "dédommagement" pour passage à l'antenne)

Cool
mimibig

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Anne Roumanoff Répondre en citant

c'est vrai!!!elle y va un peu fort la maman Roumanoff!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Anne Roumanoff Répondre en citant

Elle y va fort !

Mais je dois avouer que faire dire à l'hôtellière que son hötel est "minable" c'est assez drôle !

Surtout parce que ça me fait penser à la réceptionniste de l'autre 3*** de notre rue Le Chomel... Une cliente furax (qui est arrivée ensuite direct chez nous avec un grand bonheur) après une première nuit - elle devait rester une semaine - elle arrive chez nous : " Pour 220 € j'avais une chambre de 8 m², moche et très sale, je l'ai dit à la réception et on m'a répondu : mais, moi, je ne viendrais jamais ici !"

Excellent, non ?

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Anne Roumanoff Répondre en citant

Ici, pour l'équivalent de 220€, on a une chambre avec jacuzzi dans un hôtel ***** !

Bon, pas l'hôtel le plus cher mais çà fait très très cher pour un "thaïlandais" tout de même !
(ma femme en ferait une jaunisse, déjà qu'elle a vu des croissants à 1€ pièce chez le traiteur français et qu'elle ne les "digère" pas)

Dans la vie, faut toujours savoir se situer "sur l'échelle", la dame au téléphone a exprimé tout son bon sens ...

"Les gens "style DSK", çà ne descend pas dans mon hôtel" aurait-elle pu dire, oubien
"Le parking n'est pas assez sûr pour les Porsches" ou encore
"Je n'ai pas de caviar au menu pour ces gens de gauche" ...

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Anne Roumanoff Répondre en citant

220 € !!!

Ils sont fous ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Anne Roumanoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation