Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Vœux de votre candidat et futur Président !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Tous les candidats à la Présidence nous faire les poches nous infligent leurs vœux très désintéressés, pourquoi voulez-vous que je me prive d'en faire autant ?

Voilà, bien fait pour vous !

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

monsieur le futur "virtuel" président....
la prochaine fois préparez votre texte...(hi hi hi )
vous n'oublierez pas les "pauvres les vrais ...les retraités avec moins de 900 euros par mois!!!!"ha ha ha
pensez à virer tous les bons à rien
et surtout à baisser votre salaire (la crise est toujours là!!!)
sinon nous allons voir "rouge!!!"

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Les étiquettes de nos cadeaux...

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

PACE E SALUTE E LIBERTA 

salut à tous , je vous souhaite une
bonne et heureuse année !

sans le nain .

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
MengWan

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Alors là, j'applaudis des 2 mains !

Si déjà on se débarrasse de ce gnome malfaisant, on n'aura pas perdu notre année 2012 ...

Bon, les autres ne sont pas "terribles", mais çà c'est la France !

Heureusement, on aura une guerre avec l'Iran pour nous enfoncer redresser en 2012, les marchands d'armes vont pouvoir faire des profits (c'est bon pour les suisses et les fabricants de valises).

On ne peut pas à la fois s'occuper des affaires du monde entier et de son chez-soi convenablement, faut choisir dans la vie !

Que la Guerre Paix soit avec vous

Cool

NB: La guerre a déjà commencé : l'analyseur orthographique me souligne Iran en rouge (çà pète pas encore, c'est pour la version 2.0)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Salut CHE !

J'ai eu Seb au téléphone longuement pour la nouvelle année : Internet n'est pas seulement virtuel...

Pour le gnome malfaisant j'espère que non seulement on va le virer mais qu'on va le juger !

Bonne Année à tous, sauf à lui...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Un nouveau message de votre bien aimé candidat :

Et le texte selon une tradition ancienne :

Mes amis, Françaises, Français et jolies Mesdemoiselles,

Je dois vous dire que le travail qui s’offre à nous est immense si nous voulons tenter de sauver notre beau pays.

Il n’y a pas tellement de chance, je dois l’avouer aussi simplement que possible : les civilisations, comme tous les êtres vivants, naissent, grandissent et meurent. Nous en sommes là, pour de nombreuses raisons.

Il y a trop longtemps que nous vivons sur nos acquis, et même si je ne souhaite pas jouer les moralisateurs de pacotille, notre tendance très affirmée à faire travailler les autres pour préserver notre “droit” à ne rien foutre est un vers qui ronge sérieusement la pomme du Jardin d’Eden…

Une société ne fonctionne que lorsqu’un lien social existe. Celui-ci est parfois, et trop souvent, brutal : les maîtres châtient durement les esclaves qui osent s’élever contre l’exploitation qu’on leur inflige. Parfois (trop rarement) une relative harmonie se glisse dans la société.

Puis-je rappeler ici que la démocratie est “le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple” selon Abraham Lincoln et que le peuple est souverain…

Vous vous sentez souverains ? Pas moi ! Écrasé par les interdits, les fonctionnaires tatillons, les flics ivres de leur puissance et pas gênés d’appliquer un code de la route purement inventé et totalement contraire aux libertés les plus élémentaires, racketté par des gens qui trouvent très confortable de vivre largement à mes frais sans me rendre aucun service au demeurant…

Tout ceci, insensiblement est devenu normal, inévitable… Le nombre de fonctionnaire a été multiplié par dix en moins d’un siècle, les impôts par quinze et le déficit qui n’existait pas est devenu un gouffre qui menace de rejoindre la Chine après avoir traversé la planète.

Laquelle Chine songe hélas à cesser de financer nos déconnades… Pas de chance, ils ne se sentent pas obligés de se serrer la ceinture pour nous permettre de claquer l’argent que nous n’avons pas et que nous ne leur rembourserons jamais ! Le bon Daniel Schneidermann, j’y reviendrai, songe avec gourmandise à faire défaut. Il est vrai que quand on a accumulé des dettes insensées l’idéal est d’envoyer les prêteurs se faire foutre. Reste à savoir avec l’argent de qui nous continuons à vivre très largement au-dessus de nos moyens ? C’est un peu plus compliqué, mais la perspective de voir nombre de fonctionnaires sans salaire faute de prêteurs ne manque pas de me faire bien rire, je l’avoue !

En réalité le problème de notre civilisation mourante est la rupture de son lien social.

Les imbéciles qui ne sont pas gênés de se faire payer cent ou mille fois le salaire minimum en échange de services pour le moins discutables, qu’ils soient patrons, sportifs, acteurs ou rock stars jouent un rôle éminent dans cette affaire.

Les abrutis qui ont détruit la notion même de respect ont joué eux aussi une partition magnifique :

- Patrons n’hésitant pas à doubler leur salaire déjà très confortable tous les deux ans tout en licenciant leurs esclaves pour faire des économies et rendre ceux qui restent plus “maniables”. Avec pour résultat que l’essentiel de la population rêve d’accrocher ces salauds dans les arbres en guise de boules de Noël…

- Professeurs, autrefois profondément respectés, qui tutoient leurs élèves, se font tutoyer, se tiennent comme des cons et sont le plus souvent méprisés.

- Politiques, totalement incompétents, sauf dans l’art de s’imposer sur les antennes, gaspillant l’argent du contribuable sans la moindre vergogne, tant par incompétence que par électoralisme quand ce n’est pas par simple dérivation vers des comptes personnels offshore !

- Syndicaliste qui n’hésitent jamais à pourrir la vie de leurs concitoyens pour obtenir de nouveaux avantages…

- Journalistes, explorateurs du slip, arquebusiers du string, portiers des braguettes, proctologues et surtout incompétents prétentieux !

Le respect est le ciment d’une société, lorsqu’il disparaît plus rien ne fonctionne. C’est pourquoi l’Asie existe encore tandis que nous sommes en train de nous dissoudre dans la nuit des civilisations perdues…

Autre chose : mon accès au forum d’Arrêt sur Images a été réouvert aujourd’hui. À la veille de la date limite de mon réabonnement. Je me demande bien pourquoi… Ces braves commerçants loucheraient-ils sur ma carte Visa Premier ?

Je vais voir ce que je fais, rien n’est décidé : je n’aime pas beaucoup qu’on me prenne pour un con ou pour un pigeon (d’autant que l’État se charge déjà de m’accommoder aux petits pois), et moins encore qu’on laisse ma femme se faire traiter de péripatéticienne par des décérébrés.

Quoi qu’il en soit rien ne prouve que je reprenne la parole, l’auditoire ne me convient pas tellement : j’ai un goût modéré pour les andouilles et les gauchistes haineux !

Dormez bien, le marchand de sable passe…

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Je suis bien d'accord Patrice nous sommes surveillés, les caméras dans les rues, mais aussi l'éducation à la peur de l'autre ou à l'intolérance vont bon train. Maintenant il est bon de s'en prendre aux ' intéllos ' ou aux gros mais aussi aux personnes malades ou invalides en plus des intolérances habituelles. Diviser pour gouverner nous mène au gouffre.
Je ne vois qu'une seule manière de nous en sortir, un gouvernement d'union composé de personnalités civilisées instruites et courageuses, ayant le sens de l'intérêt général.
Il nous faut aussi une personnalité à la tête de l'état qui sache dire non aux puissances étatiques, fédérales et financières sous lesquelles la France a été progressivement mise sous tutelle depuis les années 1981.
tarzan

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: Le progrès Répondre en citant

En bref, je veux le retour du Général de Gaulle au pouvoir. Le fait que la gauche prenne en exemple le Président Mittérand me rend perplexe, le Président Mitterrand a eu une attitude ambigüe sous Vichy mais aussi dans la gestion de la guerre d'Algérie, puis dans la gestion du budget et de la dette après 81,  je préfère à gauche l'exemple de Pierre Mendès France.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Salut Tarzan et Bonne Année !

Nous sommes d'accord sur tout mais je vois deux problèmes peu solubles dans les bavardages de café du commerce :

- Je ne vois aucune personnalité capable de tenir valablement le manche, pas même Bayrou qui a le défaut insurmontable d'être Européen, c'est à dire bradeur de notre souveraineté !

- Je crains que nous ne soyons trop dans la merde pour qu'il y ait encore la moindre chance d'en sortir. Et de plus je ne crois pas aux hommes providentiels, je pense que le peuple doit se prendre en main et faire les efforts nécessaires. Ce qui semble, pour le moins mal parti !

Haut les coeurs, le pire n'est pas toujours sûr, même s'il est probable en l'occurrence.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

mais alors..."QUI" va pouvoir nous remettre sur de bons rails??
plus ça va moins ça va et j'avoue aussi que je suis vraiment dans l"embarras pour choisir en ce moment celle ou celui qui saura faire revivre ce pays!!!
et nous par la même occasion
la guerre???(Meng!!!) non merci plutôt mourir tout de suite!! Evil or Very Mad

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Mourir ? Plutôt crever ! (Siné)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

mimibig a écrit:

la guerre???(Meng!!!) non merci plutôt mourir tout de suite!! Evil or Very Mad

J'ai l'impression que le "train-train" médiatique franco-français ne réflète pas la réalité de la situation sur ce plan !

Sous le prétexte d'empêcher l'Iran de faire une bombe dont ils ne veulent pas, on les enferme tous azimuts !

Par exemple, ils ne pourront bientôt plus se soigner contre le cancer (isotopes radio-actifs), etc etc (et pire, les assassinats d'étudiants !).

Evidemment, TF1 n'en parle pas ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Les Iraniens nous les broutent menu, et depuis un moment...

Cette région du monde est d'un casse-couilles insensé : s'il fallait s'emmerder autant avec tous les pays du monde il faudrait 72 heures de journal télévisé par 24 heures !

Il n'y en a vraiment que pour leur gueule !

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président ! Répondre en citant

Tous mes voeux pour cette année 2012, les amis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Les Vœux de votre candidat et futur Président !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation