Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle imprimante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les questions techniques, pertinentes ou impertinentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle imprimante... Répondre en citant

La bêêêête !

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle imprimante... Répondre en citant

Elle fait les pizzas ?

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle imprimante... Répondre en citant

Excellente question. La réponse est NON : c'est une option à 700.000 €.

Sarkozy l'a prise pour son gros navion (juste pour les pizzas), de toute façon il ne sait se servir ni d'un ordinateur... ni d'une imprimante par voie de conséquence !

Par contre, pour ceux qui savent elle se connecte en Wi-Fi (fini les câbles) et on peut l'utiliser à partir du desktop, du laptop qui est dans la chambre et de l'iPad qui est où il veut, sans parler de l'iPhone !

Sauf que ces gredins de chez la pomme imposent de télécharger un logiciel (gratuit, ouf !) qui permet d'imprimer... seulement les photos ! C'est malin ! Ça s'appelle Canon IEPP...

Toi qui est friand (tout comme moi) de technologie, surtout quand elle est "high", VOICI SES CARACTÉRISTIQUES

Assez gratiné, même si j'ai fait l'économie de l'option pizza !

J'aime beaucoup le scanner à plat, avec charnière permettant de rentrer un livre épais... Il fera double emploi avec mon excellent Canon Lide 500F

Maintenant il reste à lire le mode d'emploi... Grrrr !

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle imprimante... Répondre en citant

Le "truc" qui me plaît, c'est le "recto-verso" (même si je suis hétéro), je me gourre une fois sur 2 lorsque j'imprime "manuellement" (pour réduire le prix du timbre vers la France).

Pour Wi-Fi, je regarde la "question" car je veux installer un 2e PC pour brancher sur ma télé, mais même le débit actuel max (300Mbit/s) ne fait pas le poids contre un simple câble Ethernet (1 Gbit/s) qui en plus coûte quasiment rien ...

Question "laptop", chez moi PAS QUESTION, j'ai déjà "la vue qui baisse" et ces petits machins me fatiguent en 5 minutes !

Je viens de racheter un scanner, mon vieux Epson a "rendu l'âme" (le tube "fluo") après 12 ans de bons et loyaux services (je stocke tous mes courriers administratifs reçus) ...
Le nouveau "joujou" est aussi un Canon (qui ne fait pas BOUM), le 210 et c'est beaucoup plus pratique à l'usage que le vieux puisque minette arrive à déclencher un scan en se frottant après !
(en plus, ce sont des diodes au lieu du tube, je serais mort avant elles !)

Sinon, récemment (et suite à mes ennuis de Carte Mère Intel), j'ai acheté un réceptacle de disque-dur externe qui se connecte en USB3, c'est absolument génial (plus de pb de température, vitesse enfin correcte pour les sauvegardes !

http://www.thermaltakeusa.com/Product.aspx?C=1346&ID=2047

(NB: Je fais une sauvegarde environ toutes les semaines, sur un disque de 1TB avec çà : http://www.dirsyncpro.org/)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle imprimante... Répondre en citant

Je suis nul sur les sauvegardes depuis un crash sur le disque C

Ton outil me plaît beaucoup ! En ce moment je sauvegarde essentiellement mes photo RAW (environ 25 Mo pièce) sur un Western Digital 500 Go...

Mais il faut que je reprogramme une sauvegarde automatique hebdo sur le D !

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle imprimante... Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que ce programme, au contraire de plein d'autres, prend en charge les fichiers à nom "étranger" (Unicode) comme thaïlandais, russe, polonais et sans doute vietnamien !

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle imprimante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les questions techniques, pertinentes ou impertinentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation