Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Lolos Noirs du Vietnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Une émission sublime !

Retour de Terre Inconnue

L'après émission

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

j'ai aussi regardé jusqu'au bout j'ai bien aimé
Michalack a été très agréable et s'est bien prêté au "travail" sur place un partage qui me plairait bien...
le côté humaniste me conviendrait tout à fait
le sourire...ça je sais faire....partager avec les autres j'essaie aussi
ce peuple est vraiment courageux ...de toutes façons c'est la société mondialiste qui pourrit les humains
si un jour ils ont vraiment des routes et le "bien-être" espérons qu'ils resteront quand même tels qu'ils sont

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Ah ! Les belles fringues... Hélas Bao ne veut pas en porter ! Il est vrai qu'elle n'est pas Lolo, et que c'est "importable, aussi bien à Saïgon qu'à Paris (sauf à la maison...

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot puisque j'ai assez l'intention de m'occuper de vêtements là-bas, sous une forme qui sera à définir.

Michalak a été excellent et Lopez très bien... Et les Lolos vraiment éblouissants. Il me semble que cette émission fesait bien sentir comment on tombe amoureux du Vietnam et de ses habitants !

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Ah ! Les belles fringues... Hélas Bao ne veut pas en porter ! Il est vrai qu'elle n'est pas Lolo, et que c'est "importable, aussi bien à Saïgon qu'à Paris (sauf à la maison...

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot puisque j'ai assez l'intention de m'occuper de vêtements là-bas, sous une forme qui sera à définir.

Michalak a été excellent et Lopez très bien... Et les Lolos vraiment éblouissants. Il me semble que cette émission fesait bien sentir comment on tombe amoureux du Vietnam et de ses habitants !

pas trop chers!!!!pour que tout le monde puisse s'en offrir!!! Laughing

pour les habits comme les Vietnamiennes de ses contrées sont souvent petites ça me conviendrait bien vu ma taille!!!hi hi hi 1m51

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Ça doit pouvoir s'arranger cette affaire, pour la taille c'est certain, par contre les petites montagnardes sont épaisses comme des bâtons de sucette !

Je verrai cet hiver s'il y a moyen de moyenner...

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 05:51 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Suis déçu par ce sujet (qui m'avait échappé) !

Quand on titre "Lolos", on montre des trucs intéressants (pour DSK par ex.)

Rolling Eyes
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:36 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Mais ! Le PG n'est pa un boxon, ni un cinoche X, Meng, allons...

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

surtout qu'il y a aussi dans ces contrées les "Lolos bariolés "
http://www.amica-travel.com/vietnam-le-guide-culturel/population-du-vietnam…
Meng nous avons le choix....mais un choix clean et humains pas comme ces porcs avec leur fric qui vont dans ces pays pour profiter des "corps" des fillettes et des garçonnets
ça me fait gerber rien que d'y penser!!!
bien sur je sais que Meng plaisante.... Laughing

MengWan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Les lolos bariolés, mon fantasme favori ! (avec du chocolat, entre autres)

Mais je laisse les petits, à mon âge on préfère les volumes respectables ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

On dit merci qui ?

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Merci PG (gourmand, comme d'hab')

(remarquez le rire de "Me Gainsbourg", plate comme une planche à pain)

Mr. Green

PS: On fait quand même une bande d'obsédés, non ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam Répondre en citant

Tu crois ?

Non, pas du tout, on ne pense qu'à ça, c'est tout...

Faut rien exagérer non plus,

Et surtout pas culpabiliser !

P.S. : Trop bien la vidéo, j'étais justement en train de regarder "Un jour un destin" de Laurent Delahousse sur France 2... Sur Gainsbourg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Les Lolos Noirs du Vietnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation