Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Che et N.D.A. ensemble contre le traité de Lisbonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:39 (2007)    Sujet du message: Le Che et N.D.A. ensemble contre le traité de Lisbonne Répondre en citant

http://www.gaullisme.fr/referendum021207.htm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:50 (2007)    Sujet du message: Le Che et N.D.A. ensemble contre le traité de Lisbonne Répondre en citant

J'adore ton blog mon Néric !

Sans parler de toutes les gentillesses que tu glisses à mon propos...

Tu ne veux pas mettre quelque part sur le PG Express l'excellente photo de FB sur la Suzuki ?

MORT AU TRAITE DE LISBONNE !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: F..B. sur Suzuki Répondre en citant

http://www.boisvertsdepicardie.com/article-14380982.html
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:59 (2007)    Sujet du message: Le Che et N.D.A. ensemble contre le traité de Lisbonne Répondre en citant

Merci Tarzan,

Tu es toujours aussi formidable !

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: La politique de la chaise vide et Harley Davidson Répondre en citant

J'avais aussi commencé à parler de cela sur mon blog, mais mon blog n'est pas un blog politique, alors mon blog est un peu construit dans ce contexte de la politique de la chaise vide et du Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson,Gainsbourg, néanmoins le rélèvement du taux du livret A à 3.5 pour cent est une bonne nouvelle, cela permet à l'état d'emprunter au peuple français à un taux de 3.5 pour cent au lieu du taux de 5 à 9 pour cent des mille milliards d'euros précédents, emprunt effectué auprès du grand capitalisme.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bardot+harley/video/x2j227_brig…
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:27 (2007)    Sujet du message: Le Che et N.D.A. ensemble contre le traité de Lisbonne Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Le Che et N.D.A. ensemble contre le traité de Lisbonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation