Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael_peter

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai crée ce post car M. Guyot ma mis le couteau sous la gorges pour que je le fasse Mort de Rire

Je suis Raphaël PETER, ingénieur commercial chez Dell, j'ai connu ce forum car j'ai concrétisée le projet informatique qu'avait Patrice!
Il à un bo PC flambant neuf, donc on espère qu'il animera ce forum encore plus efficacement,

J'ai 23 ans, je fais 1,80m pour 72kg, j'ai les yeux bleux et les cheveux blond (du certainement à mes origine suédoise)
Voila pour le physique.
Je suis née a strasbourg, grandi à marseille, travailler à Los Angeles, A marrakech, a paris, et maintenant à montpellier!!
Je suis ancien international espoir de badminton et je kiffe la lecture sud americaine et d'ailleur je pars à Buenos Aires en avril prochain sur les terre des mes auteurs preferer.

Voila je sais que c'est banal mais je travail 13 h par jour et je n'ai plus la force de faire une présentation originale,

Dsl bonne soirée,

Et longue vie Au PG Express en espèrant que d'autre morceau d'intelligence si rajoute!!!

Raphael
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:52 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bravo et merci Raphaël,

Très content de voir que mon couteau en caoutchouc est impressionnant !

Ma nouvelle machine est superbe (2 DD de 500 Go, ça cause)

Très beau parcours en vérité... Pour la littérature nous avons un excellent fil, il ne faut pas hésiter à nous faire découvrir des auteurs et des textes !

En ce qui concerne Montpellier j'ai longtemps pensé que c'était la ville où on trouvait la plus grande proportion de jolies filles..

Depuis j'ai découvert que la palme revient à Saïgon, mais Montpellier ce n'est pas rien !

En guise de bienvenue, cette petite chanson qui met si bien en valeur ce prénom :

Et pendant qu'on y est :

Patrice

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:30 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le couteau sous la gorge, je suis très impressionné !

Je pourrais, pour la prochaine fois, me débrouiller pour vous trouver au moins un Kriss ...

Sans rigoler, les métiers "de l'informatique", je connais un peu, c'est assez stressant (plein d'heures) car seul les "mauvais" peuvent se plaindre des machines !

N'étant jamais allé en Amérique du sud, je serais "client" pour un petit "compte-rendu" de voyage, avec photos, à titre de démo sur les capacités de transmission des ordis, par exemple ... (sans rien commander, bien sûr, je n'ai pas trouvé encore le poignard).

Bon, je ne cache pas que je préférais les suédoises (étant jeune) !

NB:Le badminton, c'est "par chez moi" que sont tous les champions, si çà peut rapprocher ...
Betty Boop

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

raphael_peter a écrit:
je kiffe la lecture sud americaine et d'ailleur je pars à Buenos Aires en avril prochain sur les terre des mes auteurs preferer.

Il faudrait peut-être s'inquiéter ... ils ont peut-être séquestré "notre" ingénieur en Argentine ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation