Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hollande-Juppé, une rouste mémorable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Hollande-Juppé, une rouste mémorable... Répondre en citant

Je viens juste de suivre cette émission attendue.

Je n'ai aucune sympathie pour Hollande,

Pas davantage pour Juppé, repris de justice qui, pour moi, devrait croupir à Cayenne pour un bon moment.

Mais si Juppé est un escroc (je parle sous contrôle de la justice de mon pays, je le rappelle) il n'est pas idiot,

Hollande l'a totalement désossé, c'est incroyable...

Et sans rien proposer d'intéressant, en plus !

Nous sommes vraiment dans la merde, je vous de dis !

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Hollande-Juppé, une rouste mémorable... Répondre en citant

Voici le lien vers l'émission : http://www.pluzz.fr/des-paroles-et-des-actes-2012-01-26-20h35.html

Je dois dire qu'à condition d'oublier que le PS est largement co-responsable de la merde actuelle, il a été excellent,

Parvenant même à faire oublier que son principal objectif est de rançonner encore davantage des contribuables déjà très largement essorés sans songer le moins du monde à réduire le nombre délirant de fonctionnaires (22% des actifs en France contre 11 à 14% dans les principaux pays développés) ni le train de vie aberrant de l'État Monarchique, avec ses pompes, ses ors, ses palais, ses valets et ses assistants aussi pléthoriques qu'inefficaces.

Naturellement en installant le maximum de flou on fait croire que seuls les riches paieront. Mais c'est quoi riche ? De la même façon (sans se préoccuper de l'effet de seuil) on module 15-25-35% l'impôt sur les bénéfices des sociétés, petites, moyennes ou grandes. Excellente idée mais qui est doublement problématique : quand une petite entreprise devient-elle moyenne ? Et quand elle se développe et voit avec horreur le moment du passage vers la catégorie davantage imposée, que fait-elle, la petite entreprise ? De plus comment ne pas deviner qu'il sera totalement impossible de faire payer 35% aux grands groupes qui ont toutes les possibilités de faire des pertes (opportunes) en France et des bénéfices (bienvenus) dans des pays fiscalement accueillants. Même moi je sais le faire, c'est dire !

Enfin je suis négatif parce que tout cela me semble “fabriqué”, fruit de centaines d'heures de training audiovisuel et de coaching. Mais le résultat est très brillant, au point de faire mettre le genou à terre au très infâme Juppé (qui est un voleur mais pas la moitié d'un con) à plusieurs reprise… Pour ma plus grande jubilation, je l'avoue volontiers !

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Hollande-Juppé, une rouste mémorable... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Voici le lien vers l'émission : http://www.pluzz.fr/des-paroles-et-des-actes-2012-01-26-20h35.html

"Une erreur est survenue lors de la lecture de la video sélectionnée"

La censure est en marche, vive la dictature mondiale !

Cool

Dernière édition par MengWan le Sam 28 Jan - 02:09 (2012); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: Hollande-Juppé, une rouste mémorable... Répondre en citant

Insupportable... En France ça marche très bien, je viens de revérifier !

Mais je sais par expérience qu'on ne "chope" pas tout au Vietnam non plus...

Par exemple Fesse-Bouc coupé pendant près de deux ans, et mystérieusement réouvert depuis quelques mois.

Je suppose que les risques de troubles sociaux se sont un peu réduit,

Ou que ces trous du cul se sont avisé que les gens pourraient s'agacer d'être privés d'un truc qu'ils utilisaient et dont ils connaissent parfaitement l'existence.

Le problème d'Internet est précisément qu'il est conçu pour résister même aux bombes atomiques : si ça ne passe pas par ici, ça passera par là, tra la la !

Mégaupload coupé ? Il y a déjà un paquet de sites qui reprennent le flambeau...

Les faisans qui veulent faire cracher le peuple ont du souci à se faire,

À mon avis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2016)    Sujet du message: Hollande-Juppé, une rouste mémorable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation