Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque nucléaire sur l'Iran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Attaque nucléaire sur l'Iran Répondre en citant

Voilà enfin qu'on trouve sur Internet ce rapport tant commenté comme "prouvant" des choses et justifiant par avance une attaque "préemptive" * !

http://isis-online.org/uploads/isis-reports/documents/IAEA_Iran_8Nov2011.pdf

En le lisant, on constate (!) qu'une fois de plus rien n'est prouvé ...

On lit aussi en détail le processus inquisitorial auquel est soumis l'Iran, à un point tel que je doute fort que quiconque au monde en accepte l'équivalent chez soi !

Les tournures de phrase faites pour éviter de citer les USA à tout bout de champ (ou de chant ?) sont révélatrices ...

Bon, soyons clair, "les doutes" c'est bien mais, si ce rapport est exact, l'AIEA ne pense-t-elle pas qu'un pays comme l'Iran, s'il le souhaite, ne soit pas foutu (en plus avec de l'aide LOL) de fabriquer une bombe EN 40 ANS ?

Shocked

* : Attaque préemptive veut dire qu'on attaque quelqu'un qui ne vous a rien fait ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: Attaque nucléaire sur l'Iran Répondre en citant

Tu es le meilleur de mes espions...

Je te bombarde derechef Chef de mes Services très Secrets !

Passe dans mon bureau pour le contrat et la feuille de route (j'ai beaucoup à espionner présentement - avec l'accent africain, le dernier mot)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Attaque nucléaire sur l'Iran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation