Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael_peter

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai crée ce post car M. Guyot ma mis le couteau sous la gorges pour que je le fasse Mort de Rire

Je suis Raphaël PETER, ingénieur commercial chez Dell, j'ai connu ce forum car j'ai concrétisée le projet informatique qu'avait Patrice!
Il à un bo PC flambant neuf, donc on espère qu'il animera ce forum encore plus efficacement,

J'ai 23 ans, je fais 1,80m pour 72kg, j'ai les yeux bleux et les cheveux blond (du certainement à mes origine suédoise)
Voila pour le physique.
Je suis née a strasbourg, grandi à marseille, travailler à Los Angeles, A marrakech, a paris, et maintenant à montpellier!!
Je suis ancien international espoir de badminton et je kiffe la lecture sud americaine et d'ailleur je pars à Buenos Aires en avril prochain sur les terre des mes auteurs preferer.

Voila je sais que c'est banal mais je travail 13 h par jour et je n'ai plus la force de faire une présentation originale,

Dsl bonne soirée,

Et longue vie Au PG Express en espèrant que d'autre morceau d'intelligence si rajoute!!!

Raphael
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:52 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bravo et merci Raphaël,

Très content de voir que mon couteau en caoutchouc est impressionnant !

Ma nouvelle machine est superbe (2 DD de 500 Go, ça cause)