Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:45 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

Ce matin, au petit jour, les keufs de Villiers le Bel distribuaient des tracts (avec drapeau bleu-blanc-rouge) sur le mode :

Dénoncez vos voisins, nous vous garantissons la confidentialité de vos petites (?) ignominies et des milliers d'€uros de récompense (pris sur le contribuable ou ajoutés à la dette ?)

N'hésitez pas à dénoncer le voisin qui vous a pris votre petite amie, celui qui fait du bruit ou plus simplement celui qui sent des pieds ou dont la tronche ne vous revient pas : nous vous en débarrasserons pour longtemps, nous vous filerons le pognon que nous n'avons pas et nous pourrons clamer que nous avons "serré" et puni les coupables...

Elle est pas belle, la vie... sous VICHY ?

voir la vidéo

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:58 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

oui et bien j'en ai parlé sur un autre forum et "on" est pas d'accord avec moi!!car je disais la même chose que toi!!!
comme quoi.....

d'après certains il est normal de dénoncer ceux qui ont tirés sur les policiers ...la chose qui choque c'est le fait de proposer une rémunération pour cela!! Bannir

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:12 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

Ah ! Vichy ! Quelle belle époque ! La gloire de la France !

Les dénonciations, les rafles, les déportations de "métèques", leur extermination dans des lieux hygiéniques et bien organisés pour cela... C'était le bon temps !

Cette fois le dérapage est monstrueux, c'est simplement ignoble... Et ces méthodes vont nous conduire à la guerre civile plus vite que ce que j'avais imaginé !

Hélas !

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:15 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

quand on est témoin d'un accident c'est tout juste si il n'y a pas une enquête d'honorabilité sur notre personne...et là ils payent pour une dénonciation!!!

le Evil or Very Mad est bien redescendu sur terre!!!

j'aurais du dire "enquête de moralité" bien sur Exclamation Exclamation

Dernière édition par mimibig le Mer 5 Déc - 14:08 (2007); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:19 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

C'est ce que je pensais sans oser me l'avouer...

Merci Mimi !

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

j'entends à côté de moi "jean-françois khan " parler de ce sujet en disant ceci
si on avait entendu poutine dire que les policiers étaient près à payer pour.....
"la france serait outrée!!!"

alors Question Question Question

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:35 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

La honte la plus totale :

Et la réalisation du site qui est inclus dans ma signature verte !

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

(Je vais me faire incendier ...)

Il y a eu 50 flics qui se sont fait canarder par arme à feu.

Est-ce normal ?

On est d'accord qu'il est bien tard pour réagir au pourrissement de la situation dans certains endroits du pays mais que faire devant le fait cité ci-dessus, qui est têtu ?

Faut-il faire peindre une cible sur chaque côté de chaque flic qu'on ose envoyer dans ces banlieues ?
Un flic n'est pas assez payé pour qu'il puisse servir de cible vivante, les mercenaires envoyés en Irak sont payés plus de 10000€ par mois, eux !

Faut-il s'abstenir d'envoyer tout flic dans ces quartiers, et confier à des milices le soin d'y établir un "ordre" dont la nature arbitraire serait évidente ?
On peut donner l'indépendance à ces coins du pays, construire un mur de 12m de haut tout autour et se contenter de les faire survoler par des drones armés de missiles.
Je suis sûr que de nombreux experts israëliens pourraient servir de conseillers.

Que faire, j'attends des mesures concrètes ...
mimibig

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:58 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

il n'est pas normal que les flics se fassent canarder c'est sur !!!mais il n'est pas plus normal que la population s'investisse dans la délation!!
il faut retrouver les coupables il est vrai mais les enquêtes ne doivent pas être faites par cette méthode!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

Et si on pensait à s'interroger sur la responsabilité des flics qui étaient dans la bagnole qui roulait à 120 kmh et qui a tué ces deux gamins... Par exemple !

Il y a des morts chez les poulets ?

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:40 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

Quelles mesures concrètes ?

Faut-il tuer des policiers, en tant que sacrifice humain, à la TV, pour apaiser les insurrectionnels ?
Je ne suis pas sûr que çà ramènerait le calme, je suis même sûr du contraire ...

Je n'aime pas trop les "poulets" (ceux-là, en tous cas), mais, dans un accident, ceux qui ne meurent pas sont-ils forcément coupables de ne pas être morts ?
Certains flics sont blessés (50), dont certains gravement, à l'hôpîtal, faut-il les achever ?

Pour le bien de tous ceux qui roulent en moto, je suis personnellement favorable à une sévèrité extrême pour ceux qui ne portent pas de casque, il est impératif de faire comprendre quelles en sont les conséquences !
Confiscation immédiate du véhicule, lourds travaux d'intérêt général dans un hôpital à proximité ...

Pour ma part, je me refuse à monter sur un "deux roues", motorisé ou pas, et souhaite que ma femme fasse de même, en toutes circonstances et je conseille à tous mes proches de faire de même (sauf ma filleule qui fait "du vélo" dans une cour ou un terrain agricole).

Et c'est tant pis pour mon amour des "vroum-vroum", je me contente de suivre les grand-prix de F1 !
MengWan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins ! Répondre en citant

Je viens de trouver cet article édifiant :

Ma cité vue d'en face
LE MONDE | 05.12.07 | 14h52  •  Mis à jour le 05.12.07 | 14h52 

Le supermarché Simply Market, aux allures d'entrepôt, joue les postes frontières en plein coeur de Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise.
Une démarcation invisible, faite de bitume et de quelques carrés de verdure.
D'un côté, la cité du Bois-Joli, boulevard Salvador-Allende, qui s'est enflammée deux nuits durant après la mort de deux jeunes gens le 25 novembre.
Une dizaine de barres de dix étages, des escaliers qui sentent l'urine, des ascenseurs souillés par les crachats.
De l'autre, à quelques pas, un quartier résidentiel formé de petites HLM récentes aux murs blancs, sans tags.
Une sorte d'éden où la violence des banlieues semble n'être qu'une légende.

La famille A. a vécu des deux côtés. Cinq années "d'enfer" au Bois-Joli, à quatre dans une chambre de 9 m2, sous-louée dans un F4 pour 300 euros par mois.
Puis, depuis quinze mois, dans un charmant F2 qui sent encore le neuf, loué 400,10 euros par mois, de l'autre côté de la "frontière".
A l'intérieur, une télévision bas de gamme avec sa télécommande enveloppée dans un sachet en plastique, une table, deux canapés en cuir.
Un sapin de Noël vient réconforter une déco économe.
"UNE RÈGLE D'OR"
Venus du Bénin, le père Fabien, 43 ans, catholique, la mère Assia, 34 ans, musulmane, et les enfants Nelly, 6 ans, et Kevin, 4 ans (prénoms d'emprunt), veulent garder l'anonymat par peur des représailles.
Les parents osent à peine arpenter les rues avec des journalistes.
Par gêne, surtout par crainte de se faire repérer par les jeunes du quartier.
"Il y a une règle d'or ici, explique Fabien.
Il ne faut jamais se faire remarquer.
Sinon, tu t'attires des problèmes."
Des problèmes ? Il n'en a plus depuis qu'il vit dans son nouvel appartement, rue Général-Archinard.
Et il peut enfin dormir.
Fabien A. est constamment en manque de sommeil.
Il cumule deux contrats dans le gardiennage. Du lundi au jeudi, il passe ses nuits à surveiller un immeuble dans le 2e arrondissement de Paris.
Trois jours par semaine, de 9 heures à 19 h 30, il garde un autre bâtiment à Saint-Denis.
Total de ses salaires : environ 2 000 euros net.
"Avec un smic, on ne vit pas en France, insiste-t-il.
Si on veut vivre correctement, faut travailler dur."
Il voudrait un troisième contrat pour combler ses dimanches.
"Avant, dans la cité, je ne pouvais jamais faire de somme, explique-t-il.
Il y avait trop de bruits de motos."
Les deux-roues sont une des plaies du quartier, surtout l'été, avec la pratique du "wheeling" - conduire sur la seule roue arrière...
"Je n'ai jamais vu quelqu'un de la cité leur dire d'arrêter, raconte Assia.
Leurs parents n'y arrivent pas.
Alors, nous..."
Il serait dangereux d'intervenir, mieux vaut se taire.
Baisser les yeux en entrant dans le hall quand on croise des jeunes.
Eviter de porter la cravate, des lunettes de marque... "Il faut s'habiller comme eux, toujours en jean, s'énerve Fabien.
A aucun moment, ils ne doivent penser que tu peux avoir de l'argent."
S'il cumule deux contrats, c'est pour que sa famille ne manque de rien.
"Je veux que mes enfants portent des Adidas et qu'on mange bien", lâche-t-il.
Sa femme fait des ménages dans un pavillon de trois étages, dans une famille aisée de "Blancs" à Asnières (Hauts-de-Seine) de 9 heures à midi, le lundi et le mercredi.
Départ à 7 h 30. Bus, RER, encore bus.
Trois heures aller-retour de trajet pour trois heures de travail à 9 euros brut de l'heure.
C'est Fabien qui emmène les enfants à l'école.
Le mercredi, il emmène son fils à l'hôpital. Kevin est autiste.
A 4 ans, il ne parle pas, crie tout juste "Papa", "Maman".
De rares sourires éclaircissent son visage.
Sur les photos de famille, il pleure. Tout le contraire de sa grande soeur Nelly.
Malicieuse, une bouille rieuse, elle adore sa classe de CP.
Mais, depuis la semaine dernière, elle ne va plus à l'étude, fermée "jusqu'à nouvel ordre" à la suite des "échauffourées qui se sont produites à Villiers-le-Bel", a fait savoir l'école.
"La maîtresse nous a dit que les bagarres n'allaient pas durer longtemps", raconte la fillette.
La maîtresse a toujours raison...
La petite a eu très peur lors des deux nuits d'affrontements : "J'arrivais pas à dormir à cause des hélicoptères."
Cette extrême violence est une surprise pour la famille béninoise.
Le supermarché Aldi a été pillé et brûlé dans la soirée du 26 novembre.
"C'est dur, lâche Assia.
Aldi, c'était le magasin le moins cher du quartier."
Pourtant, la famille A. aime la France et ne veut plus la quitter.
"Le Bénin ne m'a rien donné.
La France m'a tout offert", explique le père.
Il veut devenir français.
Sa fille l'interpelle : "Mais, c'est pas possible, Papa.
Les Français sont blancs. Toi, t'es noir."

Mustapha Kessous

C'est assez édifiant ...

Je note les excès "côté moto", qui produisent le résultat qu'on connaît, et la peur dans laquelle ces gens doivent vivre !

Alors, "délation" oubien "vigilantes" (milices privées) ?

Pour moi c'est à la Police de faire que ces gens n'aient plus peur, que les pères puissent dormir ...

Car il est clair que la situation ne peut rester telle quelle !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: La Sarkozie est en marche : dénoncez vos voisins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation